Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Aventure et mésaventure

Démarré par wanou, Mardi 12 Juin 2007, 13:42:04 PM

wanou

Attention, âmes sensibles s'abstenir.

Profitant d'un petit voyage dans le grand nord, je décidais d'une halte chez l'exploitant du coin.
Celà se passait fin avril.
Malheureusement j'avais pas d'APN sur moi ce jour là (PS: Ne jamais sortir sans son APN).

Bref, comme à chaque visite je sors mon baratin habituel sur les vieilles bornes que je recherche dont notament l'After burner Deluxe.

Et, là, au miracle, il y a justement une After burner deluxe fort encombrante à 'débarasser'.
Elle est donc bien là avec tout un tas de copines, thunderblade deluxe, TX-1, j'en passe et des meilleures. Tout un entrepot de 200-250m² à 'débarasser' avant fin décembre.

Tomber sur une véritable caverne d'ali baba comme ça, y'a de quoi devenir fou (de joie).
C'était que du bonheur, obliger de monter sur les bornes pour atteindre le fond.
A chaque coup d'oeil une nouvelle dédiée me foudroyait du regard, j'étais au paradis des borneux  :D.
Du coup j'en oublie de donner mon numéro de bigo  >:D
L'exploitant me demandant de rappeler de temps en temps pour qu'il garde au moins l'After burner deluxe (fonctionnelle au moment de sont stockage).

De retour à la maison, je commence à me renseigner pour organiser une sauvetage massif et celà prend du temps, surtout que j'ai des petits soucis de stockage. Je ne me presse pas trop car les bornes ne risquent rien avant décembre et j'ai un plan 'stockage' pour mi juillet.
Et, il faut traverser la france entière pour atteindre ce saint-graal.
J'en parle un peu aux 'Lyonnais' afin de taté le terrain et ça à l'air pas mal parti.

Le temps passe donc et un peu moins d'un mois plus tard je rappel l'exploitant.
Et là, le drame  :(  :o, l'exploitant super préssé me dis que des gitans sont passés pour récupérer la ferraille et que tout à été béné  :? :-X

La mort dans l'âme, complètement bouche bée, je raccroche, le ciel vient de me tomber sur la tête.

Après 15 jours de mauvaises nuit à cauchemarder, le moment est venu de retourner voir le fameux exploitant.
Comme j'avais prévu de retourner dans le coin début juin, je m'équipe de mon APN cette fois-ci pour constater les dégâts.

Je vous laisse quelques échantillons.






Le side d'une petite jeutel avec à priori le bootleg 'Pucman'.
C'est bien la première fois que j'en vois un  ::)


Vestige d'un passé, un pauv' bezel lachement abandonné et marqué par l'age.
Je n'ai pas pû me résigner à le laisser  :D, même s'il est naze de chez naze  :'(


Quelques marquees abandonnés, les plus beaux seront récupérés.


L'entrepot vu de l'extérieur. Une petite centaine de borne étaient coucher sur le flan afin de constituer un mur et de protéger celles qui étaient à l'intérieur. Du jamais vus  :P


Les restes d'une Hard drivin deluxe version rouge, il y avait aussi une version jaune.


Je remettrai d'autres photos.
Toutes les midways sont parti à la benne vers 1998 au changement de propriétaire.
17 bennes ont étés remplis cette année là  :-(( >:D

Les seules reste que j'ai trouvé, un bezel et un marquee pacman que j'ai récupéré.
Et, une glace de cocktail soigneusement dépouillé de sa peinture d'origine.
Comme elle ne présentait pas d'intérêt je l'ai laissé sur place.



nikos69

'tain ca tue ca, y'a vraiment de quoi etre deg' sur un coup comme ca. En tout cas c'est bien dommage  :'(
Lok'tar !

