Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

::Carpark of Vierzon 2007:: 56k s'abstenir

Démarré par tokagehideto, Mardi 01 Mai 2007, 11:38:15 AM

tokagehideto

.........

.........

.........

.........

.........

.........

.........

.........

.........

.........

.........

.........

.........

.........

.........

.........

.........

.........

.........

.........

.........

.........

.........

.........

.........

.........

.........

.........

.........

.........

.........

.........

:appelez moi TH:

axelle

as tu pris en photo la voiture de BArbie (une cadillac rose) ? :D
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

sto

#2
J'en profite pour poster les miennes. ;)




















































Quelques autres ici.

Misteriddler

J'ai adoré la Riviera de 66 (noire)... Sobre et magnifique.
Ou encore l'Apache marron...
Belles photos, merci.  <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tokagehideto

Citation de: axelle le Mardi 01 Mai 2007, 11:56:22 AM
as tu pris en photo la voiture de BArbie (une cadillac rose) ? :D

oui tout a fais! faudra attendre un peu avant que je la post car ya encore plus de 60 photo avant qu'elle apparaisse :D
:appelez moi TH:

axelle

j'attends ...
en tous les cas, j'ai beau avoir fait le tour tranquille, j'ai pas l'impression qu'on est été au meme salon  :-\ ...
sympa de découvrir des voitures qu'on a pas vues.

perso, y'a pas photo, les corvettes me font craquer illico presto (sauf les roses  :P )!
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

tokagehideto

Citation de: axelle le Mardi 01 Mai 2007, 12:06:15 PM
perso, y'a pas photo, les corvettes me font craquer illico presto (sauf les roses  :P )!

TamTam t'a compris ce qu'il te reste a faire lol =:))
:appelez moi TH:

ONET

 :P superbe ces voitures  :P. mon penchant serait plutot sur la voiture avec la peinture facon flamme  :-*

Ps : Merci encore pour toutes ces photos qui nous permettent de decouvrir un tres beau salon  ^-^


gronaldo78

Citation de: sto le Mardi 01 Mai 2007, 11:57:05 AM




c'est l'intérieur de la voiture du film d'horreur CHRISTINE (tiré du bouquin de stephen king),mais l'extérieur est différent,j'adore  :-*

sortez le muguet
nostalgie,quand tu nous tiens !

Wapata

j'aime bien les tables basses motorisées (ça peut tjr servir) et la voiture de cars (le film animation)...

il y a une dérogation spéciale pour rouler avec ces joujoux afin de les amener à Vierzon ?
(croyez moi... le truck américain à dus en chier pour réussir à circuler en France...)

sto

Citation de: Wapata le Mardi 01 Mai 2007, 13:10:53 PM
(croyez moi... le truck américain à dus en chier pour réussir à circuler en France...)
J'ai fait la même remarque à High_Cobra (limite de longueur allègrement dépassée). Mais tu constateras qu'il est immatriculé en France. Bizarre...
Pareil pour pas mal de voitures, je me demandais si elles étaient autorisées à circuler en France (Hummer, Dodge Viper, etc...).

TamTam13

#11
est-ce que quelqu'un saurait de quel type de modèle il s'agit ?



Sinon moi y'a pas à tortiller, les vieilles mustangs me plaisent à un point pas possible (redite de 2006).  :-*

TH : je note je note ^^

Reloaded

#12
Merci Toka de nous faire partager toutes ces tofs, les voitures sont vraiment classe  ^-^ de plus avec le beau temps les chromes claquent à mort, génial (Faut que j'y aille, faut que j'y aille, vivement l'année prochaine) :-)=

Coup de coeur pour la noire avec les flammings, trop belle (elle ressemble un peu à celle des Cubains dans GTA  :D) en plus elle ne vient pas de n'importe quelle région  =:))

fred

merci pour les photos des trikes  <:)

Citation de: Wapata le Mardi 01 Mai 2007, 13:10:53 PM
j'aime bien les tables basses motorisées (ça peut tjr servir) et la voiture de cars (le film animation)...

il y a une dérogation spéciale pour rouler avec ces joujoux afin de les amener à Vierzon ?
(croyez moi... le truck américain à dus en chier pour réussir à circuler en France...)

ben, si tu repasses au mines et que tu as l'autorisation c'est bon !

et pour les hummer (les premiers, de l'armée américaine) il faut le permis poids lourd pour les conduire par rapport à la largeur et au poids il me semble  :-X


sto

Citation de: fred le Mardi 01 Mai 2007, 17:47:31 PM
ben, si tu repasses au mines et que tu as l'autorisation c'est bon !
Le problème avec le gros truck, c'est qu'il dépasse largement les dimensions autorisées sur les routes françaises (je pense surtout à la longueur), et que donc, l'autorisation, il ne risque pas de l'avoir...  ::)

Persecutor

#15
sympa celle la pour ramener une borne ou un flip ou un juke ......

:D
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net