Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

TROLL was :: MAME :: Objectif 0 (zéro) bugs

Démarré par Zorg, Mardi 15 Janvier 2008, 22:48:10 PM

Iro

Une question : Pourquoi ce n'est pas MAC OS qui est leader à la place de Windows ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sebus

#17
J'apporte ma pierre  :D

mioux :
J'suis admin reseau/serveur et je fais les masters de ma boite (200 pcs environs)... J'ai utilisé XPLITE... et décoché uniquement certain petits trucs (virer les jeux  :D, quand on fait recherche ou passe pas par l'assitant, etc)...pas des trucs violent hein !  :D
T'installe Firefox à certains utilisateurs, tu rajoutes Irfanview, VLC, pdf creator et zou ^^

Franchement j'ai pas une machine qui plante... ah si... quand Dell nous fait une série de carte mère avec des condos de merde  :-((

Linux/windows : Et quand tu fais un projet mame qui doit s'arrêter à chaud.... essaye de faire ça avec linux  :?... Après prends windows, fixe la mémoire virtuel, désactive le scandisk et tu peux allumer ta borne-mame et l'arreter sans soucis de plantage  :-)=

J'aime windows et j'assume  :D ;D :D
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

pitufo

#18
b5d r0ul4iz w1nd0ws 0n t3 b41ll3z3 !

Citation de: Iro le Jeudi 24 Janvier 2008, 12:13:09 PM
Une question : Pourquoi ce n'est pas MAC OS qui est leader à la place de Windows ?

Parce que chez microsoft il sont tres tres fort niveau commercial.
Je t'invite a regarder ce magnifique film qu'est :
les pirates de la silicon valley

benco

Un bon troll de temps en temps, ça défoule !!!

De par mon métier, je serais plutôt tendance linux mais depuis que je me suis mis aux logiciels portables sous Windows, j'ai un PC sous XP sans explorateur (BlackBox + Freecommander), sans Internet Explorer (Firefox), sans Outlook (Thunderbird) sans Word,Excel et compagnie (OpenOffice), sans Photoshop (Gimp), sans Illustrator (Inkscape), sans Nero (DPBurn), sans MediaPlayer (vlc, winamp), sans AcrobatReader (FoxItReader) ...
Si on ne demande rien à XP, il est stable. Donc avec des logiciels portables qui ne pourrissent pas la registry, qui ne génèrent pas des process de la mort qui tue, et surtout qui sont écrits par des gens dont le but est de faire quelque chose qui va marcher et être utile à la communauté un PC sous XP marche plutôt bien.

Les logiciels portables c'est l'avenir de Windows !
(là je m'emballe un peu !)

PortableFreeware

B.

sboillon

#20
Citation de: Iro le Jeudi 24 Janvier 2008, 12:13:09 PM
Une question : Pourquoi ce n'est pas MAC OS qui est leader à la place de Windows ?

Excellente question, qui m'a toujours laissé perplexe.
Je ne suis pas assez troll pour qu'on reparte dans un débat qui va nous faire passer pour des vieux schnoks.

Je pense quand même qu'il s'est agi en partie de coût car à l'époque où cela se décidait, Apple avait des macines assez ciblées haut de gamme et chères alors que de l'autre côté, il y avait deux peux points clés:
- la disponibilité en quantité importante et à prix raisonnable des clones d'IBM PC qui faisaient tourner ms/dos ET windows.
- le piratage rampant de windows.

Allez, je raccroche mon fusil au dessus de la cheminée et je reconnais que Windows a fait d'énorme progrès en terme de stabilité. Microsoft est toujours un peu suiveur, mais il faut reconnaître qu'une fois décidés dans une voie, ils y mettent les moyens.

Pour Linux, je suis totalement pour, mais il faut quand même être honnête et accepter que ce n'est pas adapté au commun des mortels qui ne maîtrise pas forcément l'anglais pour se tirer de sa merde à l'aide des forums quand ça commence à déconner quelque part.
A+

Stéphane

Zorg

Yesss continuez continuez le trollometre est en train de virer vers la zone rouge :D

allez une pierre de plus:

Linux c'est le merde, NetBSD c'est mieux


"c'est le merde" est une expression Tm un de mes collègues.
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

sboillon

Allez, une petite blague pour alléger le climat:
De toutes façons, mon OS préféré c'est OS/2 Warp.

Et de toute manière, MacOS n'existe plus depuis que Steve nous a refourgué Nextstep.  :ang:
A+

Stéphane

pitufo

NetBSD c'est tellement bien que ca tourne sur dreamcast !

