Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Gameroom ( presque ) en danger ...

Démarré par supercarotte, Jeudi 09 Août 2007, 16:40:57 PM

supercarotte

Pour ceux qui ont suivi les infos, vous avez dû voir que 3 départements sont en alerte orange.
J'habite dans 1 des 3, et j'ai un petit ruisseau qui passe derrière chez moi ...

Voici ce que je vois en ce moment par la fenêtre de la gameroom  :(




Et vu de plus haut ça donne ça :



La pluie s'est enfin calmée mais ça continue à monter ... je crois que je ne vais pas bcp dormir cette nuit si ça ne redescend pas  >:(
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

arcadefever

 :(

j'espere que tout vas bien se passer  :ang:

tiens nous alerte !!!!

courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sebus

...vite... béton et zou, plus de fenètre  :? .....

Bon après faut monter toutes les bornes au 1er (si t'as un étage ::)) (au moins sur parpaing..... )

Euh après je vois pas  :-[

Ca m'es arrivé, mais heureusement c'était juste un flip à l'époque... et avant que l'eau monte à la hauteur de la caisse, j'avais le temps.......

Bon courage  :(
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

ANgI-

Mouarg, l'angoisse.  :(

Mon toît à commencé à se barrer lors d'une tempête l'année dernière, je comprends ton stress !

Courage, y'a encore un peu de marge. On croise les doigts.

supercarotte

J'ai l'impression que ça ne monte plus ... mais ça ne redescend pas pour autant.
Je me dis que ça ne va pas aller bcp plus loin mais ça m'inquiète quand même, jamais ça n'est allé aussi haut, même au coeur de l'hiver, avec pluie et neige...
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

funkycochise

c'est du jamais vu semble-t-il
mais bon ca fait une belle jambe quand c'est chez toi que c'est innondé.

Luckas

Courage, la carotte, on est avec toi...

Peut etre que tu pourrais monter tes machines sur ges blocs pour les sur-élever un peu histoire de gagner queleuqes centimètres si ca contnue à monter... Je sais que conseilleur n'est pas payeur... au pires, peux tu monter tes pieces à l'étage supérieur?

Lache pas.

Luckas

naudnaud

#7
Alor elle redescens cette eau ou pas !!! au pire tu bouche les entre avec des sacs de sable (comme dans les film  :D )



(je suis de passage a villard le sec ce Week end)

Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: naudnaud le Vendredi 10 Août 2007, 12:15:15 PM
Alor elle redescent cette eau on pas !!! au pire tu bouvhe les entre avec des ac de sable (comme dans les film  :D )



(je suis de passage a villard le sec se Week end)



C'est possible de faire un peu attention à l'othographe ? Parce que la ça devient plus qu'illisible... Merci

midiphilou

Citation de: high_cobra le Vendredi 10 Août 2007, 12:17:11 PM
C'est possible de faire un peu attention à l'othographe ? Parce que la ça devient plus qu'illisible... Merci
c'est peut etre à force de prendre des baffes qu'il a du mal à parler... mdr :D
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

naudnaud

#10
je suis désolé pour ça mais moi et l'orthographe ça fait deux
Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

WiLL

Citation de: naudnaud le Vendredi 10 Août 2007, 15:23:56 PM
je suis désoler pour sa mais moi et l'othographe sa fait deux
je rejoins un peu high_cobra. Il y a un minimum ... c'est pas tout de se réfugier derrière un "ses pas ma fote !"

ANgI-

A part ça, du nouveau pour le niveau de l'eau ?  :-\

midiphilou

Citation de: WiLL le Vendredi 10 Août 2007, 16:09:28 PM
je rejoins un peu high_cobra. Il y a un minimum ... c'est pas tout de se réfugier derrière un "ses pas ma fote !"
je te rejoins aussi... si tu voyais ma fille et ses sms... j'en suis malade! !!
pourtant je n'ai pas l'impression d'être "oldschool"...
mais bon là on a de la place pour écrire et on est surtout susceptible d'être lu par des millions, heu des milliers, enfin des centaines de personnes... alors...
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Reloaded

Y'a un p'tit gif que j'aime bien utiliser à ce sujet (chuis modo sur d'autres forums); simple mais efficace... :D


supercarotte

Pour en revenir à la flotte, ça a cessé de monter vers 20h ( c'était pas loin de la porte ) et c'est descendu pdt la nuit.
C'était vraiment la 1ere fois que ça montait comme ça, heureusement que la cour est en pente, je pense que ça aurait du mal a aller plus loin.
Ouf, c'est flippant quand même .

On peut revenir à l'orthographe de naudnaud  :D
Qui a un bescherelle a lui prêter ?
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon