Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

:: Compte rendu :: Meeting de parigots samedi 1er decembre 2007

Démarré par Misteriddler, Dimanche 02 Décembre 2007, 02:42:37 AM

kaneda56

J'avais pourtant dit à Iro de pas faire de représailles, rapport à Daytona, tout ça... :-((

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

gronaldo78

nostalgie,quand tu nous tiens !

Iro

Citation de: kaneda56 le Mardi 04 Décembre 2007, 22:13:51 PM
Iro joue de malchance, il fait un tete à queue et finit le reste de la
Merde çà, c'est vu ?? ...  ::)
Non mais c'était pour mettre du piment. Vous Vous souvenez , comme sur les circuits TCR avec les voitures bouchons .  :P
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

Et voici le compte rendu des Riddlers :

De notre coté, on est legerement à la bourre, et on arrivera sur le coup de 20h30 sur Opera... reste a trouver une place ^^



Finalement, apres avoir tourné 20 minutes, on se garera hyper loin a l'arrache, a Madeleine, une bonne petite marche ne nous fera pas de mal...

On passera devant un kiosque ou une affiche m'interpellera : une couv' sympa, avec une interview sur "Invader"... [Je me demande si il y parle de l'expo "Invasion retinienne" ?]  :D



Bref, finalement, on arrive devant le lieu de rendez vous : un resto....enfin une cantine...... :? heu.... une guinguette ?.... Enfin une espece de cuisine quoi ::)



Le menu nous donne pas vraiment envie, mais de toute facon, on pige rien.  :P



Rien que l'enseigne met tout de suite a l'aise : une espece d'os [plutot d'arete] de poisson mort  :D



On verifie 6 fois qu'on s'est pas planté d'adresse...

:( Bah non : c'est apparemment bien la. Gloups !
Je telephone a Kaneda (qui est a l'etage au dessus) pour en etre bien sur que c'est la 8)
Oui oui, tout le monde est la !
On fait un pas dans la taniere, ca colle a la semelle, y'a du riz collant sous mes pompes...  :? On se regarde avec Miss Riddler, on se dit que c'est un coup a choper le palu, et finalement, on se rappelle que le Mc Do juste a coté fait des promotions sur les cheeseburgers...
On decampe aussi sec en se disant que finalement on preferera pas tenter un mal de bide, et qu'on se retrouvera a la Tete dans les nuages des qu'on aura fini de bequeter.

Finalement, une demi-heure plus tard, on attendra la troupe Gamoo a l'interieur de l'arcade. On tatera en attendant du "let's Go Jungle" toujours aussi fun... et on se met en attente pour se la donner sur Outrun 2 version Deluxe.
Enfin, on se retrouve, et c'est l'occasion de papoter, de revoir ceux qu'on a pas vu depuis longtemps et de rencontrer furtivement Fiend et des membres de MO5.  ^-

Rapidement on ressent un besoin soudain de mettre une pile a son voisin, et c'est tout naturellement que l'on prends place dans les sieges d'Outrun 2... en mode cooperatif. Le but est de se refiler le volant regulierement alors qu'on est en pleine course... stress et bien fun. Je mettrais une pression montre a Missriddler, mais finalement cela portera ses fruits car la miss et moi montront sur le podium... Champagne, belettes en string, tout ca...

Puis, un autre concours plus officiel celui la s'organisera autour de la lignée de Daytona. Plusieurs equipes puis un affontement final. Beaucoup d'excuses de sac ont fusées, les coups bas les plus laids furent echangés, et les insultes ont sifflées.







Tibo, pret a bouffer tout le monde...



Et Iro, qui se demande qui lui a crevé ses pneus...  :D

Bref, une bonne ambiance une fois de plus, et c'est encore un Riddler qui met la pile au peloton  =:))
Normal , on a une reputation a tenir  :ang:



Faut dire que le lot gagnant avait de quoi exciter les sens : Une manette TV Namco...  :D ainsi que des jetons !!!



