Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

RoadTrip :: Lyon - St Etienne .. sous le signe dy Bally Midway

Démarré par HerosSuperMan, Samedi 12 Janvier 2008, 19:24:48 PM

HerosSuperMan

Buzzers in action

Wanou


Chinchilla


SuperM@n


Tout commence sur une rouille comme tant d'autres les jours de semaine au travail le 18/12/2007 sur le forum de flip et juke box
Et la argh vente aux enchères des machines vu à la maison du baby foot ou le gars faisait des prix de ouffffff

Rappellez vous
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=11903.msg146693#msg146693
premier prix 350 euros la bête
ARGH

Revenons dans le passé . ;enfin le mois d'août de 2007 quoi
J'apprend qu'ils déménagent et devraient se séparer de quelques trucs mais le gars au tel c'est pas un drôle et il ne veut rien lâcher parlant qu'il mettrais les trucs au enchères mais y sait pas quand y sais pas trop .y sait ce qu'il veut quoi ..
Hop laisse tomber l'affaire ...

5 mois passent
et la hop nikel quelqu'un a l'info et ni une ni deux .. prise de contact de buzzers locaux
chinchillaaaaaaaa mon dealer de jeutel .. argh il bosse ce samedi ..
Wanouuuuuu .... Réponse : YES chaud comme une baraque à frite ..rdv samedi la bas...monospace et remorque de 4 m de long double essieu powa (bon c'est ptre pas exactement ça sur la longueur mais c'est pour dire quelle est grande LOL)

Le samedi arrive on débarque la bas 20 minutes avant le début de la vente avec mon frère ..le temps de choper un papier avec les descriptions et estimations et puis ben faire le tour du propriétaire quoi... bon déjà les prix d'estimation sont assez élevés..
Limite on se tâte à savoir si on reste ou pas ....

Bon bah on est pas venu pour rien et pis Wanou devrait arriver ..... paf coup de tel, wanou ne sera pas la au début de la vente et me donne les directives sur ces souhaits de machine et enchères max

Bon les enchères se passent .. je rafle 2 bornes qui nous faisait de l'œil et je me fais stopper par mon frère voyant mon état de fébrilité ^^
Rampage


et NBA jam tournament edition




Wanou arrive et une borne partie de la vente est déjà faite ... Plusieurs bornes ayant été sorties de la vente car pas d'acquéreur au prix de départ ....
Pour ne pas dire d'être venu pour rien, je laisse la Rampage à Wanou .. (même si que ça m'aurais bien dis mais bon.. on partage comme on dit.. et ce qui est dis est dis, ce qui est fait est fait)....

Et chose que je ne savais pas  .. on attend la fin de la vente ....on peut aller voir le commissaire de vente a la fin et faire une proposition sur ce qui n'est pas parti  ..héhéhhééhéhé ..aussitôt dit, aussitôt fait...

« Bonjour monsieur
Vous en faite quoi de la ptite générique la bas au fond ..et des 4 xénophobe la . ???? »

Ca nous dirait bien .... Voilà ce que l'on en donne
Il va appeler le vendeur .. on attend ..il revient .. et nous dis « Banco » ...
Yattaaaaa......
Ha hoooooooooooooooooooo

Plusieurs choses resteront sur place sans prendre preneur
Par exemple ces 2 ptites F1 avec les écrans ... même pour 90 euros personne n'avait la place on va dire


On va voir avec le commissaire des ventes pour savoir quand on pourra revenir chercher le reste sachant que l'on pouvait laisser sur place et qu'ils fermaient pendant les fêtes ..
Et on voit ça pour revenir le samedi 05 janvier . ;comme ça on est tranquille

Une première partie prend le départ ..


les fêtes de fin d'année se passent bien tranquille c'est les vacances ...


02/01/08 9AM : retour au boulot .. bah pas le goût ^^
hop je mail vite fais les gars des enchères pour savoir si ça tiens toujours pour le 05 ... 2 ptit MP à chinchilla et Wanou ..
Chinchilla est en vacance donc ok pour lui ..wanou pas de soucis
on prépare l'excursion .... La saison de Dallas de Lyon commence ^^
lié l'utile a l'agréable.. organisation de la gestion des enfants, nbre de véhicule suffisant pour aller recup les 4 bornes restantes... prévoir le repas, ....

