Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Toulouse Game Show #1 | 24 & 25 novembre 2007

Démarré par sto, Vendredi 08 Juin 2007, 11:21:47 AM

sto

Le principal est dans le titre.
Le nouveau salon du jeu vidéo français se déroule à Toulouse (la première tentative avait eu une portée plutôt réduite, mais ce salon a l'air bien organisé).
Leur site web existe depuis peu, on y découvre qu'il y aura aussi bien de la console "current-gen", que de la console oldies, il y aura aussi de l'arcade des années 80-90, de la culture japonaise (origami, cosplay, calligraphie, sumotori, cuisine asiatique, ...), des concours (DDR, Para Para Paradise, Taiko Drum Masters, ...).
Bref, que du bon sur deux jours à la périphérie de Toulouse (le centre Diagora se trouve près du cinéma Gaumont de Labège pour ceux qui connaissent).
Les pass sont à 8€ / 10€ pour les deux jours, bientôt en prévente, et il y aura même des forfaits Formules Hébergement + Transport + Pass Salon 2 Jours à départ de Bordeaux, Paris, Marseille et Lyon, prix non encore communiqué.

Je propose donc un petit rassemblement en touristes.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Présent bien sur !!!
Si des GO members veulent venir de loin, je pourrais sans doute en héberger qques uns... Ca pourra faire un meeting sympa...

KwarK


gronaldo78

en + si bernard minet est la alors !!! ca vaut le détour  :D
nostalgie,quand tu nous tiens !

Iro

En meme temps , bernard minet est toujours la pour chanter Bioman ou les chevaliers du zodiaque à une convention...
Il serait pas à Japan Expor par hasard ?? :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

gronaldo78

nostalgie,quand tu nous tiens !

trist

yes ! j ai lu ça dans le metro dans la semaine !!

cool  <:)

fiend41

ohoh ça se serait amélioré ce truc ?  y'a 3ans un copain est allé sur place.  il était scié.  un max de pub bien mensongère pour un "événement" calamiteux !!   (bon c'était y'a 3 ans hein)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."