Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP 80%]La Super Mario Borne

Démarré par Bal, Samedi 05 Janvier 2008, 18:53:44 PM

Wil2000

Bonnannif! Et les bornes sont dans mon village je pense, en tout cas à ce prix tu fais pas une mauvaise affaire, mais prévoir une remorque sur ce coup ^^

tiger05

Merci ;)

On a qu'un peugeot partner, on va surement devoir faire deux trajets.

My brotha m'a demandé de lui en filer une, je verrai en temps voulu ^^
La galerie de mes 2 chéries!

Bal

gaffe, tes bornes,c 'est pas des eurogames ou des nstyl, c'est des bornes de multi jeux de café, genre les jeux de quizz etc , et je sais pas si on sait les adapter facilement, mais comme dit wil, bananif et à ce prix là ca sera pas perdu ^^ (par contre file celle qui merde à ton frere hein, moi c'est ce que j'ai fait et mate le résultat... :-(()

Bon, sur ce, retour a mon poste d'origine pour vous dire qu'XP est en train de s'installer sur le disque dur de ma borne, ayéééé j'ai enfin toutes les pièces, faudra juste refaire la soudure  :ang: ;) ;) mais sinon, j'avance à TRES grand pas.. :p



Bal

MAJ de mon install de winXP...






Next step, trouver une souris pas chère du tout pour mettre avec.... et là, attaquer la mise en place du matos intra-borne, (bon, un CRT de 19" ca va être comique à insérer, mais soit ^^)



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Si tu peux uploader des photos en 690px maxi de largeur, c'est plus agréable à regarder...

K2KL

et pourquoi en français upload ça serait du premier groupe d'abord hein... donc, si tu peux uploadoire des photos plus petites, il est vrai...  :D
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Parce que uploader fait mieux que uploadir, uploadissant, uplodoire ou autre joies du français :D :D :D

Bal

me demandais justement en quelle résolution ca serait optimal, ayant un 22" j'ai du mal à voir ce que ca donne, donc en 690 maxi, ok ca roule !



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

22 ou 50" ça change rien, le site est réglé à 690px de large donc les images doivent aussi être coupées chez toi !

Bal

#89
ouaip, mais dans toshop quand je les coupes elles ont l'air toute pitites...

J'en profite pour demander un conseil d'ami avant de mettre le feu dans la maison, j'ai donc mon pc prêt à être intégré dans la borne, me manque qu'un léger détail....comme vous le voyez sur la première photo, pour le moment l'allumage se fait en mode samouraï, en mettant une épingle dans le connecteur 24 broches...mais je me demandais si je ne pourrais pas retirer les 2 broches du connecteur et les relier à un interrupteur, de manière à pouvoir démarrer la borne et la rebooter au besoin (qui à dit win xp sdla merde ??)

en gros ca donnerai ca ->



je mettrai une photo après , en 690 de large, promis ^^



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Et pourquoi ne pas cabler un poussoir sur l'emplacement prévu à cet effet de la carte mère ? Comme si c'était un vrai bouton power...

Bal

ben après je dois ouvrir la borne pour l'allumer...avec un bouton power astucieusement placé sous le CPO, c'est fini tout ça...près du monnayeur par exemple...



fred

Citation de: High_Cobra le Lundi 21 Avril 2008, 08:37:58 AM
Et pourquoi ne pas cabler un poussoir sur l'emplacement prévu à cet effet de la carte mère ? Comme si c'était un vrai bouton power...

Citation de: Bal le Lundi 21 Avril 2008, 18:55:11 PM
ben après je dois ouvrir la borne pour l'allumer...avec un bouton power astucieusement placé sous le CPO, c'est fini tout ça...près du monnayeur par exemple...

je ne vois pas pourquoi tu voudrais ouvrir la borne pour l'allumer, tu te repiques les 2 pins power de ta carte mère et ensuite rien ne t'empêches de placer le bouton sous le cpo  ;)

Darth Nuno

Citation de: fred le Lundi 21 Avril 2008, 20:53:01 PM
je ne vois pas pourquoi tu voudrais ouvrir la borne pour l'allumer, tu te repiques les 2 pins power de ta carte mère et ensuite rien ne t'empêches de placer le bouton sous le cpo  ;)


Yes, une simple déviation du style...



...qui arrive dans un petit panel home made  :fleche:



...qui pourra se trouver d'une manière propre dans un endroit discret et accesible :



 

onizukakun

ya plus simple encore...
tu coupe le fil de l alimentation de ton PC et tu le soude, colle, scotch, ce que tu veux, a l interupteur de ta borne. ensuite tu va dans le bios de ta carte mere et tu vas dans le menu "power kekeuchose" et tu fais en sorte pour que quand tu donne du jus a ta borne et bien le PC demarre en meme temps, tous les bios ont cette option, je regarde si je la trouve dans la journée ++
The old school Gamer is back

Bal

oni, j'ai déjà pensé à ta solution, mais laisser le power enfoncé, sous windows, ca coupe le PC après 8 secondes, donc pas top pour lancer un jeu et faire un p'tit SI en moins de 9 sec... :)

Sinon pour nuno, doit dire que ta solution se rapproche pas mal de ce que j'aimerai faire, tu pourrais me faire un détail sur le branchement sur la carte mere ??

Genre un gros plan + qques détails ?

Merci !