Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Coup de gueule (chacun son tour) FUCK le FOOT

Démarré par xam, Mercredi 06 Février 2008, 21:03:29 PM

Bal

Citation de: fred le Mercredi 06 Février 2008, 21:16:33 PM
c'est quoi la télé ???

l'espèce de truc qui ressemble à un hantarex mais en plus moche  :D

sinon complétement d'accord, vive docteur house, j'en veux un comme lui moi !!



DooM62


jprefere desperate, sinon c'est clair que je prefere les series americaines au series francaise, y'a qu'a comparait plus belle la vie avec n'importe quel series americaines, y'a pas photo !

y'a la nouvelle tendance qui arrive par contre jsais pas si sa va le faire, il tape dans le trash maintenant, genre des ado qui parle (ou font) de tout, sexe, religions, etc .. sans tabou, y'a aussi une serie avec Courteney Cox (monica dans friends) qui d'apres les dires aime bien joué avec son vibro tout les soirs (dans la serie biensur) nom de la serie "dirt", ou encore une autre serie avec David Duchovny qui ne court plus apres les extra terrestre mais apres les filles et la drogue, rien que le nom de la serie en dit beaucoup "Californication"

Sebus

J'aime tellement pas le foot (peut etre aussi à cause de certains supporters de la castagne) que le jour ou il ont gagné le truc du monde, je geullais dans mon lit car j'arrivais pas à dormir  ;D :D 
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

mioux

Citation de: DooM62 le Jeudi 07 Février 2008, 10:24:55 AM
jprefere desperate, sinon c'est clair que je prefere les series americaines au series francaise, y'a qu'a comparait plus belle la vie avec n'importe quel series americaines, y'a pas photo !

C'est une série plus belle la vie ? Je croyais que c'était un concours du plus mauvais acteur sur fond de concours du plus mauvais scénariste (enfin je dis ca, mais j'en sais rien... mais pour le peu que j'ai regardé (2x), j'ai coupé au bout d'environ 2min tellement c'était naze)

Fifut

Comme série française qui remonte la moyenne on a Kaamelott. Moi j'aime bien, après c'est un style d'humour, sa ne doit pas plaire à tout le monde.

Sinon en se moment je suis plus Sarah Connor Chronicles, mais les classique sont toujours là : NCIS, SG1, SGA...  ^-^

Seppun


xam

ouep elle est pas mal la presentatrice de l'emission " les maternelles"  =:))

:fleche:

quakeerc

#23
Citation de: Seppun le Jeudi 07 Février 2008, 22:45:27 PM
Perso je suis fan de ARTE   (pas taper  :-\ )

tu n'es pas le seul , j'ai beau aimer les séries américaine , j'adore aussi arte , c'est selon moi la chaine la plus intéréssante qui soit , et qui offre d'éxéllente surprise , comme le magasine "tracks" (un monument a coté de la starac ...,c'est la que l'on découvre de réél talents ou redécouvre des gens connu dans une ambiance plus intimiste )

sans oublier les éxcéllents documentaire ! (et justement en parlant de foot , même si je n'aime pas , je vous conseille a tous celui sur maradona , qui m'a mis simplement sur le cul )

et puis les certains film , en vo , comme les soirée stanley cubrik (shining , ornage mécannique and co ) , la vérsion original de vanilla sky , le premier "solaris", puis j'en oublie des tonnes encore  :-*



pitufo


tibo

Citation de: quakeerc le Vendredi 08 Février 2008, 02:22:23 AM
tu n'es pas le seul , j'ai beau aimer les séries américaine , j'adore aussi arte , c'est selon moi la chaine la plus intéréssante qui soit , et qui offre d'éxéllente surprise , comme le magasine "tracks" (un monument a coté de la starac ...,c'est la que l'on découvre de réél talents ou redécouvre des gens connu dans une ambiance plus intimiste )

sans oublier les éxcéllents documentaire ! (et justement en parlant de foot , même si je n'aime pas , je vous conseille a tous celui sur maradona , qui m'a mis simplement sur le cul )

et puis les certains film , en vo , comme les soirée stanley cubrik (shining , ornage mécannique and co ) , la vérsion original de vanilla sky , le premier "solaris", puis j'en oublie des tonnes encore  :-*




Dommage qu'ils passent pas mal de films en VF maintenant  :?

Bal

ARTE, les seuls à nous passer des mangas inconnus par ici et que j'adore !! franchement je trouve que mis à part certains soirs théma merdiques, le reste du temps, c'est une chaine très sympa, bien plus que téaifoune et sa staracaca... ^^

BAL.
^-



Seppun



WLCD

Citation de: Fifut le Mercredi 06 Février 2008, 21:12:05 PM
+1  :D

Je n'aime pas non plu le foot. Peut être pas au même point que toi, mais j'aime pas.

C'est toujours les même rengaine, à la télé, à la radio...

Si au moins en temps de diffusion on pouvait avoir une équivalence entre tous les sport, sa serait un grand pas!

Carrement d'accord, le probleme, c'est pas tellement ce "sport" en lui même, c'est la place enorme qu'il prend dans la vie de tout les jours, être obligé de subir le foot c'est mal, surout que comme cartains l'on dit plus haut le rugby est nettement plus interessant :)

quakeerc

Citation de: WLCD le Samedi 09 Février 2008, 21:00:04 PM
Carrement d'accord, le probleme, c'est pas tellement ce "sport" en lui même, c'est la place enorme qu'il prend dans la vie de tout les jours, être obligé de subir le foot c'est mal, surout que comme cartains l'on dit plus haut le rugby est nettement plus interessant :)

l'autre probléme aussi c'est la médiatisation d'un sport et donc la quantitée d'argent qui y culmine dérriére , le foot en est un trés bon éxemple , et l'argent pour moi ne fait pas bon ménage avec le sport , ce n'est plus vraiment un match , une équipe que l'on suit , ou l'équipe d'un pays , mais tout simplement des managers qui s'échange a coup de liasses de billet des joueurs venu des quatres coin du monde , le facteur de réussite devient donc majoritairement l'argent , alors ou est le plaisir la dedans ? va savoir aussi si il y a dopage en plus ? c'est étrangement calme et éffacé dans ce sport ...

et puis il n'y a pratiquement plus de supporters , mais des gens haineux qui prénnent le foot comme éxcuse pour se tapper sur la gueule  ::)

il est vrai que le rugby est un monde radicalement différent (du moin en france) , mais j'ai bien peur qu'avec l'engouement de la coupe du monde , tout ceci ne va pas durer , ce n'est qu'une quéstion de temps  :-\