Zorg

Citation de: pitufo le Jeudi 24 Janvier 2008, 13:44:38 PM
NetBSD c'est tellement bien que ca tourne sur dreamcast !

ça tourne sur presque tout et n'importe quoi :D

Bon sérieusement dans la série mes OS préféré j'ai les 2 choix suivants:
Pour le Boulot, monter des serveur, faire du dev et autre joyeusetés: Tru64 OSF1. ça c'était de l'OS costaud, vi vi c'était  :'(
Pour tous les jours et faire mumuse: MacOS


;D
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

mioux

Citation de: sboillon le Jeudi 24 Janvier 2008, 12:05:39 PM
De toutes façon, le mac, il n'y a que ça de vrai...
Sans lui, on en serait encore à ms-dos dans l'informatique individuelle.

Pas d'accord !!! La plupart des avancées informatiques ne sont pas issues NI de apple NI de microsoft

La souris ? c'est Xerox... L'interface fenêtrée ? encore du Xerox... Et quand c'est pas Xerox qui s'y met, c'est IBM...La floppy ? IBM... Base de données relationnelle ? (sans il n'y aurait pas de gamoover) encore IBM...

J'en passe et des meilleures

Et le pire c'est quand je lis "Ouaip ben ca fait longtemps que ca existe sous Linux"... dans la plupart des cas on peut dire merci IBM ou merci SUN

sboillon

Citation de: mioux le Jeudi 24 Janvier 2008, 16:17:26 PM
Pas d'accord !!! La plupart des avancées informatiques ne sont pas issues NI de apple NI de microsoft

La souris ? c'est Xerox... L'interface fenêtrée ? encore du Xerox... Et quand c'est pas Xerox qui s'y met, c'est IBM...La floppy ? IBM... Base de données relationnelle ? (sans il n'y aurait pas de gamoover) encore IBM...

C'est pour ça que j'avais bien précisé l'informatique individuelle.
Xerox n'a jamais particulièrement visé les particuliers. Les SGBD, pareil.

En ce qui concerne le talent en R&D d'IBM, c'est incontestable. Mais leurs micros ne se sont pas beaucoup inspirés des ressources hardware d'IBM. Ils ont été les premiers "assembleurs".

A+

Stéphane

quakeerc

Citation de: mioux le Dimanche 20 Janvier 2008, 19:53:40 PM
Bordel arretez de dire que windows est buggué merde !!! Je vous met au défit de faire planter windows ! et ce en utilisant uniquement des versions stables de drivers, en n'ayant pas 150 000 programmes de lancés ! Ou alors de trouver quelque chose qui ne fonctionne pas comme ca devrait !

Je suis pas un pro microsoft mais quand même, quand j'enternds tout le monde dire que "windows plante" dans 90% des cas c'est dû à un driver de merde ou alors c'est pas windows qui plante c'est un programme qui est lancé dans un environement windows !

ouaw du calme bonhomme ! cool ! t'es sur de ne pas avoir d'actions chez eux ?

j'ai pas dis qu'il plantait , j'ai dit qu'il bugé , j'ai d'ailleur rajouter "dur dur d'être gamer" , parce qu'il n'a pas meilleur que microsoft quéstion compatibilité maximale en jeu , voilà , je trouve juste navrant qu'il y est autent de failles ...

mioux

Citation de: quakeerc le Lundi 28 Janvier 2008, 06:09:55 AM
ouaw du calme bonhomme ! cool ! t'es sur de ne pas avoir d'actions chez eux ?

j'ai pas dis qu'il plantait , j'ai dit qu'il bugé , j'ai d'ailleur rajouter "dur dur d'être gamer" , parce qu'il n'a pas meilleur que microsoft quéstion compatibilité maximale en jeu , voilà , je trouve juste navrant qu'il y est autent de failles ...

Je m'énerve pas contre toi, je m'énerve contre tout ceux qui crachent sur microsoft "parce que c'est buggué"...

Je suis sûr que si Linux était autant utilisé que Windows, on trouverait tautant de bugs critiques sur les 2 systèmes...

Avantages de Linux sur Windows, les correction sont diffusées plus vite (quasiment tout les jours)

Et c'est quoi la différence entre "Il plante" et "il est buggué" ? Parce que moi, je trouve pas de bug en utilisation normale...

En tout cas, une chose est sûre... une fois que Linux sera plus simple à installer (et sans passer par Mandriva que je ne supporte pas (je sais pas pourquoi, mais j'ai jamais aimé cette distro)) je tournerai en full linux