Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Mort des jeux de café et bistrotier

Démarré par zebassprophet, Vendredi 01 Février 2008, 14:54:13 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: X-cAlibur le Vendredi 01 Février 2008, 16:49:49 PM
Et à l'époque, ils avaient un Arabian Nights...
Tain, comme c'est dur ce truc !!!

Pas evident l'arabian et surtout très radin en points :D :D Je viens de passer les 15 millions sur le mien :D :D

X-cAlibur

Ouais, mais toi au moins tu l'as, et ça te coûte nada...
=:)) =:)) =:))
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Rookie

Citation de: zebassprophet le Vendredi 01 Février 2008, 15:54:11 PM
MORT DE RIRE
un coup de fil

salut prophet, on a un plan concert
prophet : cool
mec : c'est a la cruche d'or
prophet : sympa, je m'en suis fait virer hier
mec : arf bon on sera pas payé mais on aura 10% sur les consos...
prophet : genial , alors je deplace ma contrebasse, pour joeur GRATOS pour une nana qui est pas capable de nous payer...
mec : ouais mais on joue
prophet : 10% de la conso, si elle vend 200bieres ca nous fait 20€, c'est byzance


Bref, un plan que je vais sans doute refuser
faut pas deconner je me suis pas enquillé des heures de repet et d'instrument dans les doigts pour aller jouer pour 2 bieres et un sandwich
vous imaginez si je disais a mon proprio

"ecoute je peux pas te payer mais t'aura 10% de mon salaire, promis

il serait vachement content le mec =:))

dur par chez vous!! Chez les zicos c'est gratos la biére (mais pas d'abus!)

mioux

Moi j'aurai accepté, et une fois sur place

"Ah mais vous payez pas ? dans ces cas là, je joue pas, c'est comme vous avec le flipper"

Ou pire encore

"Ah ben non je peux pas jouer, je consome pas ce soir"

K2KL

alors nous disons:
- 3 points pour la pseudo obligation (illégale) de consommer
- 3 points pour le pourcentage trop élevé du plateau du flipp
- 4 points pour l'accueil déplorable
Ben il lui reste pas grand chose sur son permis à la "grande cruche d'or"...  :)
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

mioux

Citation de: K2KL le Vendredi 01 Février 2008, 17:44:42 PM
alors nous disons:
- 3 points pour la pseudo obligation (illégale) de consommer
- 3 points pour le pourcentage trop élevé du plateau du flipp
- 4 points pour l'accueil déplorable
Ben il lui reste pas grand chose sur son permis à la "grande cruche d'or"...  :)

Moi je dirait 2 point pour payer les artistes qui passent dans l'établissement au pourcentage (c'est à dire rien d'assuré)

Ah ben il en reste plus

Bal

Citation de: zebassprophet le Vendredi 01 Février 2008, 15:54:11 PM
MORT DE RIRE
un coup de fil

salut prophet, on a un plan concert
prophet : cool
mec : c'est a la cruche d'or
prophet : sympa, je m'en suis fait virer hier
mec : arf bon on sera pas payé mais on aura 10% sur les consos...
prophet : genial , alors je deplace ma contrebasse, pour joeur GRATOS pour une nana qui est pas capable de nous payer...
mec : ouais mais on joue
prophet : 10% de la conso, si elle vend 200bieres ca nous fait 20€, c'est byzance
...

T'aurais du y aller, sortir les instrument et là lui dire, "sorry, pas de flip, pas de zic..." tout remballer et vous casser ^^ elle serait devenue folle ^^



purplehaze13

Citation de: mioux le Vendredi 01 Février 2008, 17:59:18 PM
Moi je dirait 2 point pour payer les artistes qui passent dans l'établissement au pourcentage (c'est à dire rien d'assuré)

Ah ben il en reste plus

En même temps c'est toujours mieux que rien. Assuré un minimum, c'est risqué d'y mettre de sa poche si ya pas grand monde qui se pointe... Le patron du petit bistro le fera une fois mais pas deux. Enfin c'est sûr que là ça faisait pas bcp...  :-\

C'est la faute aux français qui préfèrent rester devant leur TV à matter la Star Ac' !   =:))

Citation de: Bal le Vendredi 01 Février 2008, 19:07:34 PM
T'aurais du y aller, sortir les instrument et là lui dire, "sorry, pas de flip, pas de zic..." tout remballer et vous casser ^^ elle serait devenue folle ^^

Se faire chi** à trimballer tout le matos pour ne pas jouer à l'arrivée c'est très moyen... Et pour l'image du groupe aussi !

