Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

je vais voire ma borne aujourdui !!!!

Démarré par perco-71, Vendredi 25 Avril 2003, 22:00:59 PM

perco-71

2min c le gran jour je vai voir  ma future borne (j'espere).
si je peu g vous poste une photo avec description pour avoir l'avi de baleze de la MAMEcab
:D  :D  :D

Hypermcsteph

Ca me rappelle 6 mois en arrière, quand je courrais après tous les revendeurs, j'étais excité comme une puce... :P

Aujourd'hui elle est finie, c'est le pied...

Bon courage, et surtout persévère, en fouillant un peu sur le net, tu trouveras toutes les réponses à tes questions...

@+ hypermcsteph  ;)

perco-71

hé merci beaucoup ..ta borne c genre mamecabe passke si cen ai une g des piti pb o niveau de la parti logiciel ( g toujours pas la borne mais g fai des testes) j'arrive pas a faire voir mes roms par arcadeos ?? pourtant g chercher dans l'arcadeos.cfg mais rien vu
merci d'avance :D

Hypermcsteph

Moi ma borne c'est une borne killer instinct  (2 joueurs 6 boutons par joueurs) je l'ai eu pour 190 euros...

Pour la partie logiciel, au début j'étais avec arcadeos, pour moi il a marché très rapidement, mais après j'ai vite laissé tomber car j'avais des problèmes (de taille d'image) avec les jeux verticaux...

Maintenant, je suis toujours sous dos, mais j'utilise Advancemame, une fois que l'on maitrise le minimum, il fonctionne nickel...


Pour ton problème, as tu bien spécifié le chemin d'accès pour tes roms, de mémoire  :?: , c'est soi dans le fichier config, ou soi dans le menu arcadeos que tu ouvres en appuyant sur une touche (je ne sais plus laquelle)



@+

perco-71

ben pour l'arcade.cfg g lai parcouru de lon en large et g trouver sa d'interresant

#path for mame
mamepath=d:\mame\  ----------------> rep de mame (sa c bon)

#executable for mame
mameexe=mame32.exe ---------->executable de mame (c bon ossi) :D

#executable used to get game and clone list
infoexe=arcadeos.exe  --->(là jai mi niportekoi passke g c pas se ke c)

#List of scancodes to remap
remaplist=D:\mame\roms  -- (et la pareille)

a mon avis c deux la mais g compren pa c ke c!

tu a parler de mémoire ???  de koi parle tu g voi pas !

et niveau matos ta ipac+arcade vga ????  dos a 15khz tu fais comment l'arcmon.sys ????? et tu a advance mame + advance menu ?

ps: ta pas un site ou g peu voir ta borne  :D

merci

perco-71

g pensser a un truc arcadeos marche sous windows passke moi g fait les test sous windows xp ?????
fodrait il ke jessaye sous dos ?

Hypermcsteph

Allez on va se faire ça en direct:

Quand je dis mémoire: c'est de ma mémoire à moi que je parle, comme je te le disais je n'utilise plus arcadeos depuis 6 mois...

Sinon, premier truc, qui me choque dans ton histoire c'est arcadeos sous windows (il me semble qu'il fonctionne bien mieux sous dos), d'ailleurs je ne vois pas l'intérêt d'utiliser arcadeos sous windows, puisque mame32 (version windows) à un frontend intégré...

Pour tes questions sur arcadeos.cfg, bouges pas j'allume ma borne, ah elle fonctionne ça fait plaisir... (j'ai gardé arcadeos dans un petit coin)

Au niveau de tes paramètres j'ai:

#path for mame
mamepath=c:\mame\

#executable for mame
mameexe=dmame.exe ---------->version dos de mame  

#executable used to get game and clone list
infoexe=dmame.exe

#List of scancodes to remap
remaplist=



En ce qui me concerne j'utilise le dos version 7  de windows 98, mais attention je ne lance jamais windows, je reste sous dos... (mon écran d'arcade ne supporte que le 15khz). Pour des maintenances diverses, je peux lancer windows 98 en connectant un moniteur de pc.

Sinon, j'ai une carte J-PAC  (j'attends une carte opti-pac + 1 spinner pour arkanoid), et bien évidemment j'utilise advmenu avec advmame.

J'ai une carte vidéo normale une Matrox G400.

Pour le arcmon.sys tu télécharges ce fichier (c'est un driver vidéo) sur le net, et dans le fichier C:\config.sys  tu insères à la première ligne :
DEVICE=C:\ARCMON.SYS

Et puis c'est tout...

Pour le site internet, tu remues le couteau dans la plaie, pour le moment je n'ai jamais eu le temps de m'y pencher dessus (donc je ne sais pas faire) mais j'y songe fortement ... Si tu veux mets ton adresse email, je t'enverrai des photos + des fichiers si tu as besoin...

Bon allez je vais pas tarder à faire dodo, quoique une petite partie, maintenant que la borne est allumée...

@+   8)

perco-71

oki marci pour ton aide enfaite g fait des teste d'arcadeos sous windows passke sous dos sa pren plus de tmps sinon apres sa sera sous dos c sur

oki pierrickprost@voila.fr
(ps: g veu bien des photo histoire de baver !)
merci bocoup  :D