Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Bornes d'arcades au cinéma ou dans les séries

Démarré par ksio, Samedi 12 Mai 2007, 20:33:45 PM

th_vador

Citation de: supercarotte le Dimanche 02 Février 2014, 23:12:32 PM
Gros déterrage car je suis tombé sur Robocop 2 en zappant ...
J'avais complètement oublié qu'il y avait une scène dans une salle d'arcade.
On voit un paquet de bornes, Robocop balance un truand sur une borne Midnight Resistance et lui écrase la tronche contre une borne Sly Spy  :D :D
moi j'avais surtout oublié que c'était à ce point de la merde Robocop 2! Du coup, j'ai peur de revoir le 3... Était-il vraiment si mauvais (et donc encore plus que le 2) ou devrais-je lui présenter des excuses pour l'avoir conspué toutes ces années?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

kos71

bien souvent je joue tout seul à la maison devant la télé avec madame qui me demande c'est quoi le flip ou la borne et j ai decouvert ce topic


moi j ai pensé à ajouter  war games



ce film m a toujours fait réver un peu comme ricky ou la belle vie :



petit hs l excuse de j ai toujours réver d avoir un salon avec des bornes depuis que j ai vu ricky ou la belle vie à super bien marché pour gagner du WAF ^^

sinon la scène de fin de mec elle est ou ma caisse

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Wil2000

Bah Robocop 3 j'ai attendu 10 ans pour le regarder, étant grand fan des 2 1ers opus, et... j'aurais pas dû. C'est un peu comme revoir une vieille copine après 20 ans, mieux vaut parfois garder ses souvenirs que voir sa mémoire salie à jamais.

sdf_

Pour robocop oui il vaut mieux s arréter aux 2 premiers !

th_vador

Citation de: sdf_ le Jeudi 06 Février 2014, 13:13:08 PM
Pour robocop oui il vaut mieux s arréter aux 2 premiers !
ou seulement au 1er en fait :P
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

viriathe

+++ Vitre Arcade Magnum +++
+++ Marquee Royal Video Special 20P +++
+++ Spare pour Borne PAC-MAN +++

fiend41

jamais contents les enfants  :D.   chaque film a sa petite valeur sympathique.  le 2 est fun et bien barré, très ancré 80's futuriste.  le 3 est carrèment glauque et nihiliste :-X, ils envoient les gens à des camps d'extermination on dirait au début ! .   

bref les robocop se tiennent (excepté l'horribllllllle série tv  ::) :( ),  et même si j'ai des doutes sur le prochain film "reboot"  :?
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Sir Kayne

Citation de: fiend41 le Vendredi 07 Février 2014, 17:37:52 PM
jamais contents les enfants  :D.   chaque film a sa petite valeur sympathique.  le 2 est fun et bien barré, très ancré 80's futuriste.  le 3 est carrèment glauque et nihiliste :-X, ils envoient les gens à des camps d'extermination on dirait au début ! .   

bref les robocop se tiennent (excepté l'horribllllllle série tv  ::) :( ),  et même si j'ai des doutes sur le prochain film "reboot"  :?
Entièrement d'accord !  <:)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

_n3o_

Il me semblais l'avoir posté ici mais apparemment non, dans How I Met Your Mother, il n'y a pas que la DK3 !
Bien avant on peut voir a plusieurs reprises dans l'apparetement de Barney que celui ci a une Cocktail en guise de table "a dejeuner"




fiend41

bon ben le reboot de Robocop se passe pas si mal en fait.. c'est surtout le combat avec les ED-209 qui est terrible  ^-.    y'a même le cinglé de la série "Human target,   Guerrero"  :D.  mais on n'a plus de méchant de la trempe de Boddicker . un des best badguys de l'histoire du cinéma de nombreux avis !
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

jcp


th_vador

c'est devenu un sujet ciné ici dîtes donc! :D

Sinon, pour recentrer, hier soir, dans person of interest, dans le premier épisode de la soirée (S02E09 : Mauvais endroit, mauvais moment), il y avait une borne cocktail dans un bar (avec des trackball).
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Wovou

#108
C'est pas un film ni une série, mais y'a la salle arcade street a paris dans ce clip de djeunz avec des candy jap:


ducatman1098


Gg45


fiend41

ça sera certainement moins cité en photos je crains.  dans la série "mafiosa",  joey starr dans son repaire a une borne Naomi avec Zombie revenge et plus tard un flipper "Corvette"
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."