Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::VIERZON 2007:: Compte-Rendu Officiel

Démarré par Misteriddler, Dimanche 29 Avril 2007, 22:09:21 PM

Misteriddler

Et voila !! 173 photos rien que pour vous, pour donner une idée de l'ambiance  ^-^

Toutes mes photos sont uploadées... j'avance sur les commentaires ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

arcadefever

Citation de: Misteriddler le Mardi 01 Mai 2007, 02:10:14 AM
Et voila !! 173 photos rien que pour vous, pour donner une idée de l'ambiance  ^-^

Toutes mes photos sont uploadées... j'avance sur les commentaires ;)

encore une fois, du tres bon boulot  ^-^

bally ballo

Super reportage , et quelques eclaircissements : En fait je jouais à DKjr sur colecovision ...que j'ai toujours d'ailleurs ! J'ai mis du temps à retrouver d'ou je savais jouer à ce jeu ...

Je ne comprenais pas non plus pourquoi 24 000 ça faisait beaucoup , j'ai vu : le record est à 38 000 sur mamescore ...Axelle , au boulot !  :-*

Mon PC ne me permettant pas d'installer wolfmame , je vais en changer et m'inscrire sur mamescore , histoire de voir ...

L'année prochaine j'espionnerai le forum pour voir quels jeux vous apporterez à Vierzon , comme ça je m'entrainerai ... :D
JP
quelques flippers ...

fiend41

#99
fichtre  ^-,  on dirait une équipe d'évangélisateurs.  et y'a 2 photos tres marrantes qu'on croirait sortir d'un voici/closer  (celles sur le parking de l'hotel genre les stars s'échappent de l'objectif  :D),  et de voir des f14 et diamond lady pile à côté de votre stand  ça me fout encore plus les boulons  :(

Quid des prix flippers ? (beaucoup de flou sur les photos à ce niveau là ...) et des bornes ches les vendeurs? notamment on voit un gros paquet de pcb

entre ça et les autres événements de ce weekend dédiés à l'arcade

(Stunfest Rennes !, 

http://3hitcombo.free.fr/viewforum.php?f=9&sid=14b3cbec9610eaa164e237a4193ee3b0

Aadp Jarny !

http://forum.aafdp.com/viewtopic.php?t=736

Arcadefever Miami ! ), y'a gavé de choses à visionner  ;D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

axelle

#100
Citation de: ksio
Axelle, sympa ton update d'avatar ! (je fume pas la moquette, il bougeait pas avant, si ?)

merci  8)

tu a bien remarqué ... c'est Misteriddler qui est l'auteur de mon avatar animé.

au fait, y'a quelqu'un qui m'a dit "tu ressembles à ton avatar"    =?=    ah bon   ....   ça me fait plaisir car je la trouve belle mais   ....   quand meme  ...  un doute subsiste en moi ...  :?



Citation de: stoAxelle, tu m'excuseras si je me suis mal fait comprendre, mais je n'ai jamais voulu dire que tu étais vieille... Sad
Je faisais juste partie des plus jeunots présents.
ne t'inquiète pas, je ne suis pas susceptible et il parait que je fais encore jeune pour mon (grand) âge  =:))



Citation de: bally balloL'année prochaine j'espionnerai le forum pour voir quels jeux vous apporterez à Vierzon , comme ça je m'entrainerai ... Cheesy
on est cuit  :(



Citation de: fiend41Quid des prix flippers ? (beaucoup de flou sur les photos à ce niveau là ...) et des bornes ches les vendeurs? notamment on voit un gros paquet de pcb
il faut aller voir sur flip-juke, y'a plus de détails sur les prix .
pour résumer : il y avait des trucs hors de prix et en farfouillant/regardant , il parait qu'on pouvait des flips à des prix raisonnables.
peu de bornes à vendre.
pous les pcb, je ne sais pas.



PICH : pas fâchée du tout juste que bon, on n'a pas pu finir nos parties !!!
mais si ça avait été mes appareils  >:D >:D  :D :D :D :D
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Al_Bundy_Forever

Citation de: Misteriddler le Mardi 01 Mai 2007, 02:10:14 AM
Et voila !! 173 photos rien que pour vous, pour donner une idée de l'ambiance  ^-^

Toutes mes photos sont uploadées... j'avance sur les commentaires ;)

Merci pour les photos déco & cie je vois qu'il ya du sacré matos pour décorer des game-room  ^-

tokagehideto

bon ben j'up les 3 pauvre photos du barbeuk

......

comme l'année dernierre je vais vous poster toute les photo que j'ai prise du parking ICI
:appelez moi TH:

sto


Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gronaldo78

Citation de: Misteriddler le Dimanche 29 Avril 2007, 22:09:21 PM

atari touche a tout  ;)
je regrette vraiment (encore une fois) de ne pas avoir pu me libérer,vla l'ambiance,vla les trésors qu'il y avait...
merci pour les tofs.
nostalgie,quand tu nous tiens !


axelle

juste pour être pénible : il y a eu un article dans la nouvelle république :
http://www.lanouvellerepublique.fr/

aller sur "cher" et "vierzon et sa region"

et là, cherchez l'erreur ...
nulle part, cette c***** de journaliste ne parle de flippers !!!!
>:D >:D :-(( :-(( >:D >:D

au moins 3 flippés ont envoyé un tit message via internet "réagir à cet article" en bas de la page
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Misteriddler

Oui j'ai lu aussi ca ce matin sur Flip-jukes... Je sais pas d'ou sort le journaliste, si il est intérim ou non-voyant, mais il est tout de meme dincroyable de faire une telle abstraction ... ;D >:(
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

funkycochise

ca ne fait que confirmer ce que je pense des journalistes....

sto


axelle

Citation de: sto le Mardi 01 Mai 2007, 19:44:22 PM
JP alias Bally ballo a déjà fait des siennes en ce 1er mai: 36.500 points à Donkey  Kong JR !!!  ((:s

oui, faut surtout pas lui dire à quels jeux on jouera l'année prochaine ...  ;)
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr