Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Une idée saugrenue ?

Démarré par Gee-K, Vendredi 25 Juin 2004, 15:37:34 PM

Gee-K

alors voila je suis en plein dans mon montage de mon mamecab, j'ai regroupe toutes les pieces dont j'ai besoin reste plus qu'à assembler tout ça.

J'allais faire comme tout le monde, mettre ma carte mere dans le corps de la bete quand tout a coup il m'est venu une idée, pourquoi je ne mettrais pas le pc dans la partie surpérieure, derriere le marquee ????

la places correspond en effet à la taille d'un laptop, tout rentre est a l'avantage d'ètre regroupé au meme endroit dans avoir a faire des fixations un peu aléatoires pour les lecteurs de CD et le disque dur. De plus les trous pour les hauts parleurs d'origine serviront à la ventilation. agrémentés de quelques ventilos de boitier pc.

Que pensez vous de cette solution ?

Anonymous

C'est la solution que j'ai choisie aussi pour ma mini- mamecab (un cab sans la partie basse, ça s'arrête sous le panel) vu que je sais pas où je l'aurais mis sinon!

la ventilation se fait par le pan en biais à l'arrière de la bête: deux orifices: derrière l'un d'entre eux est collée l'alim pc avec le ventilo + adjonction d'un deuxième ventilo pour l'aération générale de la cab. Et les haut-parleurs sont placés au même endroit que sur une vraie.
On y accède par l'arrière.

Par contre sur une vraie, je vois pas l'intérêt: en bas, y a toute la place qu'il faut!

Gee-K

heu ben deja c'est faisable c'est une bonne chose.

L'interet evident pour moi c'est que je dispose d'une surface horizontale vierge sur laquelle tout poser sans avoir à faire des fixations acrobatiques et simplement démontable en dévissant 2 vis.

je pense que je vais essayer comme ça on verra bien :)

Wamadeus

J'espere que tu n'as pas un fluorescent dans ta marquee car j'ai peur qu'il fasse beaucoup trop chaud la dedans pour ton processeur....

Je te dit ca comme ca, j'ai eu des probleme de chaleur a un moment donné et c'etait moins chaud qu'en haut...