Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Pixnlove , ouvrage arcade & retrogaming

Démarré par fiend41, Vendredi 13 Juillet 2007, 12:39:40 PM

supercarotte

#16
Oui, c'est le tirage limité pour les précommandes.
Après il est repassé en couverture (différente) souple classique.

Idem pour la bible Amiga, couv' rigide pour les précos, souple ensuite ( mais pas différente il me semble )

edit: j'ai regardé dans mon Sonic : n°249 / 2000
Après, j'ignore ce que représente le 2000, le tirage total, ou le nombre de limités
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Iro

OK <:)
Par contre, les autres éditions ne sont pas souples.
La couverture est cartonnée comme le tirage limité, je présume.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supercarotte

Ah, my bad .
Il me semblait que le tirage normal avait été annoncé souple, j'ai pas vérifié ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon