Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

## Road Trip Historique ## GALAXIAN3 THEATER from NAMCO

Démarré par Darth Nuno, Lundi 23 Avril 2007, 19:32:59 PM

Wax

Démentiel, incroyable,abracadabrant,délirant...... =:))



Y a deux trois pépites... ok  :fleche:

emixama

Ahahah même dans la salle de jeu des années 80 que je frequentais. Il n y en avait pas autant.

bally ballo

Bravo c'est vraiment impressionnant  :P

Il y a un cirqus Voltaire comme flipper après je n ai pas pu voir ...
quelques flippers ...

funkycochise

#403
Citation de: Little_Rabbit le Lundi 03 Juin 2013, 15:10:32 PM
Salut,

Un grand merci pour cette vidéo : elle est fantastique et cela donne vraiment envie d'y faire un tour ! L'atmosphère a l'air juste démente !

J'aime ce genre de défi ! :D

J'ai ajouté les manquants :

- Space Wars
- space invaders 2 cocktail
- Pleiads
- Condor
- Space Ace
- Dragon's Lair
- Dragon's Lair 2
- Indiana Jones
- Pong
- Star Wars
- Q* Bert
- Galaxian
- Galaga
- Donkey Kong
- borne Xbox
- Xevious 3D sur NAC
- Rolling Thunder
- Pacmania
- Gauntlet Legends
- Guitar Freaks
- twin daytona moddé en Out Run 2 SP (xbox)
- Indy 500 (electro meca)
- starwars sega (flipper)
- cirqus voltaire (flipper)
- Galaxian 3 Theater
- Pacman -> c'est une carte Namco classics 2 (pacman,rally X, dig dug) ainsi que leurs version remix
- Kung fu master
- Zaxxon
- Gyruss
- Blasteroids
- Berzerk
- Wacko
- After Burner (upright)
- Space Harrier
- BurgerTime
- Defender
- xevious
- ghost'n goblins
- Return of the Jedi
- Tron

Wil2000

Et pendant ce temps, je dévore le topic "Construction d'une gameroom, je me lance..." depuis la page 1, c'est passionnant à lire!  :-*
Le top, c'est qu'on voit qu'il avait déjà un rêve, et qu'il parlait déjà de construire une extension pour son G3 alors qu'il ne l'avait pas encore acheté!  ;D

maldoror68



funkycochise

Citation de: maldoror68 le Jeudi 06 Juin 2013, 13:17:54 PM
Nuno, tu as plus ta Starblade ?  =?= :'(


Elle sert à cacher les chiottes :



Et de déco au bout des allées :



Je déconne, elle était dans la V1, qui ressemble plus à un atelier et un pièce de baby-stting qu'autre chose :



Ceci explique qu'on était pas trop par là...

katnomad

Juste quelques mots un énorme bravo pour être arrivé au bout de cette remise en route. ^-^

Darth Nuno

...a y' est! Après plus de 20 ans, je peux enfin re gouter aux joies de jouer à la mission originale du jeu : Project Dragoon  :-)=

La conversion 'Zolgear' -> 'Dragoon' à finalement été moins méchante que prévue (tous les détails ici)

La video de ma première véritable partie, une fois tous les soucis réglé  ;)  :fleche:



Next step, remplacer et aligner le projecteur de gauche qui a bien vécu par un de spare en bien meilleur état.  8)
 

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper


maldoror68


electrozor

hello nuno donne moi la ref: du vp ex sony vph 1031qm....(j'ai peu etre ce qu'il te faut )il faut que ton galaxian vive le plus longtemps possible hesite pas c'est avec plaisir !!!
j'ai pas mal de vp (tube, carte ,optique,et ca pese des tonnes donc si ca peut t'aider welcome )



                                       

Darth Nuno

Hello Electrozor,

Le modele original des projos dans le Galaxian Theater est le SONY VPH 1043QJ (modèle Japonais)
Mais heureusement d'autres modèles de la série 10XXX feront l'affaire.
Ce qui est important, c'est la présence de l'entrée RGB avec via les 4 connecteurs BNC et évidement qu'il soit NTSC  ;)
Ah, ce serait le top si tu as de la dispo :-* :-)=
 

electrozor

#415
je passe dans mon stock demain je te prends ca en photo et pour les versions ntsc ou pal c'est pas grave
ce qui compte c'est l'etat des tubes au pire ca te fera de la piece gt6 110v ou 220v(bnc ok )je dois meme avoir telecommande et selecteur de source filaire ,je te dis ca demain . ^-

j'ai farfouiller et hop un vpr -722s cadeau  :-)=




desoler pour la qualite pourrave des photo ce sera mieux demain