Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Bornes d'arcades au cinéma ou dans les séries

Démarré par ksio, Samedi 12 Mai 2007, 20:33:45 PM

Calybre

Compilation d'extrait de film. Durée 20 minutes.  :-)=

Kitchement sympa !!  ):))s=


louiswtt

Voila quelques films,

Les Compères avec Pierre Richard et Gérard Depardieu. Plein de Jeutel

Gazon Maudit, 2 Jeutel il me semble

Delphine 1, Yvan 0, il me semble qu'il y a 1 N'Styl quand ils parlent au bistrot

olisan

Allez voir Ping Pong Summer, un film so 80's!
1/3 du film se passe dans une salle de jeu avec un max d'arcade rétro

http://youtu.be/LqE32n-K7Qg




nimco123

Aujourd'hui je regardais Rick restaure tout sur le sat.
Il visitait l'entrepot du Pinball Hall of Fame
http://www.pinballmuseum.org/history.php

nonosensei

#116
Dans bloodsport!Avec notre cher ami JCVD, jouant à Karate champ:



k333

Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


th_vador

Ray Jackson! Quel personnage celui là! ^-
Et tout à fait d'accord avec k333, un film totalement culte! ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

dale_coop

#119
Recemment, le Huffington Post a publié une vidéo  très sympathique sur le sujet :

dale_coop


th_vador

vidéo très sympa ^-^
mais je trouve dommage dans ce genre de mash up de ne pas noter dans un petit coin de l'écran de quel film est tiré l'extrait que l'on voit. Bon, il y a la liste complète sur le site, c'est déjà ça mais remettre chaque séquence avec le bon titre va demander du boulot!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

fiend41

#121
 :-)= Pïng Pong Summer, c'est un pur régal. on passe 90% du temps à observer les arrières plans (décos 80's, accessorisations, cette station balnéaire kitsch tranquille,  et y'a même un clin d'oeil avec la Delorean  :D , ahah dans la salle y'a même le modèle de jukebox que j'ai  )

ce mix video.. et ben j'ai vu des films les plus rares du lot en tt cas.. (mal exportés ou pas).  Night of the comet, (une des bornes Tempest où joue l'héroine), c'est un bel ovni postnuke/postcivilisation  ^-
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Calybre


sentinelle

#123
Salut la serie big bang theory aussi  ;) :D :D




saison 8 ep 7 ou 8

A++

Pour info  :'(

Un second rôle connu du petit écran

Dans un communiqué de presse diffusé par Warner Bros, les producteurs exécutifs du show, Chuck Lorre, Steven Molaro et Bill Prady ont rendu un dernier hommage à l'actrice : "Caché des téléspectateurs, le personnage de Mrs Wolowitz était devenu un mystère pendant les 8 saisons de la série. Mais ce qui n'était pas un mystère, c'est l'immense talent et le timing comique impeccable dont faisait preuve Carol Ann à chacune de ses inoubliables apparitions."

En 40 ans de carrière, elle avait eu le temps d'apparaître dans plusieurs dizaines de séries, dont certaines cultes comme Madame est servie, Seinfeld, Mariés, deux enfants, ou That '70s Show. Plus récemment, elle avait fait une courte apparition dans Ugly Betty et Grey's Anatomy.
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

hojopin

Haaaaa bravo je voulais le poster mais j'ai pas eu le temps de faire des caps !!

Excellent moment! je conseille à tous, le mec s'est fait une putain de game room !!! ^- ^- ^-


Une petite pensée pour la mère de wolowitz, même si on ne l'a jamais vu eà l'écran !

vintage76

vu dernièrement une dance dance révolution dans le déssin docteur la peluche oui je sais, je vois plus trop la tv avec les gosses...
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

colwyn

J'avais aussi une petite liste de films où les jeux vidéos étaient "présents" :

The Last Starfighter
L'Enfant Génial (the wizard)
Le Cobaye
En Plein Cauchemar (l'histoire avec Emilio Estevez)
Wargames
Bloodsport
Tron
Tron : l'héritage
Les Mondes de Ralph
Big
Pixels
Wasabi  
Kung Fury  
Samouraïs
Terminator 2
Shaun Of The Dead  
The Thing  
Retour vers le Futur 2  
Scott Pilgrim Vs. The World  
The Karate Kid
Ping Pong Summer
Robocop 2  
La Plage  
Mars Attacks  
Very Bad Trip 2
eXistenZ
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

Sovietik

En allumant la télé et à la recherche d'un dessin animé pour ma gamine, je tombe sur ca  :


Un peu à part je sais mais tellement improbable que je ne pouvais pas m'empêcher de poster cette photo. :P

Pour les curieux et les puristes (je plaisante...), c'est tiré du DA suivant :"Les agents Pop secrets".