On voit ici Tibo en traind e ruminer et de preparer un mauvais coup...

Le lot sera bien evidemment remis en jeu lors de la prochaine rencontre + un autre lot  <:)





Tibo en mode "essayage de voler le lot"...



Mioux, Drixor, Iro, Gronaldo, tibo...


Puis on discutera ensuite de Gamoo, des projets en cours, et on decidera finalement d'aller dans un pub finir la conversation. Une partie des membres devront rentrer  :-\, ainsi que Fiend avec qui je n'ai pas eu beaucoup de temps pour discuter egalement.
Nous partons, Missriddler, Tibo, Sboillon, Gronaldo et Seb5962 siffler une biere a quelques metres de la et refaire le monde. Bien sympa comme d'habitude.



De gauche a droite : Sboillon, Gronaldo, et moi.



Au premier plan Seb un peu palot, et en arriere plan Sboillon fidele aux meetings  ^-



Tibo et Seb qui a finalement retrouvé ses couleurs...


Puis, vers 2h00 du mat', il est temps de regagner nos chaumieres, car pour certains la route est longue.
Encore une rencontre  ^- a renouveller rapidement, en esperant egalement avoir plus de temps pour discuter. Merci a ceux qui ont fait le deplacement, a ceux qui ont organisé ce meeting, et ceux qui venaient de loin  <:) ^-
Un seul regret : Nous n'etions pas nombreux pour cette session, Noel arrivant, mais en esperant que la prochaine soit en force !

Vivement la prochaine !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fred

Citation de: Misteriddler le Vendredi 07 Décembre 2007, 21:12:02 PM
Au premier plan Seb un peu palot, et en arriere plan Sboillon fidele aux meetings  ^-

comme les flamands rose qui doivent leur couleur aux crevettes qu'ils mangent, seb s'adapte, il prend la couleur du riz qu'il a mangé au restau  =:))

Citation de: Misteriddler le Vendredi 07 Décembre 2007, 21:12:02 PM
Tibo et Seb qui a finalement retrouvé ses couleurs...

il avait digéré  ;) =:)) :-*

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Misteriddler

J'etais a coté de lui pendant la course...  :( J'ai vite choppé mon appareil pour voler ce cliché... les boules  :-[
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tibo

Enfoiréééééééééé  :-(( :-(( :-(( :-((

Comment je vais faire maintenant, la famille, tout ça  :(

Bon, retourne dans mon cercueil, merci pour le coup de pieu dans le dos  :P

tokagehideto

#40
Citation de: Misteriddler le Vendredi 07 Décembre 2007, 21:12:02 PM
On passera devant un kiosque ou une affiche m'interpellera : une couv' sympa, avec une interview sur "Invader"... [Je me demande si il y parle de l'expo "Invasion retinienne" ?]  :D



tien j'ai acheté le dernier shoes up hier soir il y a un long interview de 4 page dedans ou on parle évidement de la chaussure mais aussi de son invasion mais pas de son expo pourri (quel dommage)

il parle aussi du model de pro keds "royal court alien arcade 1 & 2"
http://www.prokeds.com/   (collection/men/urban)

bref shoes up est un très bon mag pour qui aime la culture urbaine
:appelez moi TH:

fiend41

#41
hmm quiproquo métro en plus, le quai était bloqué :/  remonté marché, vu apres coup que c'était 1h40 le samedi le metro...  bon ben espérons qu'il y ait qq autres occasions dans le coin de causailler 

(y'avait...enfin il y a une nocturne ce samedi 8/12  pres du kremlin bicetre (il faut demander à doug Adoru de mo5.com) :   ambiance japon, jeux video retro/news, videoprojos, Oav, mangas, mahjong, go, bouffe, etcc)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

pitufo


fiend41

en effet.   qq photos ,   l'ambiance du karaoke dans l'amphi était DEMENTE !!

http://fiend41.free.fr/epita1207/

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."