Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Votre avis sur " Pelliculage à froid"

Démarré par Misteriddler, Lundi 01 Octobre 2007, 19:42:34 PM

Misteriddler

Tibo, qui a rejoint dernierement l'équipe de rédacteurs de Gamoover, nous à remis un tuto à l'origine écrit par Pifef sous forme de fiche nommée : "Pelliculage à froid" dans la section des articles... Voir ici...

Si vous aimez cet article ... votez pour lui  <:) (en bas de l'article... !) 
Si vous avez des reactions, des infos a rajouter... faites le ici.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tokagehideto

chui pas étonné que ce soit tibo qui s'en soit occupé... il adore se faire pelliculer a froid  :D
:appelez moi TH:

fred

 =:)) =:))

énorme, même avec des titres de post sérieux, tibo se fait quand même chambrer

=:)) =:))

tibo

Citation de: fred le Mardi 02 Octobre 2007, 10:01:59 AM
=:)) =:))

énorme, même avec des titres de post sérieux, tibo se fait quand même chambrer

=:)) =:))

M'en fous, l'arcade vaincra  :-*

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

oops45

c'est simpa de mettre a jour le site parceque des fois pour trouver des infos c'est un peu chaud :)

merci :)

maldoror68

merci pour le tuto  :-*

grâce à toi je viens de poser impec mes 2 sides en vinyle rouge sur ma borne...

+1  ^-

stephanclark

Super ce tuto je sens qu'il va me servir dans pas longtemps!
(Pour mon petit overlay Forgotten Worlds) :ang:

padawan

super tuto, ayant fait des stages en pose d' adhésifs , je trouve ton sujet bien professionel...

une astuce, si défois, sur un adhésif costaud, que vous ne pourriez plus déplacer faute de résistance "souplesse" du produit,
vous trouvez des bulles, une épingle vous sauvera la vie, faites un micro-trou au niveau de la bulle, et chassez l'air vers l' extérieur du trou...


<:)