Zorg

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

HerosSuperMan

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Mesaventure tout cours  >:D
mais c'est quoi cet exploitant ...sauvageeeeeeeeee  :-((

une hard drivin deluxe ..  :'(

Note pour plus tard : ne jamais laisser trainer un plan ..  :D...
Faut pas les croires .. ils mentent toujours...
Dès qu'ils disent faut libérer, faut répondre je viens demain  :D
Pour la place, on trouve toujours... pour le camion, a plusieurs on en prend un énorme LOL 4 si il faut ..  :D.. et on pose des jours  ;D

Imprime des cartes de visite pour laisser à chaque passage

J'espère que tu as pu récupérer tout ce qui était récupérable quand même... faut rien leur laisser ..ils vont encore tout casser
:'(
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

sboillon

Un TX1 à la benne.
Ca fait pleurer...  :'(

Wanou, j'ai déjà dit que je n'ai plus de place, mais pour la prochaine urgence de ce genre, passe un MP. Ma voiture peut coucher dehors pendant quelques semaines.
A+

Stéphane

wanou

Citation de: sboillon le Mardi 12 Juin 2007, 16:52:17 PM
Un TX1 à la benne.
Ca fait pleurer...  :'(

Wanou, j'ai déjà dit que je n'ai plus de place, mais pour la prochaine urgence de ce genre, passe un MP. Ma voiture peut coucher dehors pendant quelques semaines.
Rho le filou  :D

Mais là, c'étais toute la famille à faire coucher dehors   ;).
Xybots, 2xSuper sprint, 2xOff road, Roadblaster, 3xpole po, une Galaxian Jammaisé etc..

Des insomnies pendant 15 jours je vous dis  :o
J'en ai été malade  :(



HerosSuperMan

Citation de: sboillon le Mardi 12 Juin 2007, 16:52:17 PM
Ma voiture peut coucher dehors pendant quelques semaines.
Pareil, j'ai un garage double .. ca sert à rien la voiture dans un garage ..lol
ya meme quelques parties commune dans le batiment
dis moi que la prochaine fois, tu n'attendras pas et sonneras le branle bas de combat :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

nikos69

moi j'ai encore la cave sous toute la surface de la baraque  :D
Lok'tar !

HerosSuperMan

Tu vois Wanou ...hop 100m² de trouvé ... que des solutions LOL  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

chinchilla


TamTam13

y'a quelqu'un qui vuet pondre un smiley avec un gars qui se pend ou qui se tire une balle ?

gronaldo78

ca prend énormément de place et cela va malheureusement continuer de jour en jour,de mois en mois,d'année en année  :'(  :'(
nostalgie,quand tu nous tiens !

axelle

d'ailleurs, on cherche une maison avec un sous-sol et un double garage si possible ...  :D et yann visite d'abord le sous-sol  =:))

le garage ? faut qu'y soit bien isolé , les flipps aiment pas le froid...
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

wanou

Citation de: nikos69 le Mardi 12 Juin 2007, 17:33:03 PM
moi j'ai encore la cave sous toute la surface de la baraque  :D
Héhé, sans parler des dépendances  8)
D'ici une semaine ça devrai aller, je vais enfin avoir de la place   >:D

Citation de: TamTam13 le Mardi 12 Juin 2007, 19:36:21 PM
y'a quelqu'un qui vuet pondre un smiley avec un gars qui se pend ou qui se tire une balle ?
Clair, je suis doublement preneur  ;)

Citation de: gronaldo78 le Mardi 12 Juin 2007, 20:10:57 PM
ca prend énormément de place et cela va malheureusement continuer de jour en jour,de mois en mois,d'année en année  :'(  :'(
J'essaye de me consoler comme ça. L'exploitant est en dépot de bilan et les locaux ne sont pas à lui.

Citation de: axelle le Mardi 12 Juin 2007, 20:54:54 PM
d'ailleurs, on cherche une maison avec un sous-sol et un double garage si possible ...  :D et yann visite d'abord le sous-sol  =:))

le garage ? faut qu'y soit bien isolé , les flipps aiment pas le froid...
Ca risque d'être bien sympa  ^-



PiCH

Oh, l'horreur, la pire mésaventure qui puisse arriver a un roadtripeur  :'(

tibo