Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

que faire pour une prochaine gameroom?

Démarré par footix, Jeudi 09 Août 2007, 00:56:06 AM

que faire pour une prochaine gameroom?

1/ faire le plein de génériques old school et y laisser vos jeux favoris
4 (13.3%)
2/ faire le plein de génériques new gen (astro tout ca) et y laisser vos jeux favoris
4 (13.3%)
3/ faire le plein d'universal et y laisser vos jeux 31k favoris
0 (0%)
4/ balancer toutes les jammas,mvs et autres pour se concentrer uniquement sur les dédiées SEGA (oui sega c'est la vie stoo)
4 (13.3%)
5/ idem qu'au point 4 mais en gardant 2 universals (1 yoko et 1 tate) (SD ou non) avec écran trifreq évidemment
2 (6.7%)
6/ balancer le tout et devenir exploitant de flipper
2 (6.7%)
7/ arreter mes conneries et aller travailler chez namusco, histoire de recup des spares pas cheres
2 (6.7%)
8/ mais pourquoi il nous fait chier avec ses questions débiles le footix?
12 (40%)

Total des votants: 29

footix

autant d'envies, autant de possibilités :)

donnez moi votre avis!

pour info j'ai deja commencé... je suis parti du point 4  :D (avant une update vers le point 5) je compte quand meme garder une petite générique pour continuer a peter mon score a ghouls n ghosts (127900:P) et mes runs a KI (4,5 loops avec orchid avant de perdre un round)...

pitufo

Perso je suis d'avis de variée les plaisirs,
actuellement j'ai une petite oldie avec une 48in1,
une rit legno avec un mvs ou du pang,
une astro mamecab,
une vieille borne compact avec un ptit volant,
un pachi.
Il me faudrait un flip et ca serait parfait, mais bon ma gameroom
j'y cuisine, j'y travail, j'y dors, j'y glande.
Dur dur de vivre en appart :D

wanou

Pas voté  :D car plusieurs choix pour moi :
Vieilles oldies et dédiés Sega car Sega c'est la vie  ^-



Luckas

SEGA c'est la vie!
Tu balances tout et tu te concentre sur les dédiées de SEGA  =:))

Fonzie

Ma vision de ma future hypothétique gameroom ne correspond à aucun des choix proposés  :-\

Je vois ça dans une déco style pub anglais avec un bar, des canapés autour d'une table cocktail garnie d'une 48in1. Ensuite de la déco oldies, un billard, un flipper, une borne mamecabée.


fiend41

#5
idem il manque le choix : une gameroom avec des coins isolés oldies/ candy jap / pachi / flippers autour d'un bar / patio
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

kroustibat

moi je pencherai pour le point 4 avec des dédiées old school quand même (y'a rien de plus beau qu'une dédiée ^^)


supercarotte

Difficile de répondre à ça ...
Fais selon tes goûts.
Si tu veux te concentrer sur un thème ( Sega en l'occurrence ) fais le , sinon essaye de faire éclectique et d'avoir quelque chose de représentatif de ce qui c'est fait au cours de l'évolution ... Au moins il y en aura pour tous le monde
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Bestiole

Citation de: TamTam13 le Jeudi 09 Août 2007, 10:18:35 AM
dernière proposition... désolé...  :D
Idem pour moi > autant donner direct sa vision des choses  :D

Pour moi quelques bornes génériques Japonaises (ça n'a aucune âme mais techniquement y'a pas mieux et plus polyvalent) et quelques driving cab' (Out Run 2, F-Zero et Mario Kart serait au top, sinon à défaut Scud Race, Daytona ou Sega Rally).
Donc pour moi ca serait plus ambiance Game Center Japonais moderne, sans aucun charisme mais bon voici ce qui me correspondrait le plus.

mioux

Pareillement...

Je pense qu'une gameroom ca se décide sur un coup de tête (enfin facon de parler) et puis pour le moment... moi une game room... à part mettre un table top et 2 console, je vais pas pouvoir aller beaucoup plus loin :D

macklane

Je vais ap faire l'original ... Tout du Sega trop de la bombe ...   :-)=


tokagehideto

:appelez moi TH:

fred

les bornes se trouvent au fil des bons plans et les gamerooms suivent

ex, mon 1er flipper le terminator 2 => mon 1er pachi terminator, j'aurai pu orienter la collection dans ce sens là

mais là, une affaire unique se présente et je tope une space invaders, et dans la foulée, le flipper space invaders arrive à la maison, ben il va falloir que je chope un pachi space invaders lors de la prochaine commande groupée  =:))

mais bon, mon problème c'est que je prends 'presque' tout ce qui passe sous le nez, donc forcement pour centrer une collection, ce n'est pas évident  =:)) =:))

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: fred le Vendredi 10 Août 2007, 00:14:38 AM
mais bon, mon problème c'est que je prends 'presque' tout ce qui passe sous le nez, donc forcement pour centrer une collection, ce n'est pas évident  =:)) =:))

Tiens, je fais pareil ;D et c'est comme ça que tu te retrouve avec un gros paquet de trucs partout en très peu de tps :D :D

Darth Nuno

Citation de: fred le Vendredi 10 Août 2007, 00:14:38 AM
...mais là, une affaire unique se présente et je tope une space invaders, et dans la foulée, le flipper space invaders arrive à la maison, ben il va falloir que je chope un pachi space invaders lors de la prochaine commande groupée  =:))

Hé bé... Un Flip Space Invaders  :-* :-* :-* J'en rêve  :-*

Sinon, +1 pour la diversité (je ne suis pas un bon exemple pour l'instant avec ma GR  ::) ) : OldSchool, Modern Games, Party Games, Flips, pachislots, un p'tit racing (twin)cab, ... et le top : un billard  :-* Bon ok faut la place  ;D


...ah oui, j'oubliais ... NAMCO POOOWWAAAA  :-*