Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

:: Compte rendu :: Meeting de parigots samedi 1er decembre 2007

Démarré par Misteriddler, Dimanche 02 Décembre 2007, 02:42:37 AM

axelle

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

kaneda56

Last part!!!!

Un petit coup de telephone au chef: ce dernier a terminé son Mac Deluxe avec grande frite et grand coca, une boite de chicken mac nuggets sauce curry, sundae vanille- noix de pecan. Il nous attend bien tranquillou avec Missriddler à ltdn, on s'empresse de les rejoindre.





Nous le trouvons en pleine méditation devant l'énorme outrun 2 SP deluxe, il doit se demander comment caser ce truc dans son salon et comment faire avaler la pillule à Missriddler  :?



Très vite, les hostilités commencent. Tout d'abord sur le monumentale outrun 2 SP deluxe. Deux joueurs par voiture, le volant change entre chaque joueur au moindre choc avec un autre véhicule, coopération de rigueur!!!! Alors que tout les donne perdant au départ (il est bien connu que Misteriddler ne sait pas conduire), c'est le couple riddler qui nous grille moi et Seb à 2m de l'arrivée. TSAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!!! Rien que de la chance!!!! Passons à la suite!



Pour faire une belle finale à Dayto à 8 joueurs, nous faisons deux poules de 5 et 6 joueurs, avec trois éliminés à l'issue de la course! Ca castagne sévèrement!





Tibo au tacquet...


Le chef en train de regler son siège au format "crevette"


Iro joue de malchance, il fait un tete à queue et finit le reste de la course en contre sens pour casser les pieds aux autres. Mauvais perdant!  :D
Ckilla et Fiend sont les deux autres laissés pour compte de ce premier tour, l'heure de la finale est arrivée!!!!!

Tout le monde se la joue relax mais la tension monte...




Apres 8 tours de fight sans interruption, et parce qu'il a visiblement sacrifié une chèvre au dieu du racing cab, c'est encore une fois Misteriddler qui grille tout le monde.
"Pourquoi c'est le chef qui a gagné?"
"Bah parce que c'est le chef, mon ptit"

Misteriddler triomphant remporte donc les trois jetons et le jeu, sous les applaudissemùnts de la foule, tandis que Drixor et Tibo, respectivement 3ème et 4ème (j'étais 2ème, mais en tant que staff je n'avais pas droit aux trophées  :'() remportent les prix de consolation....

Un podium magnifique!  :-*




mais attention, on me dit dans l'oreillette qu'il se passe un évènement d'une grande sportivité!!! Oui! Le vainqueur est bien en train de redistribuer ses lots aux autres participants! Quel beau geste! Quel beau gosse! Quelle belle preuve de solidarité arcadienne! A vous les studio!!!!!



<:) <:) <:) <:)




"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

tibo

Tofs sympa, commentaires au top, t'es le roi Manu  :-* Merci  ^-^

fred

 :-)= :-)= :-)= :-)=

excellent compte rendu  ^-^

la soirée comme si on y était  ^-^

le poisson cru en moins  =:))

heureusement car je suis comme seb et j'aurais été triste avec 2 pauvres bols de riz  =:))

ckilla

Merci pour les photos ;)

Je tenais a ajouter la prestation de haut vol de miss Iro sur le jeux de basket.
Un jeton et c'est parti, elle vous met minable :) Elle enchaine les paniers. Plusieurs d'entre nous on relevé le défi mais...elle est trop forte :)

Bravo miss.

Et encore merci pour les photos ;)

gronaldo78

#21
Citation de: kaneda56 le Mardi 04 Décembre 2007, 21:41:37 PM
Miss Kaneda, Miss Iro et....... Rha!!! Qui c'est dejaaaaa!!!!  :( :( :(

c'est sboillon bien sur et de plus mon gentil chauffeur  ;)

(Pas de photos pour moi sorry) j'ai passé une très bonne soirée !

