Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP 80%]La Super Mario Borne

Démarré par Bal, Samedi 05 Janvier 2008, 18:53:44 PM

Zorg

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Bal

#17
ben un mario en prio et un toad si possible, voir un Bowser ^^



Bal

wOOt je viens d'aller jeter mon oeil sur vecto mario et clair, y'a du choix, c pas encore pile poil ce que je recherche, mais je vais tout mater et voir pour un projet ^^



Bal

Avancement des travaux, ce matin j'ai enfin commencer à dépieuter le CPO, ben en fin de compte, c'est lui qui a gagné, bilan, un doigt abimé et pas mal de sueur, mais j'ai fini par réussir à tout démonter, me reste plus qu'a attendre ma commande (louche vers wil) de boutons et forer tout les trous nécessaires, recabler, toussa toussa et ensuite attaquer le hackpad Xbox dont je n'ai trouvé aucun tuto valable sur le net, qqun d'ici n'aurait pas déja fait ca ? pour me faire un beau tuto ?

:-)= :-)= ^-^ :-)= :-)=


BAL.
=:))



Baddy

Citation de: Bal le Jeudi 17 Janvier 2008, 10:11:01 AM
Avancement des travaux, ce matin j'ai enfin commencer à dépieuter le CPO, ben en fin de compte, c'est lui qui a gagné, bilan, un doigt abimé et pas mal de sueur, mais j'ai fini par réussir à tout démonter, me reste plus qu'a attendre ma commande (louche vers wil) de boutons et forer tout les trous nécessaires, recabler, toussa toussa et ensuite attaquer le hackpad Xbox dont je n'ai trouvé aucun tuto valable sur le net, qqun d'ici n'aurait pas déja fait ca ? pour me faire un beau tuto ?

:-)= :-)= ^-^ :-)= :-)=


BAL.
=:))

Ya des infos sur le net pour le hack pad xbox, si ta des pads officiels c tout simple c'est comme le pad dreamcast mais avec une seule masse (pas besoin de rejoindre deux masse, tu la prend ou tu veux) et pour les gachettes il faut souder le fil sur le point du milieu. Important : ne pas déssouder les potentiometres des gachettes sinon ca marche pas.

Bal

c'est bien gentil de me dire qu'il y a des infos sur le net, j'y avais pas pensé  ;D

(t'aurais pas plutot un lien bien foutu ^^ ?)



Bal

Avancement des travaux, le CPO est entièrement démonté et j'ai recu mes boutons, me reste plus qu'a faire le hack pad, mais ca c pas gagné, j'ai pour l'instant qu'une seule manette...carefull ^^ et ensuite remonter tout ca, mettre un peu de couleur et les photos en lignes ^^

A très bientôt !



Bal

Ajout d'avancement du dépieutage de la bète, c con me suis fait un lumbago  :'( du coup j'ai 10 jours d'arret de travail, mais pas possible de trop bosser dessus vu que pas moyen de bouger....aieuu...

Bref, les images:

Now


Bientôt:


Bref, me reste à vider le brol, arranger les panneaux, mettre des planches par ci par là et rentrer le matos dedans, le CPO avance pas trop mal aussi, de son coté ^^

BAL.



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ca promet... C'est encore un peu le souk dedans :D Tu vas pas virer l'alim Hantarex ? Tu comptes laisser la tv entière ? Parce que perso je trouve que ça rends quand même beaucoup mieux si tu la démontes...

WiLL

Citation de: High_Cobra le Vendredi 25 Janvier 2008, 09:58:26 AM
Tu comptes laisser la tv entière ? Parce que perso je trouve que ça rends quand même beaucoup mieux si tu la démontes...
Et puis c'est pas si dur que ça a démonter (même sans rien casser) et à intégrer dans une borne.  <:)

Bal

c pas la même télé, moi c'est une 4/3 noire, donc on devrait pas trop voir l'écran avec le bezel devant, mais si c moche, je vire tout, en prime doit encore intégrer des baffles sur les cotés de la borne et/ou en haut, près des futurs trous pour les tuyaux ^^

Sinon coté fight, la borne m'a couté le pouce droit et les jointures de la main droite, saleté và, je me vengerai ^^



Bal



Socapex, quelqu'un connait déja ? si non, ca m'a l'air pas mal pour câbler tout d'une seule traite... :)



WiLL

Citation de: Bal le Samedi 26 Janvier 2008, 18:39:00 PM
Socapex, quelqu'un connait déja ? si non, ca m'a l'air pas mal pour câbler tout d'une seule traite... :)
19 fils, tu veux cabler tout quoi avec ça ? :-X

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Socapex est un fabricant qui fait un max de connecteurs, ils font de 50 voir même 100 broches mais c'est en général que des connecteurs pro super cher. Perso je m'en sert dans de la sono et de l'éclairage de spectacle... Mais à 15/20€ min le connecteur, ça fait chaud !

Bal

bah disons que j'aurai surement un trèèèèèèèès bon prix pour un câble de 5m (qui a dit gratos ?) du coup je pensais le couper en 2, une partie vers le CPO et l'autre vers les S-Pads... :)

Mais bon, si je me réfere au plan pour la dreamcast, me faudra un max de câbles... :(



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Réflechi : 4 cables par joy + 1 par bouton (6 boutons + start par ex) + une masse = 12 fils par joueur... donc entre 23 et 24 au total...