Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

arkanoids ???

Démarré par funkycochise, Jeudi 02 Août 2007, 21:59:27 PM

funkycochise

un truc sympa que je viens de voir...


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ca se branche sur quoi ce genre de truc ? Parce que j'ai du mal avec le japonais :D

fred

la ds dans le port gba ????

supercarotte

J'en ai bien l'impression ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

fred

si c'est ça, je trouve l'idée géniale  ^-

seulement mon port gba est déjà occupé  :?

supercarotte

Ca sera l'occasion d'en acheter une autre :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

fred

Citation de: supercarotte le Jeudi 02 Août 2007, 22:16:31 PM
Ca sera l'occasion d'en acheter une autre :D

j'y pense de plus en plus, c'est la console la plus squattée par toute la famille et nous sommes 4 ....  ;)

il faut etre rapide pour pouvoir jouer avec  =:))

supercarotte

J'avoue que la mienne prend pas mal la poussière en ce moment ... c'est un peu par période, en ce moment c'est la psp qui chauffe :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

erikrom83

c'est l occasion d'acheter un original .
perso j suis fan , je vais essayer en import , en esperant que ca marchera sur ma ds tank euro flashé .
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement bon jeu .

fred

la psp chauffe beaucoup aussi  :D

en fait, je n'ai pas de préférence, les 2 consoles sont super bien chacune dans son domaine  ^-^

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Il n'y a pas de zonage sur la DS donc pas de pb à mon avis...

fred

pour l'instant il y a de l'attente :

CitationPlate-forme : Nintendo DS (DS)
Etat du jeu : En développement
Date de sortie française : n/c
6 décembre 2007 (Japon)

en plus on n'est meme pas sur qu'il s'agit bien d'un accessoire ds  =:))

supercarotte

Moi j'ai une petite manette spinner pour ps1, avec le jeu Puchi Carat :D
Un pote a vu ça l'autre fois, il savait même pas que ça existait :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

fred

je ne connais pas non plus, à l'occaze, si tu as une petite tof pour ma culture générale  ;)

sto

#14
Sur la deuxième image, c'est annoncé à 1800Y, à peine plus de 10€ au cours actuel. J'en ramène du Japon, c'est clair!
Au tout début il y a écrit [Arkanoid DS], en dessous "Paddle controller DS".
Je ne déchiffre pas le reste, mais j'en ai assez. ;)
Edit: en fait, j'en ramènerais pas du Japon, le jeu est annoncé pour le 6 décembre... :'(
Plus d'infos.

funkycochise

Effectivement je n'avais pas mis d'infos supplémentaires, désolé.
Ca me semblait clair que le spinner se branchait sur le port gba.
source

certes c'est pour la fin d'année...