Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

SuperM@n Hard Drivin

Démarré par HerosSuperMan, Mardi 24 Avril 2007, 12:15:12 PM

HerosSuperMan

Allé encore un WIP .. ^^ mais bon celui la y compte presque pas car tout fonctionne, ça va particulièrement être du nettoyage\restauration

sinon docs trouvables ici pour ceux que ça intéresse
TamDB

A faire :
- tentative de démontage des éléments pour nettoyage et "graissage" (le levier de vitesse accroche..a voir si c'est démontable déjà..
Proverbe des anciens : quand ça marche, touche pas :D
- Bon gros nettoyage extérieur donc (éponge, St marc, ptit coup d'aspirateur,..)
=> Okay
- Reboucher les trous (saleté de barre encore)
- Au pire, Si le nettoyage avec un bon frottage n'est pas suffisant, ce sera un coup de peinture blanche
=> Okay mais on risque de repeindre .;tant qu'à faire
- Remettre un coup de jeune au pédales (j'ai bien repéré les autres WIP et les techniques :))
=> Okay done
- Trouver les sides (cette fois c'est pas le soleil mais les vandales..)
- Démonter le marquee pour voir les dégâts et si on peut rectifier le tir..
=> Marquee dead .. a voir pour en trouver un

Faut voir à l'occaz
- retrouver un volant Atari car il s'est fait taillader au cutter (éventuellement voir si ya moyen d'égaliser ça .. pour que ça fasse moins moche)

Place aux Photos


Comment ça ca dépasse ??








16387 et 9924...ya pire






















Y sont content  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

macayel

elle fait une sacré taille cette borne ((:s
et puis c'est malheureux de voir que certains sont dans cet état à cause de vandales. bon WIP en tout cas ^-

Elesias

J'aime trop le look de cette borne  ^-
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Persecutor

Citation de: macayel le Mardi 24 Avril 2007, 12:52:16 PM
elle fait une sacré taille cette borne ((:s

c'est quand meme le race cab le moins encombrant que je connaisse  ^-

:-)= bien joué  <:)
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Iro

Le jeu injouable mais tellement culte !!
Dans ma whish un de ces quatres !!!

N'empeche que ça fait du bien quand la resto se limite à un coups d'aspi/éponge !!
Belle acquisition :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

j'ai vu moins encombrant
une gti club upright^^

DjoZ

ouai mais la c'est pas un upright atteution.. y'a un siege.

N'empeche qu'elle a une bonne gueule, par contre j'ai jamais joué a ce jeux, il a l'air space.

zebassprophet

il est chouettos
pas de sensations de vitesse
mais assez realiste
et quelques cascades marrante a faire^^
c'etait vraiment beau pour l'epoque  :P

Persecutor

Citation de: DjoZ le Mardi 24 Avril 2007, 15:17:02 PM
ouai mais la c'est pas un upright atteution.. y'a un siege.


he oui exactement  :D
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

HerosSuperMan

LOL
c'est vrai qu'elle s'impose..à un moment, j'ai même eu peur que l'on ne puisse pas la mettre droite dans le garage. Beau papa était tellement motivé qu'il m'a répondu "bah on verra après ..t'inquiète.. allé on y va" lol
Je m'en rappelais pour y avoir jouer un max sur PC, ca s'apellais 4D sport driving (Stunts) et on pouvait créer son circuit ..la classe lol

ca ressemble a ça coté graphisme .. la 3d de l'époque quoi..de la 3D qui défrait la chronique, de la 3D pure sans texture..venez toucher ma 3D  :D
lien sur Klov

Lien avec vidéo sur FredMamu
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

sboillon

Bonjour,

Voila un super jeu.
Dur à maîtriser, mais très jouissif une fois que tu as pris le coup.
Je me souviens que tu pouvais crâner en salles quand tu arrivais à faire le circuit de vitesse en souplesse et sans anicroches.

Le seul souci par rapport à une utilisation chez soi, c'est que c'est un peu limité en terme de variété de jeu. Mais bon, toutes les bornes dédiées finissent par être un peu répétitives.

Il faudrait voir si tu ne peux pas y greffer des roms de "Race Drivin'" car le hardware ne semble pas très différent.
A+

Stéphane

HI

un peu de respect  - premier jeu en 3D  <:)

sboillon

Bin non, il y a au moins eu StarWars avant, non?

Je dirais que c'est la première authentique simulation (un peu tirée par les cheveux pour le circuit cascade, mais bon...)  <:)
A+

Stéphane

HI

Citation de: sboillon le Mardi 24 Avril 2007, 17:01:35 PM
Bin non, il y a au moins eu StarWars avant, non?

Je dirais que c'est la première authentique simulation (un peu tirée par les cheveux pour le circuit cascade, mais bon...)  <:)

pardon ? je Parle de vrai 3D

macayel

pour revenir a la taille, il y a plus petit que le hard drivin ;)
sinon clair que les race cab sont souvent large ou longue mais pas aussi haute :D

AsPiC

Citation de: HerosSuperMan le Mardi 24 Avril 2007, 15:59:58 PM
Je m'en rappelais pour y avoir jouer un max sur PC, ca s'apellais 4D sport driving (Stunts) et on pouvait créer son circuit ..la classe lol

Idem, que de souvenir ca c'etait du jeux interactif, j'y est passé des heures et des heures. Tiens il faudrait que je le retrouve...