Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

sahaathyva

bon c'est pas parceque je taf avec une voiture jaune  ( pas taper sur moi je suis pas du tout facteur  =:)) )

mais sans vouloir trop troller çà me fait marrer un truc genre

Citationvivement la privatisation, il vont en chier et on sera mieux livrés

1/ les prix vont augmenter comme l'élec le gaz et le train , cf les anglais
2/ ne pensez pas que ce sera mieux, çà sera pareil voire pire et plus cher,
si les facteurs prennent pas le temps de sonner c'est un peu car on augmente leur charge de taf, justement soi disant pour économiser et se préparer à la concurrence, id est faire comme la concurrence, j'ai eu le même genre de problèmes de sonnettes avec DHL




Rookie


faut comparer ce qui est comparable stp!

oui les prix peuvent monter mais c pas comme avec l'electricité, il y a du monde sur le marché!! donc = concurrence!  et au moins les privés, ils t'appelent (même s'il peut aussi y a voir des pb). Le hic avec la poste c'est qu'ils ne sont pas très service client...

sahaathyva

En fait un autre facteur (  :D :D ) à prendre en compte c'est qu'on leur demande plus de boulot pour la même paye, donc fatalement ils finissent par faire moins d'efforts par effet de lassitude,

après le temps parlera, mais perso je pense pas que ce sera spécialement mieux qu'avant, à chaque fois qu'il y a eu privatisation de quelconque service public çà s'est rarement bien passé ( à la limite la téléphonie et encore , cf les ententes illégales sur les tarifs )



bon dimanche

KodeIn

#1715
Citation de: sahaathyva le Dimanche 03 Octobre 2010, 11:55:06 AM
bon c'est pas parceque je taf avec une voiture jaune  ( pas taper sur moi je suis pas du tout facteur  =:)) )

mais sans vouloir trop troller çà me fait marrer un truc genre

1/ les prix vont augmenter comme l'élec le gaz et le train , cf les anglais
2/ ne pensez pas que ce sera mieux, çà sera pareil voire pire et plus cher,
si les facteurs prennent pas le temps de sonner c'est un peu car on augmente leur charge de taf, justement soi disant pour économiser et se préparer à la concurrence, id est faire comme la concurrence, j'ai eu le même genre de problèmes de sonnettes avec DHL

Je suis tout à fait d'accord avec toi, depuis la privatisation de la poste en Belgique, le service n'a fait que se dégrader.
Il suffit de lire le message de Darth Nuno pour s'en rendre compte.
En plus ils ont dramatiquement réduit le nombre de bureaux de poste, ce qui fait que même en habitant à 5 minute en bus du centre-ville, je dois me taper 2 bus pour aller à mon bureau de poste...
Le gros soucis avec la livraison, c'est que les tournées de nos postiers sont "gérées" par ordinateur, donc chronométrées à la seconde près et parfois de manière complètement ridicule. Il y a eu pas mal de grèves en belgique à cause de ça il y a quelques années.
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Little_Rabbit

Salut,

Je bosse dans la VPC et on se bat au quotidien avec les transporteurs.

Je pense que c'est comme en tout : ces boîtes (y compris La Poste) on des employés qui sont "bons" et d'autres moins bons ou mauvais.

On a bossé longtemps avec DHL et ce n'était pas brillant. Maintenant on est avec Chronopost et sa filiale allemande DPD et c'est un peu mieux. Mais c'est très variable selon la localité. Et puis pour les petites localités ces grosses boîtes sous-traitent à des petites boîtes locales et là c'est parfois pire que tout.

Je pense qu'il ne faut pas généraliser. Mais il est certain que les cadences qui sont imposées pour des raisons économiques ne sont guère compatibles avec une amélioration de la qualité du service.

D'expérience c'est par exemple UPS les plus performants : ils sont super pros. Mais ce sont aussi les plus chers ! CQFD.

