Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

:: Organisation meeting de parigots :: samedi 1er décembre :: concours dayto

Démarré par pitufo, Mardi 13 Novembre 2007, 17:53:30 PM

fiend41

#64
bon et bieng ça avance ...  (si ça se trouve ce koba est le seul resto où j'ai déjà mangé j'ai l'impression...)

mode pelerinage on/off.

je compte bien visiter flipperantics & neolegend cet aprem avant de rejoindre les pélerins ltdn. qui sait si d'autres l'ont déjà fait ou veulent refaire ça...dites le vite.    j'imagine à peine que certains ont du s'organiser une preview arcade/joutes privées cet aprem non? ;)

au fait comme l'arcade touche aussi qq autres forums,  j'ai mis un message sur shmup si certains se décident à l'arrache et viennent voir les détails ici.   (shmup.com,  secte fort connue pour avoir des bricoleurs maison et possesseurs de new astros, egret2, blast, etcc)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

seb5962

Départ prevu pour moi vers 15h, par contre chui pas fan de resto jap (nan en fait j'aime pas du tout) mais si y'a moyen d'avoir un bol de riz, ou des pates : ca me va...

A tout

Séb

gronaldo78

nostalgie,quand tu nous tiens !

Iro

Citation de: kaneda56 le Vendredi 30 Novembre 2007, 20:07:08 PM
Bon, la réputation de Pitufo en tant qu'organisateur n'étant plus à faire, je vous informe qu'il sera... ABSENT de ce meeting!  :D :D :D :D
Pitufo is my hero :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

fred

trop fort le pituf' =:))

et pour les lots des gagnants alors ?????

bon app et bons jeux  ^-^

tokagehideto

bon ben j'en suis pas, la faute a des petits soucis... ca sera pour une prochaine fois
:appelez moi TH:

ckilla

Back form the meeting.
Une petite réunion fort sympatoche. La compétition a eu lieu ;) et le vainqueur est...









on patiente jusqu'au résumé de Kaneda56 :)
Vous aurez devinez que ce n'est pas moi sinon je l'aurais hurlé :)

el_nino

Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

tibo

Très bonne soirée  :-*
Mais le vainqueur a triché... j'en suis sûr !  :P :P

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tibo


gronaldo78

en effet très louche,tout ca pour avoir le gros lot  :?
faut le faire quand meme,un cheat code sur le outrun 2 !
pour ceux qui ne le connaissent pas c'est : tourner dix fois le volant à droite tout en maintenant la pédale de frein enfoncée,puis meme chose en tournant le volant à gauche.
nostalgie,quand tu nous tiens !