Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP 90%] The Homer's Arcade Machine

Démarré par Baddy, Lundi 17 Décembre 2007, 14:46:26 PM

Reloaded

Chouette avancée  ^-

Tu es un sacré bricolo  ^-^

MZA

Beau travail !

Moi aussi j'ai recuperé une jeutel un peu comme la tienne, avec un panel dans un etat lamentable. Je pensais le refaire entierement mais j'avais pas vraiment d'idée, et je suis tombe sur ton post  :D

J'aime bien la facon dont tu l'a refait, si tu pouvais donner les mesures ca serai sympa de ta part  ;)

Je suis ton post avec beaucoup d'attention !

Bon courage pour la suite de ta resto

Baddy


nikos69

et c'est quand qu'on voit le panel fini ?   :)
Lok'tar !

Baddy

Bientot, le CPO est en cours de réalisation :)

Baddy

Hooo, mais qu'est ce que ce colis dans ma boite au lettre ?



Nooo way, commandé le 8 janvier et recu le 15 ? Youpiiii

On déballe  :D



Yeeeaaahaaaaaa, mon T-molding fraichement commandé et recu en une semaine  =:))

Va juste falloir élargir et approfondir le sillon présent sur la borne, le T-molding jeutel étant différent :/ (la partie en plastique pour l'enfoncer est plus fine et plus courte  >:().

Bal

T-molding jaune, peinture orange, ca se précise, vu ton titre, je pensais à halloween ?? mais suis pas sur du tout, je continue les fouilles... :p



Baddy

Le suspens sur le design de la borne va encore durer qques jours, me reste a peindre monnayeur et porte de la caisse et mon cpo a terminer :).

Bal

haaaaa okayy c'est une borne Gamoover staïle, en fait, avec le thème orange et tout et tout ^^

  ::)



styrax

Citation de: Bal le Mardi 15 Janvier 2008, 21:33:27 PM
T-molding jaune, peinture orange, ca se précise, vu ton titre, je pensais à halloween ?? mais suis pas sur du tout, je continue les fouilles... :p
Citation de: Baddy le Mardi 15 Janvier 2008, 21:47:05 PM
Le suspens sur le design de la borne va encore durer qques jours, me reste a peindre monnayeur et porte de la caisse et mon cpo a terminer :).
Naruto ?:-X
Dragon ball ? :-((

zebassprophet


Baddy

#43
Citation de: styrax le Mercredi 16 Janvier 2008, 23:01:21 PM
Naruto ?:-X
Dragon ball ? :-((

Citation de: zebassprophet le Mercredi 16 Janvier 2008, 23:13:25 PM
l'etrange noel de monsieur jack  8) ?

Non, non et non  :D

La peinture seche, 2e couche demain, avec application des visuels et remontage, vous serez bientot fixés  ;)

Sinon vous tuez pas trop sur le titre hein :D J'ai juste toppé la borne le week end avant noel  8)

Farfadet_1er


Bal

Qu'est ce qui est jaune et orange ..??




topkewl

un paccccmmmmaaaaannnnn

enfin je crois ;-p

topkewl qui s'en ferais bien une petite de borne pacman

rataflo

Moi je dirais half life? Orange box tout ca tout ca?
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.