Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

La Borne de Cucur

Démarré par CUCUR, Lundi 28 Avril 2003, 21:39:29 PM

CUCUR

Salut
Voici ma borne c un meuble JEUTEL avec un ecran  Hantarex 28'' c un bandeau d'origine.



desole mais la photo est prise avec ma webcam :)

max

Salut CUCUR !!!

A ce que je vois tu es un frère d'armes ;) : écran hantarex et borne jeutel ! La mienne est sensiblement la même que la tienne a peu de choses près ! G aussi les cendars sur le bandeau (c un peu chiant d'ailleurs non ? cf. je fume plus !). Sinon côté écran ça m'étonne que tu ais un 28 " mais bon si il marche ... c'est l'essentiel, moi je suis en galère avec un écran que je viens d'acheter .... mais bon je garde espoir !!!
Ah ! super site web que le tiens cucur by the way ;) !
Allez ciao ciao !

ps: au fait t'es d'où sinon?

CUCUR

Salut Max

Alors pour ce qui est de la taille de l'ecran je l'ai pas mesuré je me suis donc fié a ce qu'on m'a dit a l'achat de la borne et comme c pas marqué sur la doc de la borne je peut pas te dire sinon j'habite du coté de Bx mais ya des chance que je me retrouve dans la PACA ou a coté l'annee prochaine en tout cas confert mon post sur le filon pour des bornes le meme gars vend des ecrans pas cher je croi que pour moins de 400FR il les refourgue alors si tu le sent je te filerai le tel( moi aussi je veut lui acheter des pieces pour ma prochaine arcade que je vais me dessiner ) alors si ca te bote tu me mail et on se tien au courant

Voili voila  au plaisir frere d'arme :lol:  :lol:

ta le bonjour de CUCUR et bonne chance avec ton ecran





http://www.clanduvet.fr.st/

max

Effectivement Cucur ... des écrans pour 400 balles ça le fait ! Mais attention aux mauvaises surprises ! (je parle pas pour toi mais pour moi bien sûr !  :cry: ) ... Sinon pour connaître la taille de ton écran tu as normalement un petit sticker vert sur le transfo de l'écran (sur la carte) si il y est plus ... bah faut mesurer !!!
Au fait Cucur il tourne ton écran ou pas ? (moi oui  :P )
Allez boa sorte rapaz !
Max  ;)

CUCUR

Oui mon ecran marche nickel ya pas de pb et maintenant g tout qui marche parfaitement (depuis hier ) sauf mon tudjuuuuuuuuu de bouton 4 mais ca ne saurait tarde

voili voila