Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

petit trip à Londres

Démarré par DCE, Mercredi 09 Avril 2008, 21:47:43 PM

Misteriddler

Histoire de faire peter un "haut de page"  =:))

En 2005, ca ressemblait à ca : Roadtrip au Trocadero Center...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Wapata

Citation de: Iro le Mardi 24 Mars 2009, 16:00:02 PM
Oui à Picadilly circus, il y une salle "cachée" dans tout les bâtiments.
Où il y à un notamment un GtiClub Spécial Panier à Salade



La cabine tourne sur 360° horizontalement et de quelques degrés verticalement.

Ah ben voila !
'Tain, personne ne comprenais quand je disais avoir joué à GTI Club dans une R360 !
Pfiouuuu, merci d'avoir apporté ces images, je n'ai jamais réussit à le retrouver sur le net!

Iro

Ah oui mais non, c'est pas un R360 !!! :D
J'ai toujours cru que tu disais qu'il avait collé une "PCB" de Gticlub dans un R360 !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mariobros3


Carl

Sur le site ils parlent d'un problème électrique, pas de panique pour l'instant ^^

mariobros3

Citation de: Carl le Mercredi 13 Juillet 2011, 19:07:35 PM
Sur le site ils parlent d'un problème électrique, pas de panique pour l'instant ^^

Sur d'autres sites ils disent qu'il y a d'autres probs ...