Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

SFA déménage?

Démarré par BigPanik, Jeudi 17 Janvier 2008, 10:13:44 AM

bally ballo

sfa est l'importateur stern pinball , ainsi de des vidéos diverses et (a)varièes , associé à Avranches automatique .
ça fait des années que ça va pas trop , donc le boss est un peu upset sur les bords  :-(( >:D )::( >:D >:D
Pour négocier il faille (r) avoir son horoscope : si ça va ça va , sinon c'est DEHOOOOOOOOOOOOORRRRRSSS  :-((

quelques flippers ...

Bal

okayyyy , enfin, merci j'irai me coucher moins con ce soir (comment ca, impossible ?  :'()



keri

un petit déterrage de topic pour dire que SFA vient de déménager...
Je suis passé par chez eux en rentrant du boulot ce soir et des types étaient en train de vider ce qui restait dans l'entrepôt.
La nouvelle adresse se trouve dans la zone industrielle de Mozinor à Montreuil.
J'avais peur qu'ils ferment définitivement mais ce n'est pas le cas. C'était assez marrant ailleurs : il y avait sur le quai de déchargement des cartons vides de flippers Stern ainsi qu'un Jukebox qui semblait abandonné. Au final, je n'ai pas su si les types ont chargé le jukebox dans leur camion mais j'imagine que oui. Enfin je repasse dans le coin jeudi, on ne sait jamais !
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

Lequintal


BigPanik

#20
SFA a déménagé à Montreuil:


SFA . Société Française Automatique
2 ave Salvador Allende, Mozinor n°17
93100 MONTREUIL

Tél: 01 49 88 80 80
Fax:01 49 88 80 88
sfa.exa.groupe@wanadoo.fr

http://www.sfa-jeux.com/

Quelqu'un y passe faire un tour?  :)

BP