Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

le hit parade du jour de votre naissance :

Démarré par fred, Lundi 07 Mai 2007, 12:10:28 PM

Reloaded

#16
   Au hit-parade, c'est "Requiem Pour Un Fou" interprété par Johnny HALLYDAY qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "I Love To Love" chanté par Tina Charles est classé meilleure vente de singles.

Waaaaaa!! moi j'ai droit à la coqueluche des français mouahahahaha!!!  :D

Edit: et hop HDP, 'tain j'les collectionne en ce moment  ^-

tokagehideto

ptin ca va me foutre le cafard pour la journée ce truc!

Au hit-parade, c'est "Ouragan" interprété par STEPHANIE qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Spirit In The Sky" chanté par Doctor & The Medics est classé meilleure vente de singles.

:(x :(x :(x
:appelez moi TH:

Wapata

Bien que je le savais déjà et que j'ai placé le disque dans mon juke box...
Au hit-parade, c'est "Les Démons De Minuit" interprété par IMAGES qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "The Lady In Red" chanté par Chris De Burgh est classé meilleure vente de singles.

supercarotte

   Au hit-parade, c'est "Le Sud" interprété par Nino FERRER qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Bye Bye Baby" chanté par The Bay City Rollers est classé meilleure vente de singles.
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

funkycochise

Moi, c'est in France : Abba/Waterloo
[youtube=325,250]cjt7eU88xUA[/youtube]

et, in the UK : Rubbettes / Baby love
[youtube=325,250]FVCbeSPPit4[/youtube]


Persecutor

allez hop Dave pour moi  :D

Au hit-parade, c'est "Vanina" interprété par DAVE qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Ms Grace" chanté par The Tymes est classé meilleure vente de singles.

l'autre ca me dit rien ::)
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

fred

dave c'etait mon idole quand j'etais tout petit  8)

maintenant, j'aime moins les chansons, mais j'aime bien le personnage  :D

mioux

   Au hit-parade, c'est "Chante" interprété par FORBANS qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Billie Jean" chanté par Michael Jackson est classé meilleure vente de singles.

Quelle horreur !!! Mickael Jackson !!! L'homme au nez ammovible

Wamadeus

Au hit-parade, c'est "Delilah" interprété par Tom JONES qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "What A Wonderful World / Cabaret" chanté par Louis Armstrong est classé meilleure vente de singles.

Ouais... ça ne me rajeuni pas...  :'(