Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

SuperM@n Xenophobe

Démarré par HerosSuperMan, Samedi 19 Janvier 2008, 18:07:38 PM

HerosSuperMan

Suite au RT sous le signe du Bally Midway
=> Lien ici <=

Voila un ptit recap *

le WIP est principalement un bon gros nettoyage, du recablage (car oui fil d'alim coupé) et surtout ben recup de PCB jeu et son car sans c'est beaucoup moins drole  :D



























DOnc voila quoi ..quand on dit pas de PCB..pas de PCB ..TROP LA LOUSEEEEEE






Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

HerosSuperMan

#1
Allé on se motiv ..on va tenter de voir si déja quelque chose marche ...

recablage d'une prise après discussion par mp avec Chinchilla, échange de photo .. oui grosse flemme de parcourir la doc... en fait Chinchilla m'a percé.. je ne sais pas lire..mais chut .. faut pas le dire  :D
principal doute ..branché pour du 110v ou du 220v ??
re merci Chinchilla et suite recherche dans la doc, la borne est prévu pour les 2 ..juste a changer une partie de cablage ..en résumé ta de fils jaune = 110v et tas de fils bleu = 220 v ^^
allé jai un cable qui traine


quelques vérifs , Point de peur.;on branche
waaaaa


le néon, les monnayeurs, on entend l'écran..
mais bon super .. jai toujours pas de PCB donc ca sert à rien..
c'est un super lampadaire oldschool pour mon garage en fait  :D

Donc ben sinon allé .. un peu de shooting photo et grand nettoyage en attendant de voir Wanou pour recup les PCB en pret ...

Tiens c'est ici que l'on voit a gauche du transfo les cables jaune et bleu ..








Donc voili WIP du week end tranquillou
Le CPO et la grille du dessus meritent d'être démontés pour néttoyage en profondeur .. donc bon next time ....

et puis donc ben ...WANOU DIS MOI DES QUE T'ES DISPO et que je puisse te recup les PCB ..j'ai hate de tester quand même
:-*

et pis un ptit ahhhh hoooooooooooo pour la forme  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

HerosSuperMan

Ha si un ptit truc en plus
les monnayeurs sont des 25cents US .. donc elle est vraiment bien bien d'origine toute neuve presque
et hop un pote est au US en ce moment ..il est mandaté pour me ramener un lot de piece de 25 cents ...et HOP
comme ca on reste dans l'origine US
:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

wanou

Ho
Désolé, j'ai pas eu le temps de regarder  :(, entre le pétage de dalle au marteau piqueur et la déchetterie j'ai été au taquet aujourd'hui.
La semaine prochaine  :-\...



chinchilla

Eh bien au moins une bonne nouvelle pour cette borne, elle n'a pas de PCB mais est quand même "fonctionelle".
Tu as vérifié si il y avait la petite lumière au cul du tube ou bien poussé sur le THT le potar de luminosité pour obtenir une image grise?

HerosSuperMan

#5
Citation de: wanou le Samedi 19 Janvier 2008, 21:25:45 PM
Ho
Désolé, j'ai pas eu le temps de regarder  :(, entre le pétage de dalle au marteau piqueur et la déchetterie j'ai été au taquet aujourd'hui.
La semaine prochaine  :-\...
Damned  :D
Bah dès que tu peux alors :-\ .. bon il me reste a demonter un peu le CPO et les joysticks pour finir de bien nettoyer et derouiller un peu ca .. en attendant  :'(
et je redis si tu as besoin d'un coup de main pour le tout (travaux, pcb et nba jam)..hésite pas..même un soir
:-*

Citation de: chinchilla le Samedi 19 Janvier 2008, 21:55:28 PM
Eh bien au moins une bonne nouvelle pour cette borne, elle n'a pas de PCB mais est quand même "fonctionelle".
Tu as vérifié si il y avait la petite lumière au cul du tube ou bien poussé sur le THT le potar de luminosité pour obtenir une image grise?
Uiiii un lampadaire fonctionnel  :D
si a la rigueur ca avait été du jamma, j'aurais testé avec ma SNK vs Capcom .. mais non  :-[
Heu non .. pas regardé l'écran .. hop c'est noté pour ma prochaine descente au garage ^^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

HerosSuperMan

Tadammmmmm
hier jour de fete, noel inside
copain qui revient des states (sinon je serais encore en train d'attendre)

bon ca sert à rien de faire durer le suspense sur le quoi de la recup car c'est dans le post en question  :D

et si on a suivit, on sait ce qu'il manque

Instruction : interpréter le Tin comme dans les films (exemple en tête : début de Toy Story 2 quand il saute sur les jetons pr rejoindre la grosse pile de la station Zorg (toute ressemblance avec une personne de ce forum est fortuite) :D)

Tinnn


Tinnnnnnn


Tinnnnnnnnnnn


TINNTIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

hééé ouiiiii la voila la grosse PCB




Bon elle était vendu comme Working avant conversion donc il n'y a pas de raison
mais on verra bien ca lors du montage
qui j'espère pourra être proche

et il me restera à trouver la PCB de son ....

et pis mon pote a oublié de son coté les pièpièces de 25 cents qui iront bien avec les monnayeurs en cents  :D

yahooooooooooooooo
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

chinchilla

Salut Manu

A la vue de tes photos il manque 2 composants sur ta pcb par rapport à la mienne  :?

























Nan je déconne  :D

HerosSuperMan

MDR
Allé Chinchilla dehors  :fleche: zouu .. c'est pas drôle ça  :D
j'ai eu peur au début
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Solkan

Citation de: HerosSuperMan le Vendredi 07 Mars 2008, 12:07:54 PM

et pis mon pote a oublié de son coté les pièpièces de 25 cents qui iront bien avec les monnayeurs en cents  :D
Utilise des "vieilles" pieces de 1 franc français ou de 5 francs belge. Elles ont le même gabari et c'est le même alliage pour le 1 FF (le 1 FB est du cupro-nickel, plus léger).

Oui, bon, c'est peut-être plus facile à trouver des quarters américain :D
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

HerosSuperMan

Citation de: Solkan le Vendredi 07 Mars 2008, 15:17:21 PM
Utilise des "vieilles" pieces de 1 franc français ou de 5 francs belge. Elles ont le même gabari et c'est le même alliage pour le 1 FF (le 1 FB est du cupro-nickel, plus léger).
Oui, bon, c'est peut-être plus facile à trouver des quarters américain :D
ha je savait pas ca.. mais bon je dois avoir 2 pieces de 1 frs .. et encore je suis pas sur ..
je tenterais en attendant les quarters américain
merci
<:)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

HerosSuperMan

yop
j'ai résisté jusqu'a dimanche fin d'aprem mais après je devais y aller
let's go garage  :fleche:

allé hop on pousse l'enduro racer, on tire la xeno, on ouvre, on pose, on branche


on vérifie quelques cables


ben non non non toujours pas de carte son  :'(


et on croise les doigts .. car bon quand on achète une carte qui a 20 ans .. indiqué working avant d'être stocké quelque pars ...
on a toujours un petit peu de doute

[POWER=ON]
et hop
ALIIIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

ha ca fais plaisir de voir ca .....
ensuite séance de test avec enfants et les ptits voisins ..
mais bon bien moins drole sans les bruitage va t on dire ..  :D

les contacts des sticks sont des lamelles et ça fais bizarre de ne pas entendre de click click  :D

et dans la précipitation, je me suis rappelé hier soir que j'avais juste "posé" la pcb sans la fixer ...
:?
on va mettre ça sur le compte de la joie
:-*
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Wil2000

Youhouuuu, un super point pour l'avancement de ton Wip ça!!!  ^-

wanou

Finalement y'a plus que la carte son à te prêter  ;)

Courage, un jour arrivera où j'ouvrirai la boiboite magique 8)

Par contre, je ne sais pas où j'ai foutu la clef  :?

Au pire, faudrai que tu passes sur le chantier un samedi matin avec ta clef.
Tu sera plus vite servi.




chinchilla

J'avions pas vu  :)
Génial  ^-^
Si tu veux je te fais un MP3 de la bande son  :fleche:

HerosSuperMan

Citation de: wanou le Lundi 10 Mars 2008, 16:15:39 PM
Au pire, faudrai que tu passes sur le chantier un samedi matin ...
Tu sera plus vite servi.
ok je prévois un camion..c'est si gentiment proposé  :D

Citation de: chinchilla le Samedi 15 Mars 2008, 18:47:18 PM
J'avions pas vu  :)
Génial  ^-^
Si tu veux je te fais un MP3 de la bande son  :fleche:
Monsieur Chinchilla..on sort..
allé il ne faut pas rester ici
:D
j'y arriverais ..j'y arriverais
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D