Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

a quoi sert dont ce potard ????

Démarré par trist, Mercredi 06 Juin 2007, 13:43:53 PM

trist

salut a tous !

je voudrais faire appel a vos lumières au sujet d un potard sur ma new styl 25

a quoi qui sert celui ci ?

j avais pour projet de mètre mon vieux pc dans ma borne (j-PAC+carte VGA) mais j avais un soucis d affichage ( l écran défile de façon horizontale ) n ayant pas la télécommande d origine j ai touché a ce potard sans vraiment savoir a quoi il correspondait ( la honte) et depuis aucun des mes systèmes ne fonctionnent (mvs...etc.)

j ai voulu remettre le potard a sa position initiale mais rien n y fait  :'(
j ai une bouillie de pixel au démarrage de ma carte mère mvs  :-X

je suppose que ce potard a un lien direct avec l alim mais bon.....

merci d'avance

Persecutor

au pif  8)
je dirais a ajuster une des tension de ton alim le +5v par exemple
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

trist

arf.....

si c est le cas ya deux solutions :

soit j' ai droit a une bouillie de pixel car ya pas assez de jus pour démarrer ma carte mère mvs ( une diode témoin sur la carte est allumée)

soit j' ai trop de jus et j ai cramé ma carte mère mvs !!!!!

j aurais jamais cru qu' on puisse changer le voltage avec un potard ! bonjour la stabilité !

je testerais avec un multimètre.........

blueshadow

le potard sert effectivement a modifier la tension, c 'est d' ailleur pou cela que tu as un afficheur qui t' indique la tension ( la carte verte en vertical)
Pour règler la tension il faut le faire avec un jeu dans la mvs et la tu règle ton potard pour afficher 5v

trist

:'(

la photo que j ai mise a été recupéré sur le net !


j'ai l'emplacement pour cet appareil mais je n'ai pas eu la chance d'avoir ce petit compteur lorsque j'ai acheté ma borne  (et c'est bien dommage !)
merci a vous deux en tout cas !

je vous tiens au courant

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Salut, je vois que t'es sur Toulouse, ça tombe bien, moi aussi. Donc si tu veux tester ton Slot fait moi signe...

trist

salut a toi !

pourquoi pas !

je te tiens au jus par mp tu me dira de quel quartier tu es !!! <:)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH