Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Galaxy Force II Super Deluxe ... le rêve devient réalité

Démarré par DCE, Dimanche 07 Octobre 2007, 21:28:29 PM

Bal

Citation de: High_Cobra le Mercredi 06 Mars 2013, 11:43:26 AM
Perso, j'ai fait bien plus que le rencontrer pour de vrai, je suis allé le chercher à l'aéroport de Nice pour l'amener jusqu'à son hôtel à Monaco et on a échangé quelques mots (heureusement qu'il y avait un interprète ^^)

Par contre, il y a bien plus sympa que lui comme invité jap, Yu Suzuki et Yositaka Amano sont 10 fois plus cool et plus accessibles...

Serieux ??? tcheu, le jour ou j'ai go nagai dans la voiture à l'aéroport, JAMAIS il atteint la ville, je le kidnappe et je le met dans ma cave !!

nan, mais sérieux, tu l'a vraiment conduit de l'aéroport jusqu'à la ville ??? /jaloux !



Bal

Citation de: DCE le Mercredi 06 Mars 2013, 12:11:10 PM
Non,
moi je suis le
GRAND SOMMEIL !

>:D >:D WHAHAHAHAHAAAaaaa >:D >:D

:D

Quand la fête est finie, elle ne fait que commencer !

et j'en profite aussi pour te dire que demain, je suis à la MiA, donc si tu comptes pointer le bout de ton nez....cherche le stand Be-Games, je serais pas loin !



Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Bal le Vendredi 08 Mars 2013, 14:45:47 PM
Serieux ??? tcheu, le jour ou j'ai go nagai dans la voiture à l'aéroport, JAMAIS il atteint la ville, je le kidnappe et je le met dans ma cave !!

nan, mais sérieux, tu l'a vraiment conduit de l'aéroport jusqu'à la ville ??? /jaloux !

Oui oui, je l'ai bien conduit de l'aéroport de Nice jusqu'au Fairmont Hotel à Monaco avec sa femme et un mec de la Toeï... Et j'en ai même profité pour me perdre dans Nice :D :D

glstar

Citation de: High_Cobra le Vendredi 08 Mars 2013, 17:42:11 PM
Oui oui, je l'ai bien conduit de l'aéroport de Nice jusqu'au Fairmont Hotel à Monaco avec sa femme et un mec de la Toeï... Et j'en ai même profité pour me perdre dans Nice :D :D
This is one of my dreams.....
I fell in love with it....

yannick60

Joyeux anniversaire (avec un jour de retard).

7 Ans que tout à débuté put***.

Allez les nouveaux, allez lire ça  ^-

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

AsPiC


DCE

Un tout grand merci les amis  :-*

7 ans déjà, incroyable !

Wil2000


DCE

Et comment ! elle est toujours fidèle au poste !



heu ... voulais dire, toujours fidèle au poste ! ;)



D'ailleurs elle sert tant et si bien que son côté Mint à tendance à disparaître ...



ça et là, des traçes d'usure ont refait leur apparition



Mais rien de bien grave, d'ailleurs je vais lui faire une petite scèance au Belgom chrome dans les jours qui viennent.

En tout cas, je ne m'en séparerai jamais, JAMAIS  :-((



:-* :-*

maldoror68

cet écran sans bezel ni cache c'est quand même de toute beauté  :-*

Eko

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

AMIGrAve

Citation de: Eko le Mardi 14 Octobre 2014, 11:16:33 AM
Sinon la Dolorean, t'es rellement équipé  =?= =?=
:-*

Bah tu croyais que des pièces pour Galaxy Force ça se trouvait encore à notre époque ?

Darth Nuno

 

DCE