Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

SFA déménage?

Démarré par BigPanik, Jeudi 17 Janvier 2008, 10:13:44 AM

BigPanik

Vu dans 20 minutes ce matin, les entrepots McDonald vont subir un lifting.

http://www.20minutes.fr/article/206831/Paris-Macdonald-nouveau-quartier-pour-2012.php



Du coup SFA va certainement être obligé de déménager... et faire un peu de tri...  :D

BP

keri

je leur avait acheté un moniteur Intervideo à l'époque (ils étaient les distributeurs de la marque). Espérons qu'ils feront encore partie du  décor après le remaniement de la zone...
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

Bal




PiCH

Ok, et les entrepôts McDo ils vont ou alors ?  :-[

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Bal le Jeudi 17 Janvier 2008, 18:43:07 PM
SFA ??

T'en a pas marre de te la jouer "Troll de service" à chaque fois ? :-(( :-((

PiCH

Citation
T'en a pas marre de te la jouer "Troll de service" à chaque fois ?

Excellent  :D

Clair, que la, BAL, t'es carrément lourd  8)

Bal

heyyy , ma réponse ??? l'est passée ou ?? c'était pas un troll hein, juste qu'en belgiquerie on connait pas forcément vos bons plans en France...donc mettez nous au parfums siouplé ^^



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Bal

je sais, c'était une question déguisée, stout, en fait je voulais savoir ce que voulais dire SFA mais en tapant sur gogole, j'ai trouvé ca et du coup j'ai voulu rigoler un peu, mais on a l'humour qu'on mérite hein ^^

Bon je sors ^^



bally ballo

Le mieux : tu passes voir Armand avec ce lien , vas y avec un pôte pour qu'il filme aussi ...
tu prévoies deux trois semaines de repos quand même , que tu aies le temps de cicatriser ... ^-
:fleche:
quelques flippers ...

BigPanik

Armand Bendahan, tu le connais perso??? L'histoire de négocier une petite grosse enorme réduc.

BP

bally ballo

Je lui ai acheté quelques jeux il y a des années , je n'y vais plus . les addams à 1500 € je les achète sur ibé , pour le prix on ne m'envoie pas chier ...
quelques flippers ...

Bal

Citation de: bally ballo le Jeudi 17 Janvier 2008, 21:34:19 PM
Le mieux : tu passes voir Armand avec ce lien , vas y avec un pôte pour qu'il filme aussi ...
tu prévoies deux trois semaines de repos quand même , que tu aies le temps de cicatriser ... ^-
:fleche:

ben vu que je tient du croisement entre Hagrid et hulk, je suis pas sur de devoir cicatriser quoi que ce soit ^^ lui par contre... :p



bally ballo

vas y n n'hésite pas ...

^-^
quelques flippers ...

Bal

Citation de: bally ballo le Jeudi 17 Janvier 2008, 22:04:54 PM
vas y n n'hésite pas ...

^-^




en prime ca réponds pas des masses, c quoi SFA ??



BigPanik

Société Francaise Automatique, une de rare boite sur Paris qui peux vendre du matos SEGA recent... mais à un prix exorbitant.

Il était les seuls en France (avec Avranches Automatique) a pouvoir commander des pièces de spare SEGA.

L'équivalent de Namusco pour les Belges quoi.

BP