Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

supercarotte

Pour les objets qui disparaissent d'ebay, ce genre de chose arrive régulièrement ... et de plus en plus souvent...
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

el_nino

De toute façon t'as plus de place  :D
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Reloaded

Citation de: zebassprophet le Lundi 01 Octobre 2007, 17:41:54 PM
heureusement que j'ai pas encherie dessus alors^^
Ben, c'est qu'en fait je devais m'organiser pour un éventuel RT (c'était pas la porte d'à coté  :D et j'aurai fait un p'tit post dans le topic des affaires sur Ebay ou il y avait la table...pour le préciser)
Arf spa grave la prochaine fois... 8)

quakeerc

Citation de: supercarotte le Lundi 01 Octobre 2007, 17:45:35 PM
Pour les objets qui disparaissent d'ebay, ce genre de chose arrive régulièrement ... et de plus en plus souvent...


ouai enfin le mieu de tout , c'est d'éviter quand même les profils zéro , à part peut être pour une sommes vraiment dérisoire , sinon on zape  <:)

Reloaded

Citation de: quakeerc le Mardi 02 Octobre 2007, 02:38:29 AM
ouai enfin le mieu de tout , c'est d'éviter quand même les profils zéro , à part peut être pour une sommes vraiment dérisoire , sinon on zape  <:)
Le risque est moindre quand tu paies à l'enlévement, la table rentre pas dans une enveloppe  :D
Remarque, c'est p'têtre ça le soucis, quand j'ai dis que je paierai à l'enlévement... :?

HerosSuperMan

Allé ptit up pour dire que j'ai du (j'ai été forcé) aller prendre le courrier et la ..
je vous jure, je voulais pas .la dernière fois ca avait donc été les 600 euros de retour sur charge....
et la paf.. coup de tonnerre.. éclairs ...
la taxe d'habitation + redevance ..
allé 1114 euros  >:D
bon ok c'était prévu (toujours prévoir un peu d'avance .. toujours)
mais ca fais quand même ch***

:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

axelle

 je met tout dans le meme sac et je fais de la généralité à tour de bras :
je hais les notaires de marseille  :-(( :-(( :-(( :-((


:ang:

on signe (normalement) le 16 novembre
:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

mioux

Allez, le petit coup de gueule de mon chef du jour

"Oui bonjour c'est la société machin... vous avez eu Dupont comme collaborateur, vous êtes satisfait de son travail ?
-Oh, ben il était à la bourre tout les jours et il a planté un projet en plein milieu de sa réalisation laissant un travail inachevé et non reprenable par une autre personne
-Merci, au revoir"

Wapata

Ton chef... c'est lequel dans la convers ?

zebassprophet

si on peux poster ses coup de gueule,
ce matin pas d'amende
jsute le temps de chier avant d'aller chez le dentiste (hourra)
et je me suis fait pruner  >:D
quand je pense que ma voiture me sers que pour aller bosser ca donne pas envie d'agrandir le cercle des actifs occupés  :-\

mioux

Citation de: Wapata le Mercredi 17 Octobre 2007, 19:06:24 PM
Ton chef... c'est lequel dans la convers ?

Celui du milieu :D

En fait il y a eu un mec qui est venu, qui au bout d'un mois a demandé presque 70% d'augmentation et qui est parti au bout de 3 mois en laissant un projet en plan (projet que je me tape maintenant en plus de celui sur lequel j'étais), projet dont le code source est tellement bien agencé, que pour modifier un style CSS il me faut une journée

Mais à part ca il est sympa :D

Mais sinon c'est aussi vrai qu'il arrivait tous les jours avec 1 à 2h detard

Wapata

Ah mais d'accord.. précis qu'il causait pas de toi !!!
J'ai eu peur...
70%... essaie toi pour voir ?

totene

Citation de: axelle le Mercredi 17 Octobre 2007, 17:09:05 PM

on signe (normalement) le 16 novembre


notaire marseillais ?? vous viendrillez abitez notre belle citée ?
totene
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

mioux

 >:D >:D >:D

J'aime pas les objets ebay venant d'angleterre

Y en a un que j'ai jamais recu, et là c'est parti pour un deuxième !!!

Voilà la réponse du vendeur :
CitationHello, This item was sent on the 25th of september you should have received it by now? It was sent via RM Parcel Force Worldwide ref: xxxxxxxxxxxxxx.

Luckas

MOi aussi j,ai un petit coup de gueule ce matin... les seul joystick à lamelles que j'ai trouvé sur Ebay sont seulement expédiés aux US...  >:D

Rookie

Citation de: mioux le Jeudi 18 Octobre 2007, 16:43:25 PM
>:D >:D >:D

J'aime pas les objets ebay venant d'angleterre

Y en a un que j'ai jamais recu, et là c'est parti pour un deuxième !!!

Voilà la réponse du vendeur :

T'as pas honte d'acheter en perfide albion )::(