Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP 70%] MAME Cocktail Jeutel 19"

Démarré par sto, Mercredi 28 Novembre 2007, 17:06:40 PM

sto

#32
Je déterre.
Suite à Vierzon, et aux nombreuses parties sur la cocktail de Pich, ma motivation à retaper ma cocktail Jeutel est revenue.
J'ai commencé par désosser la borne et nettoyer la caisse:












C'est un bordel monstre dans l'appart, mais la caisse est prête à être rebouchée, rafistolée, poncée et peinte!

Ah et si quelqu'un possède ce logo, scanné ou, mieux, vectorisé, je suis preneur. (Zorgy? :ang: )
Sinon, je tenterais de le scanner, mais ça va être chaud.



Allez, rangement puis dodo!

Zorg

m'en vais essayer de te trouver ça, par contre ce sera en échange de ta boite de légo technique avec la grue grue :D :D

nan j'déconne enfin pas tant que ça, t'en fais quoi de ta boite lego, t'en as d'autres ?[/quote]
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

sto

#34
Ah non, ça, c'est un autre de mes joujous! :D
J'attends de recevoir les pièces que j'ai commandées pour le terminer (acheté d'occasion sur eBay, quelques pièces manquantes...).


J'en ai quelques autres qu'on m'avait offerts à l'époque, à compléter, nettoyer et remonter:







Ce petit je dois me le procurer, mon premier Technic...

Merci pour le logo. Au cas où tu ne le trouverais pas, n'hésites pas à me le dire, je le scannerai. :)

Edit: ah j'ai une question aussi: ça existe les TV 19"/48cm ?

sto

#35
J'ai testé l'écran VGA 19" que j'avais dans un coin... Il passe dans la cocktail, pour peu que je lui fasse un cadre approprié.
Malheureusement, son image est pourrie... Je m'en contenterai pour le moment, mais je n'ai plus qu'à espérer retrouver un écran de la même diagonale, pas plus profond (voire moins :D ), enfin un truc qui aille aussi bien, avec une meilleure image.  :-\

Si j'arrive à me procurer le matériel, je tenterai la découpe du cadre demain.  :-)=

Edit: après chauffe, l'écran va beaucoup mieux, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas tourné... J'aurais donc ça dans ma cocktail! :D

funkycochise

#36
des photos, des photos

edit : moi aussi çà ma motivé pour la cocktail...

du coup je planche sur la fixation de la platine  ^-

sto

Après une après-midi passée chez Wapata, à squatter ses outils (et ses mains), mon écran 19" a son cadre qui permet de l'intégrer dans la cocktail. Photo quand j'en aurais. ;)

funkycochise

Citation de: sto le Jeudi 01 Mai 2008, 22:40:52 PM
Après une après-midi passée chez Wapata, à squatter ses outils (et ses mains), mon écran 19" a son cadre qui permet de l'intégrer dans la cocktail. Photo quand j'en aurais. ;)
19" dans la cocktail, watacha. tu passes le tube en horizontal non ?
Sur la mienne, un 17" ne passe déjà pas, car il empiète sur les panels.


macklane

stooooooooooooooo fait peter les photos ou demande à madame de les prendres en pleine intervention ;)

sto

Citation de: funkycochise le Vendredi 02 Mai 2008, 07:56:56 AM
19" dans la cocktail, watacha. tu passes le tube en horizontal non ?
Sur la mienne, un 17" ne passe déjà pas, car il empiète sur les panels.


En horizontal en effet...
Alors pour les jeux cocktail verticaux, je perds un centimètre, mais alors, quelle éclate ça va être sur les jeux horizontaux! :D

sto

Deux petites photos, comme promis. D'autres à venir.
A savoir que je consoliderai peut-être encore un peu le cadre, en prévention...




funkycochise

Citation de: sto le Vendredi 02 Mai 2008, 11:20:33 AM
En horizontal en effet...
Alors pour les jeux cocktail verticaux, je perds un centimètre, mais alors, quelle éclate ça va être sur les jeux horizontaux! :D
A début je voulais faire çà, et pis j'ai eu le 48in1 et je me suis dit que j'avais les autres bornes pour l'horizontal...

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Il est immense l'écran !!! Ça doit être serré dedans :D :D

Mais ça doit etre fun à jouer...

funkycochise

Citation de: High_Cobra le Samedi 03 Mai 2008, 11:07:22 AM
Il est immense l'écran !!! Ça doit être serré dedans :D :D

Mais ça doit etre fun à jouer...
J'avais essayé avec un 17", ca tenait tranquillou. Un 19" ca doit commencer à être le max...
Ca doit faire une belle surface de jeu !

tibo

Je reconnais quelques Lego Technic de ma jeunesse là  :-* En particulier le Kart avec le moteur, super sympa celui là  :-* :-*

sto


funkycochise



J'adore ce genre de photo, je me dis qu'il n'y a pas que chez moi ce genre de souk  :-*