Tout commence avec sboillon qui débarque à domicile (enfin au taf),quel luxe,direction paris et 1h15 de bouchon.
Arrivé à LTDN où tout un petit groupe était présent sur les lieux,le reste de la troupe arrive au compte goutte,pas de concours de suite puisqu'il se fait tard et qu'il faut se nourrir.
Donc direction le resto jap,manquait à l'appel le couple riddler ainsi que pitufo,vous l'aurez compris comme l'a dit kaneda.
Essayant veinement de s'assoir à 12 autour d'une table de 8 personnes (bon ok j'exagère),je me retrouve entre seb5962 et iro.
La serveuse nous amène des bières à température ambiante,d'ou mon échange contre un orangina (frais lui),a prononcer "oranguina",sinon la serveuse ne comprend pas.
Ca y est,les commandes sont passées et chacun papote avec son voisin lorsque tout a coup,qu'acoustique ai-je ? j'entends parler d'un dossier disant que kaneda fait du guitar hero en string léopard :-X
Evidemment il avoua le contraire,prétextant que la rumeur est fausse et qu'il jouait torsenu et non en string,mouai a d'autre.
Ayant pris des makis et des sushis,je me suis régalé...sauf qu'à un moment je me suis rendu compte qu'un de mes morceaux de saumon (sushi) était hors norme,le cuistot a du se tromper car vu le morceau,c'était carrement le saumon entier qu'il avait mis.
Bref on continu de papoter,on se passe les uns les autres une montre venu d'un autre monde,demandez a iro il saura vous expliquer son fonctionnement  :D
Ensuite le moment du café/thé ou miss iro et moi meme avons eu le droit à une superbe tasse avec le fond,comment dire....utilisé ?!? en tout cas ca nous a pas empéché de boire ce jus de thé ;)
Puis vint la phrase culte d'une autre serveuse : "vous voulez du saké chaud? mais il n'est pas offert !" jusqu'ici on a bien ri mais elle revient une minute après en disant "bon,alors un acheté,un offert",bref tout le monde a dit non  <:)
Une fois le diner terminé,direction LTDN pour terminer la soirée et retrouver le couple riddler qui était sur place.
Après le concours daytona,certain(e) de nous se sont mesurés au basket,miss iro gagnant haut la main !
A coté de nous,une meute de brute (meme pas épaisse pour le plupart) était venu taper du poing sur deux pauvres punching ball.
Le temps passe et c'est déja l'heure pour certain d'entre nous de rentrer,il ne reste plus que seb,tibo,le couple riddler,sboillon et moi,on décide alors d'aller prendre un petit verre a coté,de quoi discuter encore et encore,de rencontrer une serveuse qui n'aime pas les flashs et de voir des alcoolos dans la rue se tapant dessus tout en rigolant,tel des membres de jackass.
Bref,évidemment pas décu de ma soirée,on recommence quand ?


Merci à kaneda d'avoir pris la suite de l'organisation en cours  :-*
nostalgie,quand tu nous tiens !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Sympa le résumé, ça donnerai presque envie de venir, à part le resto :(

Par contre Mister vous l'a joué fourbe, vous avez pas compris son truc ? Il est allé bouffer en vitesse au Macdo pour venir trafiquoter les dayto avant le concours. Comme ça il a pu vous pourrir en faisant style "vous avez vu comme je maitrise ?" :D :D :D Nan, patapé...

mioux

Le truc c'est que le sushi, ca rends zen, et pour jouer à daytona on était trop zen

En plus j'ai fini 5ème alors que je suis resté dans le pelotton de tête tous le long de la course entre les places 1 et 3

Il a fallu qu'au dernier tour, dernière ligne droite, une voiture bleu ciel me rentre dedans et finisse première !!! Moi je dis, il faut se méfier des voitures bleu ciel surtout dans daytona

tibo

Citation de: mioux le Mercredi 05 Décembre 2007, 08:22:47 AM
Le truc c'est que le sushi, ca rends zen, et pour jouer à daytona on était trop zen

En plus j'ai fini 5ème alors que je suis resté dans le pelotton de tête tous le long de la course entre les places 1 et 3

Il a fallu qu'au dernier tour, dernière ligne droite, une voiture bleu ciel me rentre dedans et finisse première !!! Moi je dis, il faut se méfier des voitures bleu ciel surtout dans daytona

Puisqu'on est dans les excuses de sac, je suis contraint de révéler (et ma modestie en souffre) que j'ai gagné la mini course de Sega Rally, ainsi que mon Duel contre Kaneda à Alpine Racer 2  :P

seb5962

Superbe soirée, et ambiance géniale: A refaire au plus vite...

Quant à moi si je n'ai pas gagné à sega rally c'est que j'étais le seul à avoir le retro d'orgine tout pourri qui a dit excuse de sac ?


Séb

TamTam13

#26
une belle brochette de mauvais perdants que je vois ici !
sieur riddler a gagné c'est tout quoi... espèces de... de... de... "pneus creuvés ?"

merci pour le compte rendu ; c'est toujours agréable de mettre des visages sur les pseudos.
Accessoirement se rendre compte que l'avatar southparkien de seb est très ressemblant est très amusant :D



gronaldo78

Citation de: kaneda56 le Mardi 04 Décembre 2007, 21:12:54 PM

heu....elle était ou cette borne ? dans les toilettes (du jap peut etre)? jl'ai po vu et comme les chiottes c'est le seul endroit ou je ne suis pas allé...   ;D
nostalgie,quand tu nous tiens !

ckilla

C'est presque ça.

Elle était du coté des camions téléguidés ;) Mais juste derrière le mur...donc si tu as le pas rapide...tu l'as loupé :)

kaneda56

Merci pour vos commentaires sympas et vos compléments de compte rendus les gars. :-*

@ Gronaldo: Ce dossier de guitar Hero va me suivre toute ma vie  >:(

@ Sboillon: promis j'le ferai plus, au prochain meeting tu seras cité en preum's!  :-\

J'attend toujours les tophs du chef!!!

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

AsPiC

Citation de: kaneda56 le Mercredi 05 Décembre 2007, 23:38:45 PM
J'attend toujours les tophs du chef!!!

Ca risque de mettre un moment, il a recu une branche sur ca ligne téléphonique, donc pas d'internet  :D

gronaldo78

quand tu vois les monstres d'arbres qu'il a dans son jardin ca peut se comprendre  :D
nostalgie,quand tu nous tiens !