Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

TylerDurden67

Citation de: Iro le Mercredi 28 Décembre 2016, 09:54:18 AM
Le tact , c'est pas donné à tous le monde.

Non mais dans la connerie,y'en à qui sont rois. Vivement qu'il crève étouffé dans son venin qu'on puisse aller pisser sur sa tombe  :D <- y'a un smiley, second degré hein

Sunn

en plus je suis sur qu'elle avait un atari...  :D

Stek

#7362
bon les rageux on se détend le zgègue un peu?

Aucun second degrés de ma part ni envie de faire rire qui que ce soit

Cette femme était alcolo, droguée et obèse ouais, je le dit sans jugement, c'est un fait, et qui selon moi n'est pas fait pour allonger la durée de vie. D'où ma remarque.

Qu'elle soit morte à 60ans reste regrettable mais vu la cocotte, on pouvait s'y attendre.

Maintenant si des justiciers/hypersensibles/tombés dans le politiquement correct/vierges effarouchées (rayer la mention inutile) veulent se payer ma tronche qu'ils se fassent plaisir

spotting

#7363
En fait t'as juste le meme humour pas drole qu'elle...

CitationEt je me suis défoncée toute ma putain de vie.

Sinon, pour Georges Michael on commence aussi à arriver à la même conclusion : overdose..

TylerDurden67

Il n'y a pas de justicier ou dans le politiquement correct.  T'es juste irrespectueux et condescendant.
Mais quand ton heure viendra tu feras aussi comme les autres,tu pleureras en appelant ta maman avec ton sphincter qui va vider toute taf méchanceté accumulée.

Et pour George Michael, j'ai pas suivi mais tu as du aussi sortir un 'bah aussi un drogué alcoolique et PD en plus'?

Sérieux, il n'y a que moi que ça choque ?

funkycochise

Citation de: TylerDurden67 le Vendredi 30 Décembre 2016, 09:47:19 AM
Sérieux, il n'y a que moi que ça choque ?
non.
maintenant, certains on de la retenue à poster (je laisse tomber, ça sert à rien...), autant d'autres écrivent tout ce qui passe par leur tête.
je suis pas modo : je préfère rien dire.

rygar

J'ai de l'humour mais je pense avoir une bonne éducation.
Se moquer du physique, de problèmes d'addiction, de sexualité ou de religion,c'est ne pas respecter l'autre. A lire certaines personnes, je me trouve chanceux; chanceux d'avoir des amis qui me respectent et que je respecte. Dans la vie on fait des choix personnels, moi j'ai fait le choix de ne plus parler aux cons; c'est une perte de temps (et il est précieux).
Fin de la parenthèse

Sunn

vous croyez pas que vous en faites un peu beaucoup là ? vous êtes tous relou, quelle prise de tête à la con sur un forum Arcade.


Robin

Chacun à son humour, ses pensées, son avis...c'est ça un forum...

Après à chacun de ne pas creuser ou insister dès qu'un avis n'est pas partagé...

N'oubliez pas notre passion commune : l'arcade

Perso je suis très ouvert d'esprit et ce que je remarque, c'est dès qu'on ne parle plus d'arcade, ça part en cacahuètes...!

Sinon je vous aiment tous... :-* avec vos défauts aussi...!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Sunn


Little_Rabbit

Salut,

Citation de: TylerDurden67 le Vendredi 30 Décembre 2016, 09:47:19 AM
Sérieux, il n'y a que moi que ça choque ?

Nan bien sûr, mais comme le dit funkycochise, parfois on laisse pisser... Je ne vais pas hisser l'étendard de la défense des droits homosexuels à chaque fois que quelqu'un écrit pd ou tafiolle, je n'en finirais pas, et certains le verraient même comme de l'intolérance !...

Citation de: Sunn le Vendredi 30 Décembre 2016, 10:41:27 AM
vous croyez pas que vous en faites un peu beaucoup là ?

On peut se dire ça, parce qu'on est dans le bistro de l'arcade, que c'est dit sur le ton de la blague, de la plaisanterie grivoise de comptoir, et qu'il n'y a pas véritablement volonté de blesser qui que ce soit. Mais quand toi même tu écris ça :

Citation de: Sunn le Jeudi 29 Décembre 2016, 21:59:36 PM
Atari c'était pour les tafioles...   :ang:

:fleche:

bien sûr, c'est encore sur le ton de la blague !

Mais comment penses-tu que va le prendre celui qui est fan d'ATARI et homosexuel (et là tu te dis, le pauv' garçon, comme si avoir une seule tare dans la vie ne suffisait pas ! Personne n'est assez con pour être les deux à la fois !... :D) ? :)

Donc ouais, on peut penser qu'on fait tout un fromage de rien du tout, mais on peut aussi chacun faire de petits efforts pour tenir des propos qui ne soient pas insultants pour telle ou telle catégorie de la population.

Moi par exemple j'ai un peu de mal avec ceux qui tapent leurs messages avec des moufles, ou qui font 10 fautes par phrase. J'ai aussi du mal quand une personne fait preuve d'un niveau de connerie tel qu'on se dit que ce n'est pas possible. Mais pour autant je m'efforce de ne pas réagir au quart de tour (parce que de toutes façons ça ne les rendra pas moins con, et pas meilleur en orthographe :)).

Donc un peu de tolérance, mais aussi du respect envers tout le monde, et notre communauté n'en sera que plus apaisée  <:).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

chat noir

J'en fait pas des caisses et me sent pas moralisateur j'ai donné mon avis personnel ,je suis plus une pucelle effarouché depuis belle  lurette des trucs (débile ou pas ) me font rire d'autres pas ...sans chercher la polemique ...je suis la pour être avec des passionnées d'arcade , on a tous droit à dire ce que l'on pense dans un topic dédié à un coût de gueule une certaine retenue de langage peut être sympa , à part que qu'en on l'écrit bah c'est souvent beaucoup  plus choquant car souvent lu au 1 degré mais mis à part le côté brut des phrases le fond reste vrai quant on est alcoolique  et on se drogue forcément ça a des conséquences
bon moi je vais me regarder les bisounours saison 2
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Robin

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

spotting

Citationbien sûr, c'est encore sur le ton de la blague !

Mais comment penses-tu que va le prendre celui qui est fan d'ATARI et homosexuel (et là tu te dis, le pauv' garçon, comme si avoir une seule tare dans la vie ne suffisait pas ! Personne n'est assez con pour être les deux à la fois !... :D) ? :)

Celui qui est fan d'atari, et homo, ca serait juste cool si il pouvait assumer sa sexualité et vivre avec les autres sans lever le pouce toutes les 10 secondes à coup  de "hé, j'aime pas trop ce que vous dites, j'me demande si vous ne vous foutez pas de moi"



Robin

Oui mais 99% des inscrits en on rien à faire de la vie privé des membres.
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Sunn

Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 30 Décembre 2016, 10:57:57 AM

Mais comment penses-tu que va le prendre celui qui est fan d'ATARI et homosexuel (et là tu te dis, le pauv' garçon, comme si avoir une seule tare dans la vie ne suffisait pas ! Personne n'est assez con pour être les deux à la fois !... :D) ? :)



par tafiole j'entends plutôt un "homme qui manque de virilité" et je ne me serais jamais permis de dire qu'on ne peut pas être assez con pour être les deux à la fois car manquer de virilité n'a rien à voir avec la connerie comme l'homosexualité na rien à voir avec une tare, je me serais plutôt dis "là c'est vraiment pas de cul"  :D