Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

des grenoblois ?

Démarré par axelle, Mercredi 18 Avril 2007, 20:49:30 PM

axelle

 :-\
c'etait une bonne idée de ma part  mais ....
tous nos flipps/bornes sont entassés dans le garage depuis 1 mois  :'(

on n'a plus rien pour jouer chez nous ...

d'ici 3 ou 4 mois, ça devrait s'arranger nettement  8)
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

ElDiablo

Citation de: axelle le Lundi 03 Septembre 2007, 22:39:10 PM
tous nos flipps/bornes sont entassés dans le garage depuis 1 mois  :'(
on n'a plus rien pour jouer chez nous ...

Rahh, comment vous vivez alors ?  :D
A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com

axelle

Citation de: ElDiablo le Mardi 04 Septembre 2007, 09:21:50 AM
Rahh, comment vous vivez alors ?  :D

mal  >:D :-(( :-(( :-(( :-((

je ne pense qu'à bubble bobble et 1942 ... arghhh   :'( :'( :'( :'(
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Thunder

Moi j'ai la borne le week end chez mes parents, mais j'ai pas encore reçu ma 400in1 et bon Die Hard Arcade c'est marrant 1 fois, 2 fois, apres ça saoule :p
(et Tecmo Football ... c'pas trop mon trip)

Enfin j'suis open pour un meeting ^^
WIP 100% ->

axelle

à défaut de jouer, on pourrait juste boire  ;D


il n'y a plus de salle de jeux à grenoble il me semble ?
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Thunder

Citation de: axelle le Mercredi 05 Septembre 2007, 16:41:02 PM
à défaut de jouer, on pourrait juste boire  ;D


il n'y a plus de salle de jeux à grenoble il me semble ?
Juste boire c'bien aussi :D

Sinon coté salle de jeu, je te dirai que j'en ai pas la moindre idée vu que ça fait même pas 1 an que je suis là.
WIP 100% ->

_n3o_

suis passé a gre la semaine derniere, maintenant je risque d'eviter cette ville que j'adore pour cause d'ex vraiment trop conne, si vous allez a la bifurk demandez anais et mettez lui une grosse tarte dans la gueule , ensuite enguyez vous en courant car cette meuf aporte que chaos et desolation a tous ceux qu'elle rencontre (aussi bien sur le plan perso que pro) (le pire c'est que c'est vrai)

mais pour un ptit meeting je ferais bien exception ;)
pour une fois que c'est pas trop loin



axelle

on a noté dans nos tablettes : anais bifurk à fuir  :(

pour les salles de jeux, il n'y en a plus (ou alors, elles ne sont pas dans les pages jaunes !)
mais si il y a des adeptes, on peut aussi jouer à des jeux de société ... je ne parle pas du monopoly ou trivial pursuit ...
des vrais jeux  ;)
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

harpinos

J'espere que tu parles pas du loup garou et cie, marre de ces trucs la ! :-((

CkurcK

Je suis de Colombier-Saugnieu (near Satolas (aéroport Saint Exupery) pour mieux localiser), mais je bosse deux jours par semaines à Montbonnot-Saint-Martin (en général le lundi et le mercredi).

La salle de jeux qui était à Echirolles (anciennement "La tête dans les nuages") à fermée ? Elle était à coté du Bowling ...

Thunder

Citation de: CkurcK le Mercredi 05 Septembre 2007, 22:13:01 PM
Je suis de Colombier-Saugnieu (near Satolas (aéroport Saint Exupery) pour mieux localiser), mais je bosse deux jours par semaines à Montbonnot-Saint-Martin (en général le lundi et le mercredi).

La salle de jeux qui était à Echirolles (anciennement "La tête dans les nuages") à fermée ? Elle était à coté du Bowling ...
Ouais, mais a priori pas mal de jeux se sont retrouvé au bowling (j'ai vu 2 naomis avec l'autocollant de la tête dans les nuages dessus l'autre jour)
WIP 100% ->

ElDiablo

Citation de: harpinos le Mercredi 05 Septembre 2007, 21:37:52 PM
J'espere que tu parles pas du loup garou et cie, marre de ces trucs la ! :-((

C'est très très bon pourtant LG  :D
Tu y as trop joué ?
A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com

axelle

la tête dans les nuages n'existent plus (je l'ai pas trouvé dans les pagesajaunes.fr

en fait, je n'ai meme pas trouvé de salle dans l'isère !  :?

en jeux de société, je pensais selon le nombre à un munchkin  :D
ou alors, si y'a d'autres propostions ....


CkurcK : nous, on ne t'oubliera pas  :ang: car, des profs en sortie , ça passe sont temps à compter mdr  :D :D :D :D :D :D

comme chu timide, ça risque de me prendre du temps à me décider (et à décider yann)  :-\

:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

crams

J'suis pas loin non plus ! (Valence)  <:)

_n3o_

sinon on debarque tous chez crams :p
ya bien la ptite salle du pathé (je paris qu'ils on encore les meme bornes qu'il y a 2 ans) (gti club, ridge racer V, un jeu de foot tout defoncé ou on shoot dans le ballon, hmm ptetre bien une ou 2 tables de air hockey.

Tu confirme crams ? :D



crams

#31
Ouai, si je me rappel bien il y a aussi un house of the dead 2.

Ca fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds (ma copine me met une laisse quand on va au ciné   :( )

Tu as connu la salle de jeux "le monde perdu" ?
A l'époque j'habitai sur Romans, et quand il y avait les grèves du bahut, on pouvais prendre le train gratos pour valence et on passait la journée dedans...   je repense au Sega rally, virtua cop etc... Nostalgie quand tu nous tiens  :'(