03/01/08 le programme de récupération change encore .. toujours pas de news des gars des enchères

04/01/08 ; re changement de programme sur l'orga . on  va y arriver c'est le principal ... toujours pas de news des gars de ST Etienne.. je décide de téléphoner .. et la on me dit « ha mais monsieur on est pas ouvert samedi »
un collègue passe derrière moi pour me demander un truc de boulot dont je me coggnneuuuuuuu...  il faut que quelqu'un subisse

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vite coup de tel .. opération abandonnée... on stoppe la mission.. mayday mayday ..
Ce qui plante tout car ca veut dire qu'il va falloir recup les bébés dans la semaine et ils ne vont pas garder les bornes indéfiniment..

Je résume un peu les 4 –5 jours suivants

Wanou n'ayant plus de jour de congés avant mai (trop de RT imprévu ? ) Miss Wanou va pouvoir en récupérer 2 le mardi ...

Chinchilla et moi planifions ça pour jeudi
Le chinchillidé étant équipé d'un remorque pas de soucis pour la sienne
Le super heros ayant une sale 306 avec un rebord au bas du coffre pas moyen de mettre quelque chose de plus grand qu'une jeutel standard écran 20 pouces..chaud donc
Des coups de fils à gauche à droite, prises des mesures .. hop mon père sur St Etienne ayant un Xsara picasso ..bon tant pis pour se taper 2 aller retour Lyon St Etienne le même jour mais ca ira comme ça ....

10/01/08 14h parking de la vente aux enchères....
Hop tt le monde est la .. on va voir les gars .. bla bla bla ..merci
Ils nous sortent les bornes et referment derrière ..
Heuu salut à bientôt ...

Bon ben normal on ne charge pas tout de suite ... je chope la mienne et on essaye d'ouvrir la bête.. traîne quelque clés et la grand moment de solitude ..PAS DE PCB..la défaite

On ouvre celle de Chinchilla, coup de bol ce sont toutes les mêmes clés .. et OUF elle est full complète ...

coooool

allé on va pas se morfondre pour le moment, il reste des bornes .. on est pas du coin
gooooooooooooo

et en ce jour de post de RT (ok ok jsuis lent)
J'en ai profité pour faire des tof de la Xénophobe ..et effet, pour de la borne qui a 20 ans ca n'a pas beaucoup tourné ... je vous laisse voir
Enfin voilà un bon ptit RT
Même si je me retrouve avec un meuble sans PCB (mode la louse ON ... need help) donc si vous entendez parler de carte de xeno ..pensez a moi ..pleaseeeee


Qui a dis qu'il n'y avait plus de place dans le garage ??
j'peux encore en rentrer plein ..elle va bien finir par virer la penderie  :D















C'est vrai que ca n'a pas du bien bien servir


oui oui le FBI on sait on sait..









DOnc voila quoi ..quand on dit pas de PCB..pas de PCB ..TROP LA LOUSEEEEEE






Enfin voila quoi de la bonne borne qui a 20 ans neuve mais incomplete .. :'( :'( :'(
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

fred


zebassprophet

yeah
difficile de passer apres la space invaders de misterridler
mais bon plan quand meme
et je reste jaloux de ta ki et MK^^

Alic


HerosSuperMan

#4
Citation de: Alic le Samedi 12 Janvier 2008, 20:09:02 PM
amuse toi bien  :ang:
bah pr le moment la xenophobe sert a rien ..meme pas amusant  >:(
pas de bol kan même sur 4 je chope celle incomplete quoi >:( >:( >:(
jvé en faire un bar tiens
:D
j'attend de recup la NBA car elle marche normalement elle  <:)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

TamTam13

bon sang ! toute une aventure.
en tout cas cosmétiquement parlant la Xenophobe est splendide.  ^-
bonne chance pour la pcb.

Et en ce qui concerne la place, les Rtrippers connaissent bien l'addage : il reste toujours un peu de place dans le garage  ;)

wanou

Citation de: TamTam13 le Samedi 12 Janvier 2008, 20:20:28 PM
bon sang ! toute une aventure.
en tout cas cosmétiquement parlant la Xenophobe est splendide.  ^-
bonne chance pour la pcb.

