Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

::VIERZON 2007:: Compte-Rendu Officiel

Démarré par Misteriddler, Dimanche 29 Avril 2007, 22:09:21 PM

arcadefever

vraiment superbe les photos, et les comptes rundu ...il y avait + de monde que le meeting a miami  :D on etait 4  :?

la 48in1 c'est une des mienne ??? qui a fait hong kong/miami/la france ???

^-^

gronaldo78

Citation de: axelle le Lundi 30 Avril 2007, 19:27:44 PM
des gateaux au citron

beurk,il n'y avait pas de gateaux aux concombres?

Citation de: axelle le Lundi 30 Avril 2007, 19:27:44 PM
.....  euh  .....  bon  .....  sto a dû se venger pour s'être fait laminer  8) sur la cocktail ...
à ce sujet : sto ne regrade pas mon "décolleté" (qui n'est absolument pas décolleté d'ailleurs ).

non non non j'ai parlé des mèches voyons,qu'est ce que tu vas penser la  :D

Citation de: axelle le Lundi 30 Avril 2007, 19:27:44 PM
comment j'en suis sûre ?
il a largement mieux chez lui  :ang:!!!!

pour la paix des ménages  :-*
nostalgie,quand tu nous tiens !

fred

l'année prochaine je DEMENAGE à Vierzon  =:))

à condition que tu refasses de la tarte au citron  :-*













en fait, oui, on resteras le week end entier  ^-


fred

une photo honteusement piquée sur le flip-juke et postée par mécaflip

à gauche miss fred_c de fj et à droite :

IL ETAIT OU HEIN LE YOUKI ??


axelle

Citation de: fred le Lundi 30 Avril 2007, 19:51:09 PM
l'année prochaine je DEMENAGE à Vierzon  =:))

à condition que tu refasses de la tarte au citron  :-*





en fait, oui, on resteras le week end entier  ^-


ça roule !!!
en plus, c'était hyper bon et pas régimique du tout  =:))
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Misteriddler

#85
Nouvelles tofs uploadées au debut de topic... je continue. <:)

Arf !! Gotainer !! J'adooore  :-)= Terrible de le voir ici !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

axelle

#86
Citation de: Misteridller... alors qu'on apercois derriere une delegation Flip-juke qui, discretement vient tater de la borne... avec en tete, JP  ?
Pas bon ca !
Ce gars, la faut pas le lacher dans une gameroom, car il vous laisse des initiales partout sur les ecrans !!!... ce qui n'est pas recommandé car ca marque les ecrans parait-il...  Huh?
Vous l'aurez compris, le JP en question une terreur sur flip et sur arcade... 24000 points sur DKJr !
Et en plus il fait mine d'etre handicapé avec une main bandée...
(Il faudra attendre le lendemain pour effecer discretement les hi-score en faisant croire a une panne)...

il s'est coupé en tapotant gentiment un glace de flip ..  :D

pour les high-scores : ne le laisser pas jouer sur vos machines (ni flip, ni bornes, rien rien ), c'est une terreur !

y'a que sur les juke-boxes qu'il n'a pas trouvé comment faire des points !
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

gronaldo78

nostalgie,quand tu nous tiens !

axelle

vierzon 2008 : 26 et 27 avril ...



pensez à reserver !
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

TamTam13

Merci à tous pour les photos et les compte rendus.
Je crois qu'à leur vue et leur lectur, on est nombreux à se donner un coup de pied aux fesses pour être de la partie l'an prochain.

ksio

Axelle, sympa ton update d'avatar ! (je fume pas la moquette, il bougeait pas avant, si ?)



fred

Citation de: axelle le Lundi 30 Avril 2007, 21:15:49 PM
vierzon 2008 : 26 et 27 avril ...



pensez à reserver !


eh eh !

je viens de le lire sur le post de yann, et ma première réaction à été de noter les dates pour pouvoir poser le vendredi 25 et le lundi 28 avril 2008  =:)) =:)) =:))

dominion

N'en jetez plus sinon vous finirez par faire venir des alsaciens, hein Al, on y va ?  =:))

sto

#93
12.000 visiteurs sur les deux jours au final ?!?! ((:s
L'objectif des 10.000 a donc été largement dépassé ! ^-

Axelle, tu m'excuseras si je me suis mal fait comprendre, mais je n'ai jamais voulu dire que tu étais vieille... :(
Je faisais juste partie des plus jeunots présents. :fleche:

D'ici à l'année prochaine, j'aurais le temps de finir ma Mame Cab (voire d'acquérir une cocktail, qui plait beaucoup à la Miss :-*) et de m'entrainer aux classiques du genre, pendant ce temps, entraines-toi aux jeux de baston Capcom on fera une petite confrontation. ;) (en espérant trouver les bons jeux sur le stand :? )

Pour l'anecdote, nous avons en effet assisté aux cascades du chef au volant de sa Nevada (prononcer Naiveudjeuh, c'est une américaine). En partant dimanche soir, le chef s'est légèrement planté de route, et mon conducteur High_Cobra s'en est rendu compte quand nous sommes partis "Merde ! Pifef s'est planté de route, il est parti à l'opposée !". 10 minutes plus tard, appel du chef sur le portable de Cobra pour avoir confirmation de la direction à suivre (Châteauroux). Une fois sur l'autoroute, que voyons-nous approcher à l'horizon ?


La voiture du chef ! Il a retrouvé sa route !


Petite cascade au volant de la Naiveudjeuh HYPER chargée: dépassement à pas loin de 88 miles à l'heure !


Petite dernière avant de se dire au revoir, remarquez le passager très inhabituel: une caisse de JukeBox ! :D
A bientôt Pifef, pour de nouveaux moments de folie ! :-)=

dominion> faut venir ! Plus on est de fous, plus on rit ! Avec High_Cobra, on réfléchissait même à un accord avec le Campanile pour diviser le prix de la chambre presque par 2 (besoin de réserver juste 20 chambres). ;D

Petit rappel de la galerie contenant mes photos. ;)

jb

ah je ne savais pas que le renault 21 nevada appartenait a des membres de gamoover!
c'etait moi,pruno,pipiou_ch(pour ceux qui nous connaissent sur les sites de flipper)
qui mangaient a coté de la r21 nevada le dimanche midi! :D
flipper se trouvant chez moi!
twilight zone,cirqus voltaire et monster bash
borne naomi

PiCH

CitationPICH a une façon tout à fait lui d'éteindre les appareils types table cocktail et borne : il débranche la prise

Heuuu , j'avoue..  :-\ Pas fachée ?  :-\ :D