Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

La claque tout ces films avec des arcades ou de l'info !!

Démarré par Sebus, Lundi 21 Juin 2004, 16:28:32 PM

Sebus

Qui n'as pas entendu parlé de TRON... bon, je l'ai meme acheté en DVD  :x mais il y en a d'autre !... Aller, regarder ma petite image... Ca vous dit quelque chose ? .... LE DERNIER STARFIGHTER !! Le gamin qui explose les scores et se fait enbauché pour sauver l'univers !! le rêve de tout le monde !! excélent  :lol:  je viens de le revoir et c top !! :D

yen a d'autre des commes ça ?

Et des cultes ?... genre :
La série des whiz kids (mais là c plus sur l'info... ah mes 10 épisodes que je conserve précieusement  :cool:  :lol: )... ou rencontre du 3eme type (les extras terrestres aiment la zic ? :evil: )... ou encore Jhonny 5 (le robo détraqué avec son laser !!).....

Tiens yen a même un qui m'es sorti de la tête :cry: ... un ordinateur sur lequel on renverse du champagne et qui devient intelligent... Arrrg. :o .. qui peut me donner le titre ?  :x !!!

Sebus, en coup de nostalgie du 7eme art !! :idea:
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

fiend41

le film c'est  Electric dreams, inédit dvd,  mais coincidence.. je l'ai bien en tête car je viens justement de l'avoir d'un rip satellite ricain.   (musique de Giorgio moroder.. curieux mais giorgio c'est surtout l'inoubliable b.o. de Scarface)

ah.. starfighter.. sacré film et sacrée fille mignonne aussi !   il a eu un flipper avec sa photo dessus d'ailleurs : Saturn2

y'a une liste avec qq photos, qui traine aussi sur un site Mame avec les films où apparaissent des bornes
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Darkgoug

je crois qu'en français ça s'appelait "le belle est l'ordinateur"...

http://www.imdb.com/title/tt0087197/

marrant et une musique bien sympa ;)

et les gars je crois qu'on prend un sacré coup de vieux là ....

Bientôt la DHEA ??

.::dark::.

Sebus

Ba voilà... Electric dreams, et vi en fr ça s'appelais la belle et l'ordinateur !... vite...la mule  :D ouf 22 sources complètes... on est pas les seuls nostalgique !!  :D

Tiens en film "nostalgique" j'ai pensé aussi à Wargames (ouf j'ai remis la main sur mon rip perso   :smile: )... et 2001 l'odyssé de l'espace... pfff...yen a plein quand on y pense !!

Quelle efficassité  fiend41 et Darkgoug:!:  :lol:

Sebus
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

fiend41

le rip de la mule c'est issu d'une vhs, je sais qui l'a créé en plus, là où je me fournis ils sont souvent au top top news de oldies remastérisées  et non de merdes actuelles archi trouvables...c'est le même gars qui depuis a fait un rip satellite avec un boitier spécial,  mais le film a pas super la pêche visuelle tt de même,   je dois avoir 75-80% de mes films qui sont entre fin 50's et début 90's,     ah.. Running man edition collector.. c'est bon ça aussi  :cry:    j'ai aussi des tas d'épisodes de séries tv oubliées et pas faciles à dégotter.. comme Max headrom, Vr5, BomberX, Les chevaliers de feu, Le tunnel du temps, ...

ben retour 80's, sors tes fraises tagada, ton bmx et sauve le moooooooonde  ;)

ah.. whizz kids.. tu tiens là un collector dis !   en plus le seul autre site que tu mentionnais l'an passé a laché l'affaire je crois
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Sebus

ouaip, c collector les Whiz kids... (comme la vectrex lol :D  ok j'arrête fiend ! lol)... on est plus que 2 à parler des Whiz kids en france (sauf erreur évidement) http://www.elochris.com/ et moua...

Si ça interresse, c en release sur la mule... (enfin il parrait  :D ) mais la qualité est pas top, VHS à la base pas terrible :-(

Ouaip, retour 80's....à la Fonzie !  :D  :!:  :x

Sebus
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Darkgoug

Arretez vous me tirez une larme de l'oeil !!!

j'adorais Farell ( si ma memoire ne me trompe pas ) et son super portable de la mort et son modem retro ;)

ça c'etait de l'informatique nomad ;)

.::dark::.

ps : si quelqu'un les as en good quality, j'suis preneur... je fourni les cd s'il le faut :)

PS2 : j'avais meme bricolé un bras robot avec une manette d'atari ... snif snif...

Sebus

Darkgoug:Tu peux déjà trouvé le générique sur mon site...  :D
Pfff... de meilleur qualité sera dur :cry: ... j'ai cherché un bon bout de temps sur les forums (1 seule personne trouvé)et j'ai fait 250 bornes pour les récupérers ! mais je suis preneurs si jamais quelqu'un les as en qualité dvd  et son DTS :D  :D  :D
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Boris

Les p'tits génies !!! C'est top !!!! J'utilise même le mot de passe de Richie (plus sûr du prénom, mais ça doit être ça) sur mon portable  :D Ah là là... l'épisode où on lui pique son matos et il prouve la supercherie sur l'audimat TV avec un zx81... la synthèse vocal qui le prévenait quand l'apple avait fini de craqué les mot de passe... l'épisode où l'apple décode des hiéroglyphe et Richie devient tout bizarre... le bras robot qui changé les disquette... vite, la mule, vous m'avait donné envie de revoir tout ça !!!!

Boris

Jump

:cry:  rah ouai les ptits genies ct excellent ca !!
ce fameux bras robot, je voulai le meme, j'avais commencé a en faire un en lego technique d'ailleurs  :o

et si ma memoire est bonne la nana etait plutot mignone d'ailleurs  :x

Sebus

Je vois que le bras robot n'as pas marqué que moi  :D  :!: Je crois d'ailleur que ct en vente dans un magasin à une époque... avec 2 joy atari pour piloter la chose... ahhhh le doux rêve  :idea:

Sinon pour les ptits génis, on est 2 sources complètes sur la mule.... mais bon ça va pas etre délirant le débit.... j'vais voir... si il y a beaucoup de demande je sacrifirais un hébergement "free" pour offrir ces rips (pas toujours top qualité mais ça fait parti du nostalgique  :D )

Aller... au bout de 50 mails je le fait  :evil:  :D

.... vous avez... 890 mails.... arg :x  :x  :x
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Boris

Je peux te spamer si tu le souhaites vraiment ! Euh... quoique... non, sur free, pas la peine, ça va être plus long encore, même si vous n'êtes que 2 !!! Bon, bah c'est parti. j'ai balancé les 6 premiers... on verra bien.

Boris

Jump

ouaip le bras il était en vente chez Tandy, je me souviens bien  :x

Boris

Ayé, j'ai l'épisode 1  :D Bon, les autres ça traine un peu, mais ça vient, c'est bon : 13%... Y'a de la dispo (un peu) mais beaucoup de "asked for another file". Je savais même pas qu'on pouvait brider comme ça, et je trouve pas ça cool... Mais ondévie là.
J'ai plus qu'à me mater ça tranquille ! Mais ce ne sera pas ce week-end, je suis sur le départ là  :smile:

Encore merci pour tout ça.

Boris

fiend41

euh pourquoi vous torturer autant ?  va sur le site du fan de whizkids, l'acces ftp est dispo,  j'ai pu avoir les 9 épisodes en qq nuits  et je suis joieeeeee  :smile: ,  j'ai même versé qq larmes d'émotion  :cry:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Boris

Je n'avais pas vu, merci du tuyau. J'attend la validation de mon inscription.

Boris