Et en ce qui concerne la place, les Rtrippers connaissent bien l'addage : il reste toujours un peu de place dans le garage  ;)
J'ai connais au moins un de plein  :D ou il n'y a pas la place d'y mettre une caouette.

Sympa le compte rendu et encore il n'y a pas le détail des multi appel/MP avant et après la vente afin d'organiser ça. Je ne parlerai pas du merdié du samedi 5 avorté :P mais ça fait parti de l'aventure.

Une sacré aventure, il reste encore un mini RT pour livrer la NBA. Ca devrait s'arranger dès que je pourrai sortir la remorque  ;D. Parce que là, y'a pas la place  :(

HerosSuperman: Pour ma seconde Xeno j'ai pas eu le temps de regarder mais j'ai rien contre un prêt longue durée ;) de la PCB. Car là, je ne vois pas bien quand je vais pouvoir jouer avec.
Par contre je ne sais pas si elle est complète, j'ai un peu trop de taf et il faut que je retrouve les clefs de la 1er  :?

Cette semaine je vais trainer du côté de chez Fred pour mon boulot, du coup j'essayerai de regarder ça samedi prochain à mon retour.



chinchilla

#7
Salut à tous  :)
Merci pour le compte rendu hero... ;)
malheureusement pour toi  :-[ je vais être obligé de le compléter avec les photos de ma xenophobe qui elle est complète..... :(






mon exemplaire n'a pas de monnayeur installés et les petites etiquettes son en francs:


le coeur de la bête, ce qui malheureusement manque à Hero dans sa borne la pcb et la carte son....



permettant les photos suivantes:





Ces bornes n'ont apparemment pas été exploitées  :-X vu l'état intèrieur (pas de poussiere ou de crasse à l'interieur, bac à pièces neuf, pieds non montés, notices complètes vierges...)
Au niveau cosmetique exterieur: des rayures sur les sides du aux quelques transports  et de la rouille sur la visserie exterieur, le reste de la borne semble neuf.
Ce jeu prend tout son intérêt lorsqu'il est joué à 3.
Dommage qu'en mode 1 joueur la totalité de l'ecran ne soit pas disponible (un tiers seulement)....
Fort heureusement Hero aura bientôt sa deuxième borne chez lui  (1 NBA Jam en superbe état ^-) pour se consoler un peu de cette absence de pcb....
J'éspère  qu'a l'occaz Wanou nous gratifiera de quelques photos de ses 2 Xenophobes pour compléter ce topic  ;)
Je profite aussi de ce topic pour remercier mes 2 compères sans qui je n'aurai pas pu faire l'acquisition de ce magnifique joujou....

Bonne soiréé à tous








Misteriddler

Excellent roadtrip de Buzzers  :-)= Tres belles prises !
Les bornes sont dans un bel etat effectivement, et belle pioche au niveau des choix  ^-
Y'a moyen de voir la rampage d'avantage ?  :)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

chinchilla

Citation de: Misteriddler le Dimanche 13 Janvier 2008, 00:00:15 AM
Excellent roadtrip de Buzzers  :-)= Tres belles prises !

Tu te defends pas mal non plus  vu ta dernière acquisition de l'espace  ^-....

Pour les photos de la Rampage c'est Wanou qu'il faut solliciter mais je ne sais pas si il a bien la possibilité en ce moment..... 



Darth Nuno

 

daytona


PiCH


wanou

Citation de: Misteriddler le Dimanche 13 Janvier 2008, 00:00:15 AM
Excellent roadtrip de Buzzers  :-)= Tres belles prises !
Les bornes sont dans un bel etat effectivement, et belle pioche au niveau des choix  ^-
Y'a moyen de voir la rampage d'avantage ?  :)
Hoùlà, elle est malheureusement déjà 'rangé' et il y a pas mal de copine qui la coince.

A la fonte des neige peut-être....

Sinon c'est un beau meuble, surtout l'ensemble panel/bezel.
Une jolie pièce de collection qui ira parfaitement avec ses petites soeur dès que j'aurai le local qui va bien.



zebassprophet

j'allais egalement dire que la rampage a l'air mega chouette  ^-

fred

je suis le seul à trouver les xénophobes super belles ???  8)