TamTam13

Citation de: mioux le Vendredi 01 Février 2008, 17:10:12 PM
Moi j'aurai accepté, et une fois sur place

"Ah mais vous payez pas ? dans ces cas là, je joue pas, c'est comme vous avec le flipper"

Ou pire encore

"Ah ben non je peux pas jouer, je consome pas ce soir"

je vote pour cette solution... JU-BI-LA-TOI-RE

zebassprophet

Citation de: purplehaze13 le Vendredi 01 Février 2008, 19:36:42 PM
En même temps c'est toujours mieux que rien. Assuré un minimum, c'est risqué d'y mettre de sa poche si ya pas grand monde qui se pointe... Le patron du petit bistro le fera une fois mais pas deux. Enfin c'est sûr que là ça faisait pas bcp...  :-\

C'est la faute aux français qui préfèrent rester devant leur TV à matter la Star Ac' !   =:))

Se faire chi** à trimballer tout le matos pour ne pas jouer à l'arrivée c'est très moyen... Et pour l'image du groupe aussi !

alors je dirais que si on a pas les moyens de faire venir un groupe,
on le fais pas venir
la musique c'est un luxe et un cafetier devrait pas regarder sa caisse quand il organise un evenement
et d'ailleurs, de plus en plus frequemment, on demande au groupe de ramener du monde...
alors que si le cafetier veux du monde, c'est a lui de faire de la promo
je m'etendrais pas sur le sujet^^

je comprend la tenanciere, mais il y'a des facons de dire les choses
et puis sarkozy est de mon coté, il veux remettre des jeux dans les bars^^

quakeerc

Citation de: zebassprophet le Vendredi 01 Février 2008, 14:54:13 PM
ptite anecdote qui m'est arrivé hier soir
suite a une soirée ou, suivi de mes compagnons de beuveries, balooo et kenshiro nous nous emechâtes
je lance une idée sympa
"allons faire un flipper, je connais un bar ou il y'en a un"

nous nous y rendons,
je met mes 2€ dans la machine
et je commence un monster bash  ^-
de suite, une grosse brune arrive l'air mechant
"j'vous sers quoi"
prophet : rien nous sommes venu pour le flipper
"vous etes obligé de consommer!!!"
"prophet : euh... c'est mentionné nulle part

sur ce, la fille agacante et agacé nous laisse pour ramener sa grande blonde de pseudo patronne qui d'un geste met les mains sur le flipper

grande blonde : vous faites quoi la
prophet : je joue au flipper...
grande blonde : vous etes dans un bar vous etes obligé de consommer
prophet : j'ai mis une piece dans ce flip, je compte bien finir ma partie
grande blonde: si j'ai pas envie je l'eteint et je vous fout dehors
prophet :  :?euh... et de quel droit vous feriez ca, je pense pas que la sarl machin, soit tres content que vous eteignez leur machine quand du monde joue dessus
grande blonde: je m'en fiche


enfin bref elle finit par se casser parce que je perd patience et que je menace de me mettre en contact avec l'exploitant pour rapporter la teneur de ses propos

elle aura eu le culot de rajouter qu'elle ne touche pas d'argent sur les parties de flipper joué (hum)
que SI on lui avait demandé gentillement a l'entrée de pas consommer et de faire un flip elle aurait dit ok (hum hum)

rajoutons a ca une serveuse qui nous supplie de consommer pour pas perdre la face :?
(balooo lancera, ok un café avec 3 paille)

Bref, je suis sur qu'on aurait finit par prendre une biere si on nous avait pas emmerdé
mais le concept de la rentabilité immediate est passé par la
je rajouterais que le flip etait trop pentu, et qu'apres la pression on jouais moins bien  =:))
mais bon, voila pourquoi les jeux de café meurt... parce que la donzelle voulais nous envoyer a 15 km de metz pour aller faire seulement du jeu (sachant qu'a l'endroit mentionné il n'y avait aucune salle de jeu et encore moins de flip)

Ptit cuop de gueule donc, mais je ne manquerais pas de me mettre en relation avec l'exploitant
si on peux pas faire une partie a 2€, je veux bien lui donner la rentabilité du flip de toute une année pour le debarasser a savoir 24€
je monte a 30 et c'est réglé 8)

Merci de m'avoir lu, ca change rien mais ca fait du bien

j'adore le coup du café avec 3 pailles  :D , mieux vous auriez du demander un verre d'eau avec 3 pailles  ;D

c'est en effet inadmissible , puisque vous consomiez en fin de compte avec le flip , mais pas assez au yeux des deux radasses ...

PiCH

CitationT'aurais du y aller, sortir les instrument et là lui dire, "sorry, pas de flip, pas de zic..."

Ou alors Georges Clooney style: " No Bally ?, no party "  :D

même si le monster bash est un williams ;-)

fred

 >:D >:D >:D

c'est les cafetiers qui tuent les jeux vidéos et flippers avec cette mentalité là  :-((

pic69

c'est bizarre car j'en écume des bars et des cafés, et je ne suis jamais fait refoulé d'un café pour ça! :?
tu me diras je claque autant aux flipps qu'aux demis :D =:))
the flintstones + medieval madness + monster bash + cactus canyon(n°597)
***>>>***>>>***>>>***
recherche table cocktail cablée jamma

quakeerc

Citation de: pic69 le Vendredi 01 Février 2008, 22:11:41 PM
c'est bizarre car j'en écume des bars et des cafés, et je ne suis jamais fait refoulé d'un café pour ça! :?
tu me diras je claque autant aux flipps qu'aux demis :D =:))

c'est un peu la même chose me concernant ! je rentre honnêtement en premier dans un bar pour soit boir un coup ou manger et boire un coup  :D

DooM62


tous des radins les cafetiers, a chaque fois que l'un d'eux me phone pour une soirée a theme c'est toujours pour des prix dérisoires genre 50euro a 120 km aller/retour + matos + lumiere + dj et pas de boisons gratuite, ni bouffe