Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Quelle rom dans une mamecab Cocktail

Démarré par midiphilou, Vendredi 13 Juillet 2007, 19:37:27 PM

midiphilou

Bonjour à tous,

Voilà je viens de terminer ma mamecab et j'aimerai en commencer une nouvelle mais sous la forme d'une table coktail.
J'aimerai savoir s'il existe des roms ou l'on peut jouer à deux en meme temps mais l'un contre l'autre et surtout face à face. (écran divisé en deux et l'un inversé ou un seul écran mais l'un contre l'autre)

Merci pour vos réponses
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

blueshadow

Salut

oui ca existe dans mame  tu lance un jeu, puis tu appuie sur tab et dans le menu qui apparaist tu va sur dip switch et la tu as toute les option style nombre de vie, mode upright ou cocktail etc .....
tu sélectionne cocktail et tu joue face a face avec inversement de l' écran
tout les jeux ne permettent pas le mode cocktail

regarde par exemple sur amidar
tu lance le jeu et avant de mettre 1 crédit tu appuie sur tab




te reste plus a chercher quels jeux passe en mode cocktail













midiphilou

ah bah oui c'est tout con... je suis vraiment nul de ne pas y avoir pensé...
merci beaucoup blueshadow
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

fred

#3
il y a un vieux post qui parle de ça, je recherche  8)

edit :

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=7429.msg75495#msg75495

y'a déjà celui là, mais ce n'est pas celui auquel je pensais