Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ma borne DDR et ma mamecab

Démarré par Lesteph25, Jeudi 24 Janvier 2008, 17:10:05 PM

Lesteph25

Salut tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum, Je connaisais mameunivers et j'ai decouvers ce nouveau site il y a quelque jours,...  ^-

Donc voila je viens vous presenté mes 2 bebe,... Les 2 ne sont pas finie (la DDR quasiment quand meme) c'est surtout au niveau des finitions que je fais un peu ma feignasse  :D

Alors, voila ma mamecab, je me suis inspiré de la naomi que je trouve trop belle (rhaaa si j'etais riche)



J'ai mis une xbox dedans, avec FBA-xxx, mameox, emu megadrive, supernes, gba, des jeux de flippers...


Mon tabouret trouvé a 25 euro  8) qui ressemble de trop au sega


petit edit : une photo à jour :


Et voici ma DDR,
c'est aussi une xbox dedans qui boot directement sur stepmaniax





LOL, j'ai un neon qui ne marche plus...





voila, j'aimerais bien avoir vos avis, et je cherche des image pour mon panel ou d'autre pour decorer ma mamecab


voili, a plus


nikos69

alors deja bienvenu à toi  :)
ta pseudo naomi c'est toi qu'a fait tout seul ? parce que c'est sacrément bien fait  ^-^

et pour la DDR comment dire...  :P :P :P je veux la meme t'as trouvé ca ou ???? et me dis pas que c'est home made ??!!!
Lok'tar !

Lesteph25

lol, merci ca me va droit au coeur, si, ma borne ddr c'est moi qui l'est construite (et dans des condition que t'imagine meme pas, pas de matos, pas de place, ect...)

nikos69

Citation de: Lesteph25 le Jeudi 24 Janvier 2008, 17:58:22 PM
lol, merci ca me va droit au coeur, si, ma borne ddr c'est moi qui l'est construite (et dans des condition que t'imagine meme pas, pas de matos, pas de place, ect...)

:o alors je suis sur le cul !! tu m'intéresses, je t'aime tu sais  :-* :-* t'es d'ou ? dis tu m'en fais une ?

plus sérieusement j'aimerais pleins de détails sur sa construction. Je rêvais d'en avoir une, mais bon les prix en occaz, on oublie, et la tu me redonnes espoir  ^-^
Lok'tar !

funkycochise

superbe réalisation.
excellent premier topic, l'ami...  ^-^
bienvenue chez les fous.  :-*

Lesteph25

Tu joue a DDR ? Delire, ca fait combien de temp que tu joue ? Tu doit connaitre Beatmania et pop'n music, j'y joue aussi sur ma mamecab.


sinon pour une DDRcab, sache deja que tu pouras utiliser une xbox, c'est vraiment niquel, tu peux installer stepmania en dashboard (lorsque tu alume la box, ca boot direct sur stepmania)
et assigné les touche comme l'arcade (C a dire, que les fleche au sol ne serve QUE pendant ta partie), dans le menu de selection de music tout ce fait sur les touche en facade... comme la vraie quoi, le top

nikos69

Citation de: Lesteph25 le Jeudi 24 Janvier 2008, 18:21:22 PM
Tu joue a DDR ? Delire, ca fait combien de temp que tu joue ? Tu doit connaitre Beatmania et pop'n music, j'y joue aussi sur ma mamecab.


sinon pour une DDRcab, sache deja que tu pouras utiliser une xbox, c'est vraiment niquel, tu peux installer stepmania en dashboard (lorsque tu alume la box, ca boot direct sur stepmania)
et assigné les touche comme l'arcade (C a dire, que les fleche au sol ne serve QUE pendant ta partie), dans le menu de selection de music tout ce fait sur les touche en facade... comme la vraie quoi, le top

coté soft j'ai ddr supernova sur ma ps2 jap, mais je connais aussi stepmania. Je joue pas depuis très longtemps, on a découvert ca avec ma femme à une foire, on a essayé, et on a très vite accroché. J'ai bien un tapis tout plat et souple mais pas terrible du tout, et avec les travaux de la maison, niveau place c'est pas super donc on y joue malheureusement pas autant qu'on voudrait.
Faudra que tu fasse un ptit topo sur la construction meme de la borne, ca en intéressera plus d'un et moi le premier.
Lok'tar !

speedsterharry

Woah, dis donc, impressionnant, pour la DDRcab et la fausse Naomi (cela fera deux avec celle de Steinjay, également membre du forum). Le double tapis de finition professionnelle, vraiment il ARRACHE  O_O

K2KL

 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

AsPiC

Bienvenue a toi, pour une premier post franchement que dire a par  :P :P :10:

Il faut absolument que tu detaille a max de truc de la réalisation de tes deux bornes, avec moulte photos et plans. Allez hop au boulot  :-)=

ptirobot

 ((:s Super boulot! ^-^ ^-^ ^-^
Comme le dit AsPiC c'est vrai des plans et des photos seraient les bienvenus ;)

TamTam13

trèèèèèèèèès joli boulot !
je vois avec la DDR la concrétisation d'une borne que j'ai en projet depuis des années (presque 10 ans)... et j'avoue que tu me redonnes une sacrée envie.

En tout cas tu fais une entrée remarquée par ici ! bienvenue !!  ^-^

et accessoirement, je jubile de n'avoir encore vu personne se moquer de tes 2 réalisations qui tournent sous xbox étant donné la qualité du travail... xbox powa!!!

AsPiC

Citation de: TamTam13 le Jeudi 24 Janvier 2008, 22:29:57 PM
et accessoirement, je jubile de n'avoir encore vu personne se moquer de tes 2 réalisations qui tournent sous xbox étant donné la qualité du travail... xbox powa!!!

En même temps c'est d'un autre niveau que: "rage pas la victime"  :? :)))))

Lesteph25

Merci de votre accueil en tout cas,

Pour les plans,  ...ben, heu.., disons que j'ai fait pas mal à l'oeil quoi, car je n'ai pas de DDR pres de chez moi, a part certaine dimentions (un jour ou je suis parti jouer sur une borne a 150km de chez moi, j'ai sortit le metre scrédi  :D, les gent qui m'on vu on du me prendre pour un fou ;D, ce que je suis surement d'ailleur  :D

Sinon pour la xbox, franchement, sur les jeux que je conaisse, ya que radiant silvergun qui ne tourne pas sur la becanne, (y'en a peu etre d'autre que je conais pas)
Mais sinon elle emule parfaitement CPS3,2,1, NEOGEO, MAME... donc apres pour le prix avoir KOF2003, MOTWolf, SF3strike, Dodonpachi, CvsSNK, qui tourne a merveil(et j'en passe et des meilleurs) moi je dit que ca le fait. 8)
Et l'avantage de la box, c'est qu'elle boot rapidos


En tout cas c'est cool que j'en motive pour faire une DDR ^-, (lesteph le pionier)
N'esité surtout pas si vous voulez des infos sur les tapis ou autre

zebassprophet

j'avais deja vu ta borne en photo y'a quelques années sur un autre site
super sympa comme realisation  ^-

nikos69

Citation de: Lesteph25 le Vendredi 25 Janvier 2008, 00:30:39 AM
En tout cas c'est cool que j'en motive pour faire une DDR ^-, (lesteph le pionier)
N'esité surtout pas si vous voulez des infos sur les tapis ou autre

je veux des infos sur les tapis et autres, tout ce que t'as  ;D
Lok'tar !