A+  Thierry
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

zebassprophet

#1717
coup de gueule contre le batteur le plus con du monde
hier je fais un remplacement a la basse

je discute et le mec dit "de toute façon les jeunes ils font plus que du bruit, c'est pour ca que les vieux groupes reviennent

moi : bah qu'on laisse leur chance aux jeunes alors... même toi si tu fais un groupe de rock aujourd'hui, tu tournerais pas

lui: ah mais toi t'as tout vu a ton age (le mec avait 60 ans et bien méchant)

résultat, un mauvais batteur, j'ai fais ce que j'ai pu pour jouer avec lui (break, pèche)
mais il était pas bon

et au moment de partir, il ne m'a même pas regardé

en gros, les jeunes c'est de la merde

spécial dédicace a "de toute façon tu viens pour le contrat après on te vois plus tu vas pas nous faire chier on te remplacera"

allez... accroche toi coco pour trouver des mecs de moins de 30 ans qui joue de la musique allemande à la basse sans sourciller, part devant je te rejoins  =:))

donc un type condescendant au possible que je suis amené a revoir parce que mon contrat est rempli. Remplacement d'enfer, j'ai fais très peu de pain sans repet
et puis les bassistes de bal ca court plus trop les rues


la fermeture d'esprit chez les musiciens, ca mériterais le bucher >:D

voila ca change rien mais ca fait du bien^^

(rien que pour la culotte de peau, j'aurais dut etre payé triple :p)

funkycochise

t'as pas un photo, je paierai cher pour voir ca, la culotte en cuir
et jouer du oum-papa.

vive la moselle  :?

zebassprophet

Citation de: funkycochise le Dimanche 03 Octobre 2010, 15:40:23 PM
t'as pas un photo, je paierai cher pour voir ca, la culotte en cuir
et jouer du oum-papa.

vive la moselle  :?

coming soon  :?

Wapata

Il faut croire que je ne passais pas assez souvent sur ce topic... J'ai casi inondé ma maison.
Ca aurait pus se faire à partir du garage... Mais non, trop facile. Ca a fuit dans les combles.
J'ai mon plafond plâtre qui commence à faire sacrément la tronche dans deux pièces, et j'ai des courbatures partout. Quand je construirait ma maison, je ferais en sorte que les combles soient praticables.

Bal

Citation de: Darth Nuno le Dimanche 03 Octobre 2010, 11:31:08 AM
Je comprends que les postiers sont en mode 'stress' depuis les dernières réformes Belge, et que si ils poireautent 3 minutes par maison devant une sonnette, ils ne penvent pas terminer leur job à temps, mais bon sang... qu'ils sonnent au moins  ::)

un seul fautif: GEOROUTE !!

le top de la technologie,super programme qui oblige les facteurs à suivre un itinéraire GPS avec un temps chronométré par un peigne cul dans un bureau en cuir au 12eme étage, et le top, ils ont pas comptés le temps de dépose du courrier mais juste le temps de parcours, donc t'es d'office trop court !! mais bon, c'est pas trop grave, les intérimaires se barrent déjà (1/3 déjà de partis) et les officiels en ont marre...et dans 3 mois, on est privés, ca va saigner !!

BAL.
;D



KodeIn

Citation de: Bal le Dimanche 03 Octobre 2010, 19:43:38 PM
un seul fautif: GEOROUTE !!
[...]
les intérimaires se barrent déjà (1/3 déjà de partis) et les officiels en ont marre...
[...]

Voilà le logiciel à la c** dont je ne retrouvais plus le nom.
J'ai une connaissance qui avait commencé à bosser à la poste, elle adorait ça et se donnait à fond.
Georoute est arrivé et le stress l'a fait craquer, elle a abandonné son job parce qu'elle commençait une dépression...


Sinon, j'ai un vrai coup de gueule!
Y en a marre de ces pauvres abrutis avec leur voiture gavée d'amplis et autres baffles pour "écouter" de la "musique". >:D
Ca fait 2 nuits de suite que je suis réveillé des BOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUM super puissants et ça commence franchement à me faire ch***!  :-((
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

zebassprophet

Citation de: zebassprophet le Dimanche 03 Octobre 2010, 16:00:14 PM
coming soon  :?


allez, histoire de remettre le sourire sur les pauvres clients du service coup de gueule de gamoover

voila a quoi j'en suis réduit pour boucler les fins de mois  >:(
j'espère pas être tondu à la libération




ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Little_Rabbit

Je dirais même plus : sacrément courageux de publier une tof pareille !  =:))

Mais il faut que je reste discret... certains ont sur moi des photos où je suis déguisé en un improbable "AtariMan"... Heureusement, ils ne sont pas sur Gamoo et ne savent pas que j'y suis ! Ouf, sauvé  :D
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

bobusan

Ouah, tu fais quoi Zebass, du baloche tendance bavaroise ou bien ?! :(
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

sahaathyva

C'était à l'oktoberfest 1977 je crois cette photo :D


bon bah prophet pourvu que tu arrives à t'entendre avec ce fichu batteur ;)