Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Votre avis sur "Promo Sign 3D : Donkey Kong 3"

Démarré par Misteriddler, Vendredi 22 Février 2008, 00:30:51 AM

Misteriddler

Hello !

Un nouvel article, sous forme d'atelier creatif est maintenant dispo ici.... Il s'agit de creer un "Promo Sign 3D", sorte de PLV pour embellir vos gameroom, ou tout simplement a poser sur vos bornes...

En esperant que cela vous plaise^^



Vos reactions ici, et surtout les photos de vos realisations "en situation" seront les bienvenus ;)

++ Misteriddler.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Sebus

Excélent cette article ^-^
C'est imprimé et je vais testé   <:)

Mais du coup... je me lancerais bien dans la création d'un PLV sur OutRun moi :-)= :-)=

Rhaaaa comme si on avait pas assez de choses à faiiiire  :D ;D
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Sebus

Alors je sais pas si ça va faire bien, mais au lieu d'etre super précis pour la découpe, j'ai essayé d'imprimer les persos sur une feuille plastique transparent  ::) (ce qui permettra de faire une découpe plus light...)



Je vais tester ce soir sur le fond.. et je vous dis "quoi"  :D
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Sebus

#3
Et bien finalement je l'ai terminé avec du papier "normal" ... et oui le chef à toujours raison  :? :D) avec du papier collant derrière pour rigidifier le tout... car l'impression sur plastique ça fait bizard comme il manque le blanc...
Résultat : et bien ça fait vachement sympa  8) ^-
Par contre j'ai mal au doigts avec la découpe et ces satanés ciseaux :-(( :D

La seule différence, j'ai mis le vers que j'avais imprimé sur un transparent, du coup plus de ficelle (j'aimais pas trop  :D) Pour le blanc des yeux j'ai mis du tipex eheheh  =:)) ) ...


Misteriddler... Merciii  :-*!
Et même si on est pas nombreux à le faire (LES FAIIIGNANNNNTS :D) Quand tu veux pour le suivant  :D :-)= ^-^
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Sebus

Bon... comme je l'avais dit... je voulais faire un OUTRUN  :D
Donc... :-)=

Google... scan outrun jacquette jap mégadrive... photosh, euh paint  :D .... impression laser couleur sur papier classique et transparent...  et zou  :D





découpage...colle...





Bon... je ne suis pas au niveau de Misteriddler, mais c'est sympa, j'suis accro  :D

Si quelqu'un veux les fichiers je fournis évidement, pas de soucis  ;)
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Misteriddler

 ^- :) Yesss ! C'est cool ! Tout sur une feuille transparente ?
C'est vrai que la decoupe n'est pas facile pour certains trucs.
Je n'ai pas oublié pour poster d'autres promo signs... le temps de s'y recoller et zou ! Stay tuned
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Sebus

Pour le Outrun j'en ai imprimé une sur une feuille normale, et une sur une feuille transparente... Le décor j'ai collé la version plastique transparente sur la version papier (du coup c'est rigide et ça donne un effet sympa )

Pour la voiture et le logo j'ai gardé que les versions plastique, et tout ce qui devait ressortir  (phares, carrosserie, etc) j'ai mis du "blanco" derrière et du coup ça fait nikel  ^-^
L'avantage c'est que le par brise de la Ferrari est transparent  :D ^-

Pas de soucis pour les autres promo signs ;).... on a tous une vie je n'oublie pas  ^-
En tout cas j'ai choppé le virus  :D
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D