Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[RESOLU]Ecran noir démarrage PC -> Pbe processeur ?

Démarré par seyz, Mercredi 06 Juin 2007, 00:25:17 AM

kaneda56

J'ai eu un probleme similaire il y a quelques temps, le pc a subi un coup pendant le transport, le radiateur a sauté en entrainant le processeur, résultat: pins tordues sur le proc...

Le ^pad thermique fourni avec les ventirads du commerce, c'est de la merde, ca colle carément le processeur. Mieux vaut le virer et mettre de l'arctic silver... :-[

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

tibo

Citation de: kaneda56 le Jeudi 07 Juin 2007, 13:51:14 PM
J'ai eu un probleme similaire il y a quelques temps, le pc a subi un coup pendant le transport, le radiateur a sauté en entrainant le processeur, résultat: pins tordues sur le proc...

Le ^pad thermique fourni avec les ventirads du commerce, c'est de la merde, ca colle carément le processeur. Mieux vaut le virer et mettre de l'arctic silver... :-[

Bourgeois !!  :P  (tatillon en plus!)

seyz

Probleme résolu : c'était effectivement le proc qui était mal fixé.

J'ai donc écouté vos conseils et réinstallé le proc avec de la pate thermique et tout est OK  :)

....

...

Enfin, j'ai encore des soucis mais ceci est un autre topic  :D

KwarK

Bon ... cool ! Content que ça fonctionne de nouveau ;)

C'est encore sur le PC tes autres soucis ?

Iro

tiens d'ailleur ,j'ai eu un soucis sur mon mamecab pas allumé depuis un bout de temps... tout s'allume mais rien à l'écran, pas de bip ...
Je met la ram dans une autre baie, je soufflote pour la poussiére il démarre.... Je remet la barrette dans la 1ére baie , et il redémarre aussi...  :-X
L'informatique , c'est mystique :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

KwarK

... c'est un métier d'avenir tu veux dire :D ... on pourra jamais se passer des techniciens info.

seyz

Citation de: KwarK le Mardi 19 Juin 2007, 17:08:31 PM
Bon ... cool ! Content que ça fonctionne de nouveau ;)

C'est encore sur le PC tes autres soucis ?

Oui, maintenant c'est la mise en veille + l'extinction du PC  ;D

Citation de: IroL'informatique , c'est mystique  :D

Tout est dit  =:))