Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Gameroom ( presque ) en danger ...

Démarré par supercarotte, Jeudi 09 Août 2007, 16:40:57 PM

midiphilou

bon ne soyons pas trop dur... c'est surement l'habitude des sms...
dis moi supercarotte, tu l'as mise à l'étage hein ma cocktail ?... :D
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

supercarotte

Nan, elle a servi de barrage dans la rivière  :?
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

midiphilou

niarf niarf...
une cocktail étanche... mdr... ^-
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

pitufo


arcadefever

un pote ma dit que ta fait un barage avec des disquette atari st pour arreter l'eau   :D

ps: seulement carotte peut comprendre  :)

plus de peur que de mal  ^-^

Wamadeus

Citation de: midiphilou le Vendredi 10 Août 2007, 16:22:17 PM
je te rejoins aussi... si tu voyais ma fille et ses sms... j'en suis malade! !!
pourtant je n'ai pas l'impression d'être "oldschool"...
mais bon là on a de la place pour écrire et on est surtout susceptible d'être lu par des millions, heu des milliers, enfin des centaines de personnes... alors...

Dans mon cas, mon plus vieux de 15 ans parle 2 langues: le français et le Chewbacca (voir Star Wars!). On comprends rien de ce qu'il dit!  =:))

pitufo

Chewbacca avec le magnifique accent du Quebec ¸a doit donner effectivement :)

el_nino

Citation de: supercarotte le Jeudi 09 Août 2007, 16:40:57 PM
Pour ceux qui ont suivi les infos, vous avez dû voir que 3 départements sont en alerte orange.
J'habite dans 1 des 3, et j'ai un petit ruisseau qui passe derrière chez moi ...

Voici ce que je vois en ce moment par la fenêtre de la gameroom  :(




Et vu de plus haut ça donne ça :



La pluie s'est enfin calmée mais ça continue à monter ... je crois que je ne vais pas bcp dormir cette nuit si ça ne redescend pas  >:(

C'est un signe pour que j'vienne chercher mon matos !

On à tous le même problème...
Par facilité on met les bornes au RDC, et dès qu'il pleut subitement, on panique...
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/