Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Japan expo 2007, 6 au 8 juillet, Paris -> Arcade & retrogaming

Démarré par fiend41, Vendredi 06 Juillet 2007, 11:49:14 AM

fiend41

aucune news mais pourtant certains iront certainement, donc pour ceux qui auraient manqué

http://www.japan-expo.com/

lors de ce salon,   de ce vendredi à dimanche 8 juillet à Paris-nord villepinte,  y'aura un stand arcade (astrocity, superguns & co) & retrogaming (consoles vintages)  tenus par les troupes de shmup/neoarcadia/mo5   donc n'hésitez pas à aller voir pour ça au moins  ;)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Madytasuke


dix_pixels

J'y serais à partir de demain  ^-
Mais tout le challenge pour moi va être d'arriver à me décoller de la zone arcade  :-*


_n3o_

j'y serai carrement bien allé mais j'habite trop loin et je suis pas fan de la capitale.
Ca aurais ete l'occaz de rencontrer quelque membres et de me faire du mal sur des bornes jap :p

l'an prochain peut etre



gronaldo78

nostalgie,quand tu nous tiens !

julien416

J'y serai probablement à partir de la fin de la matinée ;)

Le menu à l'air extra, reste plus qu'à gouter  ;D

www.4-16prod.com

ONET

En fouinant un peu j'ai trouvé une petite photo bien sympa  :D


Vous etes pris en flag les gars vous reste plus qu'a faire un Beau reportage  =:))


kaneda56

Erf, Owned  8)
On est passé en coup de vent malheureusement, et Riddler ne sera pas dispo avant quelques temps... :P

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ONET

Y'a une super Video poster par shinobi sur Neoarcadia qui montre le coin arcade  :P

Ici


Misteriddler

#10
Arf merde ! On s'est fait piquer !!  :D)))

Quelques tofs prisent vendredi avec kaneda... Pour motiver, et donner une idée du matos exosé...
De bonnes rencontres egalement pour ma part, ou j'ai passé tout mon temps a discuter, pendant que Kaneda bastonnait.









Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Smagol

Citation

lol ce sont les personnages de dofus ça...
Il y a des joueurs de dofus ici ?



kaneda56

Yep, c'était assez sympa de trouver un petit Ilot Arcade dans une marée d'animation japonaise . J'adore toujours ça, mais à mon grand désarroi, je crois avoir dépassé l'age des conventions noires de monde, des projections pourries digne du métro aux heures de pointe et des délires jpop-cosplay-naruto-kikoolol. Bref, j'ai pris un méchant coup de vieux  :(

Toujours est il que le coin jeu vidéo était assez étendu: un énorme stand nintendo bardé de Wii et de DS, Bandai-Namco sur un stand énorme, et surtout deux petits coins un peu à l'écart qui nous ont attiré assez vite: tout d'abord le stand oldies tenu entre autre par l'associtation MO5 et Aux Frontière du Pixel, avec énormément de machines: de la vielle vectrex, Nes, Megadrive, en passant par une saturn avec deux multitap 6 joueurs et l'inébranlable bomberman, un sonic arcade sur un supergun et deux trackball...

Le coin arcade était vraiment plaisant. Neo arcadia était présent avec Shmup ainsi que la boutique parisienne Neo Legend, et grace à leur contribution et celle de nombreux membres il y avait un paquet de machines et autant de bons jeux:
- Une playstation 3 avec tour à tour virtua fighter 5 et Tekken 5 DR
- Dreamcast avec Ikaruga

Deux versus city, les organisateurs avaient pris le parti de ne pas lancer un classique KOF mais plutot des titres méconnus comme Martial Master sur PGM...

Et enfin pas mal d'Egret2, d'Atomiswave SD, ou encore d'Astrocity avec des titres aussi divers qu'Hokuto No Ken , Garou MOTW, Dodonpachi Dai O Jo, Gigawing, Espgaluda...

Notons aussi l'excellent idée composée d'un projecteur, d'une toile, de deux supergun et d'un superbe Dungeon and Dragon (je crois bien que c'était ce titre) de capcom qui pouvait donc se jouer à 4!

Bref, je dois bien avouer que j'ai laissé à Riddler le loisir d'aller papoter pour aller m'essayer à ces jeux variés et excellents. Et puis, tout le monde sait qu'entre sac, c'est le défi qui précède l'entente... ;)


Dommage qu'on est été assez pressé et qu'on ai pas pu rester plus longtemps, ya un saligaud qui m'a mit deux piles d'affilée sur VF5 et Tekken, rhaaaaaa!!!! >:D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

tokagehideto

Citation de: kaneda56 le Dimanche 08 Juillet 2007, 11:53:10 AM
Yep, c'était assez sympa de trouver un petit Ilot Arcade dans une marée d'animation japonaise . J'adore toujours ça, mais à mon grand désarroi, je crois avoir dépassé l'age des conventions noires de monde, des projections pourries digne du métro aux heures de pointe et des délires jpop-cosplay-naruto-kikoolol. Bref, j'ai pris un méchant coup de vieux  :(

t'en fais pas meme en etant jeune on a du mal a s'y faire
j'y suis allé aujourd'hui et je doit avouer que les stands JV etait terribles et ca confirme ce que je savais deja l'atomiswave SD elle poutre  :-* pouvoir se faire un slug6 tout seul tout en pouvant poser les coudes c'est geant ^-^

sinon pour en revenir au kikoolol la mode cette année c'etait les pancarte "free hugs" qui foutais un sacré bordel avec des gens qui se faisai des papouilles de partout! =:))
les jolies nana retournais leur pancarte en me voyant c'est surement pour ca que j'ai pas adoré le principe lol  :D
:appelez moi TH:

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: tokagehideto le Dimanche 08 Juillet 2007, 22:08:27 PMpouvoir se faire un slug6 tout seul tout en pouvant poser les coudes c'est geant ^-^

Puis de toute façon avec toi c'est comme avec Fred, il faudrait que des bornes 1j parce que de toute façon avec vous on peut pas jouer à 2 :D :D :D

Iro

Citation de: kaneda56 le Dimanche 08 Juillet 2007, 11:53:10 AM
je crois avoir dépassé l'age des conventions noires de monde, des projections pourries digne du métro aux heures de pointe et des délires jpop-cosplay-naruto-kikoolol. Bref, j'ai pris un méchant coup de vieux  :(
arf, il est où le bon vieux temps du mondial moquette ?? :D
Le stand arcade avait l'air bien sympa, y'avait beaucoups de queue pour jouer ??
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO