Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Ptit meeting Lyonnais Special Ckurck lundi 22 octobre

Démarré par HerosSuperMan, Lundi 15 Octobre 2007, 14:21:50 PM

harpinos

de retour au pays du poulet, je vous poste une premiere photo. Thunder et nikos sur tekken 5.
A signaler que Thunder a mis la pâtée au tenant de la salle ! ^-^



Superman et Ckurck



Superman se tate à m'humilier encore au DDR (peut etre que Ckurck postera sa vidéo), et Ckurck se tâte pour jouer la peluche-vache.

C'etait super sympa, on a bien mangé après dans le vieux lyon pour pas trop cher (tellement pas cher que la CB fut limite limite!). Vivement la prochaine ! ^-^


Thunder

Arrivé sain et sauf à Grenoble il y a 2 minutes, à peine le temps de virer les pompes et me poser sur le PC pour voir qu'Harpinos a déjà posté :p

Bien sympa franchement, petite salle tranquille (dommage que ça ferme a 20h30 le lundi,  j'aurai bien taté le flipper :s ), des gens sympa, une joueuse de pump-it-up qui m'a fait halluciner (Superman en est pas loin aussi, mais elle doit avoir plus d'entraînement :D )
Le mec qui tient la salle assez cool aussi :)

A bientot pour la prochaine ^^
WIP 100% ->

nikos69

bonjour la super photo, ca sent le dossier  :?
bon sinon désolé d'etre passé en coup de vent, mais c'était pas prévu que je vienne, on a donc juste fait un ptit crochet, mais bien sympa quand meme,ca a permis de faire la connaissance de thunder, mais bon clair que lundi et mardi pas top niveau horaire.
Lok'tar !

axelle

ça ferme à 20h30 le lundi ?
heureusment (si je puis dire) qu'on est pas venu, c'est l'heure à laquelle on est arrivé la dernière fois  =:))


encore des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

HerosSuperMan

Hello all,
Super bonne soirée .... en fait ok ca ferme a 20h30-21h (car vu qu'on jouait le gars n'a pas non plus fermé d'un coup) mais d'un coté on a passé un peu plus de temps au resto à discuster donc bien sympa ... ca a aussi permis de rentrer "pas trop tard"
et pour un metting lyonnais au resto, il y avais 2 grenoblois, 1 bressan et 1 lyonnais... chercher l'intru ^^ .. sinon c'est vrai ce que Harpinos disait ..voir dans le futur à arriver à faire ça dans une gameroom perso mais bon ...
je peux essayer de négocier avec la copropriété pour camper dans mon garage mais apres ya pas de restau à coté ..  :D

je dirais juste dommage que avec un meeting prévu 2 mois à l'avance, 14 candidats et une date fixée pour arranger tout le monde, on se soit retrouvé à 4-5 au final ..
mais bon tant pis pour vous ...  8)
et Zarouk donc tu seras privé d'astro pour 2 mois voila ... . :D
(oui le 22 c'était pour toi)
Donc oui coté horaire et pour pour les prochaines fois, je pense que l'on restera sur des meetings le jeudi ..

MDR Nikos ..la position du winner ^^

et cette fois on a pas oublié Ckurck  ^-^ ... (en fait, je l'ai pas laché une minute)

bon si j'ai bien compris faut que je reprenne l'entrainement au Pump alors ?
et la prochaine fois tout le monde y passe ^^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

CkurcK

Citation de: HerosSuperMan le Mardi 23 Octobre 2007, 09:33:44 AM
bon si j'ai bien compris faut que je reprenne l'entrainement au Pump alors ?
et la prochaine fois tout le monde y passe ^^

Yes, on se prépare un p'tit tournoi ! Ca mettra un peu de piment (même si pour le coup on sais déjà qui risque de gagner) 8)



CkurcK

Les photos vont suivre (pour les vidéos je ne sais pas encore trop comment) ...

On se posait deux questions existentielles hier soir :

Le nom des trois versions Outrun (premier du nom):
   On avait l'Upright et Deluxe mais il nous en manquait une, c'est la Standard (tout simplement)

Le nom du fabriquant de la SI ?
Réponse trouvée sur KLOV : Bally Midway (oui harpinos, tu avais raison pour Bally)

chinchilla


wanou

Citation de: HerosSuperMan le Mardi 23 Octobre 2007, 09:33:44 AM
.. sinon c'est vrai ce que Harpinos disait ..voir dans le futur à arriver à faire ça dans une gameroom perso mais bon ...
Si y'a un maçon dans la salle je vous propose d'en construire une chez moi, reste plus qu'à trouver le ciment et les moeollons et ça roule  :D

Comment ça y'a pas de restau vers chez moi  :?

J'espère pouvoir être là la prochaine fois  ^- et pourquoi pas m'essayer au pump  :(



nikos69

Citation de: wanou le Mercredi 24 Octobre 2007, 06:30:42 AM
J'espère pouvoir être là la prochaine fois  ^- et pourquoi pas m'essayer au pump  :(

alors ca je veux voir  :ang:
Lok'tar !

chinchilla

moi aussi  :D mais contrairement à Nikos,je resterai spectateur...

wanou




chinchilla


HerosSuperMan

 :D
c'est bon j'ai contacté FR3 local .. on aura une équipe  =:))
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Thunder

Moi je passe mon tour pour le Pump, après 4 entorse à la cheville, que je tords régulièrement juste en marchand, j'imagine pas sur cette machine de sauvage ^^

Mais j'serai là pour admirer les pros :D
WIP 100% ->

chinchilla

 =:))

Qu'est ce qu'il invente pas comme excuse lui!
C'est vrai que Wanou est un vrai pro en Pump, total respect :D