Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

erreur 403 ??!!??

Démarré par axelle, Mardi 05 Février 2008, 16:21:38 PM

axelle

quand j'ouvre GO par le biais de mes favoris , j'ai cette fenêtre en pop-up qui apparaît !?



c'est du à quoi et comment s'en débarrasser ?
je n'ai rien changé (à par les mise à jour d'ubuntu) .

que faire ?

merci  :-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Katchou

meme souci ce matin.

J'ai efface mes cookies et c'est bon

mioux

Rien à voir à mon avis... Le site était en maintenance non ?

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ton favoris n'est pas bon, c'est tout, si t'arrive à y accéder en tappant l'adresse c'est que ça marche donc ça peut venir que de ton favoris...

Ce matin, rien à voir avec les cookies...

axelle

bon, j'ai changé mon favori...
mais je ne vois pas bien pourquoi il serait devenu "mauvais" ..
m'enfin !

:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Katchou

Citation de: High_Cobra le Mardi 05 Février 2008, 16:32:04 PMCe matin, rien à voir avec les cookies...

Étonnant, j'ai 2 machine au taf, les 2 avait un cookies j'ai fait le test sur le 2 machine.  J'ai vidé un machine de ses cookie c'est passé, et l'autre plantait tjs, même en tapant simplement URL  :-X

axelle

et pour préciser ....
avec firefox, ça ouvre juste un pop-up
mais sous ie, selon la version  :? , ca plante ou ... ou .... je ne sais plus, j'ai tout fermé !  :P
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

axelle

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

mioux

Je pense que le truc vient de Firefox qui met à jour les favoris quand il rencontre un "301 (moved permanently)" (pour les connaisseurs) et donc si la page de ce matin était redirigée sur une autre, il a simplement mis le lien à jour

Pour info, j'ai pas eu le problème avec Opera

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Katchou le Mardi 05 Février 2008, 16:42:33 PM
Étonnant, j'ai 2 machine au taf, les 2 avait un cookies j'ai fait le test sur le 2 machine.  J'ai vidé un machine de ses cookie c'est passé, et l'autre plantait tjs, même en tapant simplement URL  :-X

Tiens, je savais pas que tu étais le webmaster de Gamoover et que tu savais exactement ce qui s'étais passé ce matin...

axelle

Citation de: mioux le Mardi 05 Février 2008, 17:01:23 PM
Je pense que le truc vient de Firefox qui met à jour les favoris quand il rencontre un "301 (moved permanently)" (pour les connaisseurs) et donc si la page de ce matin était redirigée sur une autre, il a simplement mis le lien à jour

Pour info, j'ai pas eu le problème avec Opera
possible , en tous les cas, je n'ai plus cette erreur



:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Iro

Citation de: High_Cobra le Mardi 05 Février 2008, 17:51:29 PM
Tiens, je savais pas que tu étais le webmaster de Gamoover et que tu savais exactement ce qui s'étais passé ce matin...
tiens d'ailleur, il s'est passé quoi ce matin ?? :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Katchou

Citation de: High_Cobra le Mardi 05 Février 2008, 17:51:29 PM
Tiens, je savais pas que tu étais le webmaster de Gamoover et que tu savais exactement ce qui s'étais passé ce matin...

Attention j'ai pas dit que je savait ce qui c'etait passé, j'ai juste dit que j'ai rencontré le meme souci et ce que j'ai constaté voilà tout  :?

fredoloco

J'veux pas en remettre une couche...  :ang:.. Mais, moi aussi ce matin avec Safari (Mac OS X.4.11), j'ai eu une zerreur qui causait de php.... ::)... J'ai rien changé et ça remarche ce soir....  ;D

Bon c'était juste pour dire un truc... J'veux facher personne... Mais il s'est passé qqchose (Vent solaire, attaque martienne, débordement des toilettes à côté de la salle des serveurs...) Bon ok je  :fleche:   :D
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Oui, il s'est passé qque chose sur les serveurs de l'hébergeur, c'est indépendant de notre volonté, ça a merdé tout seul et c'est revenu tout seul, rien de plus...