Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Trucs et astuces pour calmer sa douce moitié

Démarré par DCE, Jeudi 27 Septembre 2007, 21:00:00 PM

_n3o_

franchement moi j'dit fonce, ca vas trop te ronger, et a la moindre occaz tu remetra ca sur le tapis, ou sinon tu la joue con et tu lui interdit tout, ya pas de raison, si c'est bon pour l'un c'est bon pour l'autre, prive la de ce qu'elle aime faire.

Aprés tout une borne c'est decoratif (enfin sauf la KI qui est moche faut avouer un squelette dans un salon on a connu mieux)et ca peut etre discret, j'ai presque l'impression qu'elel veut pas rien que pour te faire chier, ou alors elle est comme mon ex, egoiste au possible.

Franchement ca me fout les boules pour toi, parceque perso pour mon ex j'ai raté beaucoup de choses, et maintenant je regrette (meme si il faut pas) c'est pour ca que je reviens dans la course ;)



Amano J

Si elle dit non : 2 tartes dans la gueule, après elle dira oui. Pas le choix. :fleche:

Trêve de réalité plaisanteries, si t'as l'occasion d'assouvir un fantasme, fais-le. Quand je voulais m'acheter une caisse sportive, beaucoup de personnes me disait mais non, ça sert à rien, etc.... Depuis que je l'ai, tout le monde la trouve canon.

Il faut savoir se faire plaisir pour sa pomme de temps en temps ^-

DCE

Merci pour vos bons conseils  ^-
Je dois préciser pour sa défense qu'elle a quand même "toléré" la présence dans la maison d'un After burner Cockpit, un mortal Kombat mamifié, un Dayto twin player, un flipper, c'est sans doute une histoire de goutte qui fait déborder le vase dans un moment mal choisi, mais bon, il faut préciser que cette goutte fait 4 m carré fait 400kg et s'apelle Galaxy Force super DLX  ;D
elle pas moche cette machine je dirais même que ce space sim est plutôt high-tech. Hormis le plan vieux rêve, pour ma défense cette fois j'en envie de préciser qu'on a la chance d'avoir 300m carré et que toute les grosses bécanes sont concentrées dans le garage... je vois pas où est le problème ?
Enfin si, il y a un petit problème le gars qui l'a, il dit 4m carré mais sur les spec que j'ai trouvé sur le net je lis 2,84m X 2,84m, hauteur 1m80  ;D peut-être que le 40 cm qui dépassent comprennent les pattes rétractable mais pas vraiment le châssis, bref, je cherche le user manual mais... introuvable. Pourtant en terme de stockage cette information m'est cruciale si je décide de fonçer car oui, je sens que ce plan va me ronger grave, d'ailleurs ça a déjà commençé :-X

Luckas

GO! Fais toi plaisir... tu risques d'avoir beaucoup de regrêts si tu ne réalises pas ton rêve. Et si ta copine t'aime vraiment, elle finira par comprendre  ^-

DCE

Ca ferait un beau RT :) et un beau wip avec des gueulantes, et le tout se terminerait par un divorce, photo à l'appui, une sorte de RT façon soup TV :D


_n3o_

ah bah si t'as deja blindé de bon matos forcement ca change la donne :p

Bah sinon tu fait mine de vouloir te separer d'une des bornes comme compromis, histoire de bien lui montrer a quel point la galaxy force est pour toi une reve, j'ai fait pareil pour la KI et je l'ai jamais revendu (bah c'est bizard cherie, personne en veut ! ) ^^ ou au pire voit pour te separer d'une de tes bornes, c'est pas facil mais apres faut peser le pour et le contre.

Enfin a toi de gerrer au mieux ;) et j'espere pour toi que tout aboutira vers ce que tu espere.



tibo

Citation de: DCE le Jeudi 27 Septembre 2007, 23:35:34 PM
ouais, et bien, vous avez bien de la chance les gars, je passe actuellement à côté d'un rêve, un truc monstrueux sur lequel j'osais à peine fanstasmer, sauf peut-être en imaginant un plan lotto, une machine rarissîme.

...

T'as pécho un Alpine Racer ?!?  :-* :-*  ;) ;)

Ok  :fleche: :fleche: :fleche:

fred

si c'est ton rêve, elle ne devrait pas t'en empecher, ou alors tu le prends et tu le mets chez un pote, bref recupère le quand meme  ^-









sauf si c'est un galaxian theater  =:)) =:)) =:)) =:))

Darth Nuno

Citation de: DCE le Vendredi 28 Septembre 2007, 00:26:40 AM
...
Enfin si, il y a un petit problème le gars qui l'a, il dit 4m carré mais sur les spec que j'ai trouvé sur le net je lis 2,84m X 2,84m, hauteur 1m80  ;D peut-être que le 40 cm qui dépassent comprennent les pattes rétractable mais pas vraiment le châssis, bref, je cherche le user manual mais... introuvable. Pourtant en terme de stockage cette information m'est cruciale si je décide de fonçer car oui, je sens que ce plan va me ronger grave, d'ailleurs ça a déjà commençé :-X


Vieux proverbe Klingon que j'applique très souvent : "Achète... et réfléchis ensuite"  ;D
Y aura toujours de la place quelque part : amis, famille,...
Je savais pas où j'allais mettre la G3... dispersée dans 5 foyers (rapatriement au compte goute tjours en cours d'ailleurs  :))


Go Go Go  :-)=
 

tibo

Citation de: Darth Nuno le Vendredi 28 Septembre 2007, 09:03:32 AM
Vieux proverbe Klingon que j'applique très souvent : "Achète... et réfléchis ensuite"  ;D
Y aura toujours de la place quelque part : amis, famille,...
Je savais pas où j'allais mettre la G3... dispersée dans 5 foyers (rapatriement au compte goute tjours en cours d'ailleurs  :))


Go Go Go  :-)=

Sage est la parole du Darth Nuno (dit-il en pensant à son AR qui bouffe la moitié du garage...)  <:)

bfg

Perso pour lui faire accepté ma borne faite maison from scratch (parce que pas moyen d'en monter une toute faite à l'étage), je lui ai fait la gueule pendant 3 semaine ... C'est un peu violent ... Mais ça à marché !! :) :)

Wapata

Et depuis tu prie pour qu'elle ne voie pas ce genre de phrases ? :D

Faites comme moi... ne vous limitez que par la place...

rataflo

C'est quand même terrible que quelqu'un qui vous aime ne puisse pas accepter vos passions. :-[
Je pourrais pas supporter d'interdire à ma femme d'aller au bout de ces passions sous pretexte que moi je n'aime pas. Au contraire on partage nos passions.

Ca me fait froid dans le dos ce topic.  :(
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

HerosSuperMan

Citation de: _n3o_ le Vendredi 28 Septembre 2007, 00:06:08 AM
...(enfin sauf la KI qui est moche faut avouer un squelette dans un salon on a connu mieux)...
Citation de: _n3o_ le Vendredi 28 Septembre 2007, 00:51:29 AM
... j'ai fait pareil pour la KI et je l'ai jamais revendu (bah c'est bizard cherie, personne en veut ! )
Allé ok on va t'en débarasser de ta KI si ca peut arranger :D

Bah après ca depend de la facon dont c'est envahissant .. d'un point de vu place et d'un point de vu temps....
Après si tu as la place et que t'y passe pas de temps, ca pose pas trop de problèmes

ha si ensuite, il y a l'aspect financier.. madame préfère partir en vacance ailleurs qu'a la maison ..ce qui est comprehensible

c'est comme tout ... A consommer sans en abuser  :D
(nb : je sais, je sais, c'est dur ... )
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D