Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

La gamecube nous cache des chose !!!!^^

Démarré par naudnaud, Mardi 25 Mars 2008, 18:15:51 PM

naudnaud

Salut a tous

Voila il y a meme pas 5min
je lance ma gamecube pour me faire un petit Smash bros melée mais je ne sais pour quelle raison j'appuie sur le Boutons Z lorsque j'allume ma console

ET LA

Elle démarrage avec un sons différent !!!!!!!!!!!!!!!

Tenter le truc c'est bien marrant !!!!!


Voila c'est tout se que j'avais a dire.
Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

supercarotte

C'est connu comme petit truc ;)
Et si tu le fais avec 4 manettes en appuyant sur les 4 Z, tu auras un nouveau son ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

naudnaud

HOUAAA trop cooolll
Ha zut j'ai que 3 manettes  :? :? :? :-(( :-((

Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

tibo


Wil2000

Dans le genre caché, on avait aussi (si je me souviens bien) un jeu de labyrinthe avec un escargot sur les Sega Master System 1 au boot. Je pense qu'il fallait appuyer sur les deux boutons en même temps au démarrage de la console, mais bon ça date de 20 ans mon souvenir, donc si quelqu'un pouvait me confirmer ça?

tibo

Citation de: Wil2000 le Mardi 25 Mars 2008, 21:12:47 PM
Dans le genre caché, on avait aussi (si je me souviens bien) un jeu de labyrinthe avec un escargot sur les Sega Master System 1 au boot. Je pense qu'il fallait appuyer sur les deux boutons en même temps au démarrage de la console, mais bon ça date de 20 ans mon souvenir, donc si quelqu'un pouvait me confirmer ça?

Je sais plus la manip, mais je confirme que c'était sur les premières séries seulement de MS (celles vendues avec Hang-On sur carte), j'y ai pas mal joué à ce petit labyrinthe, dès qu'on perdait on revenait au début  :-(( Je sais même pas s'il y avait une fin...
Si quelqu'un trouve des infos sur ce jeu, je suis preneur !

gitarooman

yep, y avait bien ça sur la master system, mais c'était seulement avec la console qui avait hang-on intégré. Je me souviens que c'était hyper chaud cette manip, en cherchant bien dans mes souvenirs, je crois que ça se faisait avec le deuxième pad

edit: grilled  :D

tibo


tibo

Citation de: gitarooman le Mardi 25 Mars 2008, 21:17:13 PM
yep, y avait bien ça sur la master system, mais c'était seulement avec la console qui avait hang-on intégré. Je me souviens que c'était hyper chaud cette manip, en cherchant bien dans mes souvenirs, je crois que ça se faisait avec le deuxième pad

edit: grilled  :D

Chez moi Hang-On était sur une carte séparée  <:)

zebassprophet

sur la mienne c'est intégré

quelqu'un a retrouvé la manip?

AsPiC

#10
Citation de: zebassprophet le Mardi 25 Mars 2008, 21:35:48 PM
sur la mienne c'est intégré

quelqu'un a retrouvé la manip?

La premiere serie de master system avait hang-on intégré.
Ensuite il y a eu des master system avec alex kid en intégré et en plus le jeux hang-on en "Sega My Card" :-*.

Par contre je ne me rapelle plus de la manip, c'est marrant j'en ai parler avec le gerant du magasin de JV de mon bled cette semaine et il ne se rapellait plus non plus de la manip.

edit :

Selon wikipedia il y aurait eu 7 pack pour la MS :

SMS-I (1987-1990)
Master System : Deux manettes et Hang On en SegaCard , c'est le pack de base et le tout premier sur le marché français. (Bizarre je ne me rapel pas de MS sans jeux integré en ROM  =?=)
Master System Plus : Deux manettes, le Light Phaser, Hang On en SegaCard et Safari Hunt en ROM.
Super System : Deux manettes, le Light Phaser, les lunettes 3-D et Missile Defense 3-D qui se joue avec les lunettes et le pistolet.

SMS-II (1990-1994)
Master System II : Une manette et Alex Kid in Miracle World en ROM.
Master System II Shinobi : Une manette, Alex Kid in Miracle World en ROM, SHINOBI en cartouche.
Master System II Plus : Une manette et le Light Phaser, Alex Kid in Miracle World en ROM, Operation Wolf en cartouche.
Master System II Special Sonic : Une manette et Alex Kid in Miracle World en ROM, et Sonic 1 en cartouche.


Toujour selon wikipedia la manip est :

Une première version de la SMS I intégrait le jeu de moto Hang-On et Snail Maze, un jeu caché accessible en appuyant simultanément sur haut et boutons 1 et 2 au démarrage de la console sans jeu.

gitarooman

#11
j'avais la version alex kid et un pote avait celle de hang on, comme on se filait nos jeux au bahut, un jour on s'est ramené avec nos consoles. Une pétoche monstre que le sac ne prenne un coup, à l'époque, c'était en primaire   :-)=

edit: c'est en 1990 que j'ai reçu ma master system (I), avec alex kid donc, à moins que pour la gelbique on ait eu des pack particulier mais ça m'étonnerait
c'est wiki quoi, mais bravo pour la manip!

Mathdea

Pour tou ce qui concerne la Sega Master System, un seul site :

http://www.smspower.org/

Merci Omar pour ton travail!

Maitre_Poulpi

Bougez pas, maitre_poulpi arrive à la rescousse...
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

DooM62

si je me trompe pas a l'affichage sega fallait appuyé diagonale gauche/haut et les boutons 1 et 2

Maitre_Poulpi

voilà,
La manip, c'est haut + les 2 boutons sur une ms1

c'est chaud de prendre la photo et d'appuyer en même temps  :D


j'ai la version avec hang-on et safari hunt intégré, mais j'ai aussi la carte hang-on  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !